Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous
Quand je clique sur le nom du dernier membre inscrit ça me redirige n'importe ou je sais pas d'ou vient ce problème et quel fichier php ça touche ...
Merci pour vos renseignements ....
Met ton fichier index.php sur PunBB Upload et donne le lien 
Tu as dû très certainement faire une modification dans index.php qui n'est pas bonne.
Essaies de comparer la fin de ton fichier avec le fichier original. 
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
voilà le fichier a cette adresse
Remplace la ligne :
<dd><?php echo $lang_index['Newest user'] ?>: <a href="../../../DOCUME~1/sebkar/LOCALS~1/Temp/fz3temp-1/profile.php?id=<?php echo $stats['last_user']['id'] ?>"><?php echo pun_htmlspecialchars($stats['last_user']['username']) ?></a></dd>Par :
<dd><?php echo $lang_index['Newest user'] ?>: <a href="profile.php?id=<?php echo $stats['last_user']['id'] ?>"><?php echo pun_htmlspecialchars($stats['last_user']['username']) ?></a></dd>Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Merci pour cette préciseuse aide je me doutais que c'etait là.
Petite question qui est aussi lié a la redirection ... enfin .... Est il possible lorsque l'on est sur punbb que les liens dans un forum soit ouvert dans une autre fenetre et pas dans la meme que l'ou on est ? Voyez vous ce que je veux dire ...
Merci
Est-il possible lorsque l'on est sur punbb que les liens dans un forum soient ouverts dans une autre fenêtre et pas dans celle où on est ?
C'est de la responsabilité exclusive de l'utilisateur en fonction du navigateur utilisé.
Par exemple, avec Firefox et certaines extensions, l'utilisateur peut définir que tous les liens soient ouverts dans un nouvel onglet.
L'utilisateur peut aussi effectuer un clic-droit sur le lien puis choisir « Ouvrir dans un nouvel onglet ».
Ça ne sert donc à rien que le développeur force l'ouverture d'un lien dans une nouvelle fenêtre, puisque, de toutes manières, c'est l'utilisateur qui aura le dernier mot ; et c'est tant mieux.
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
ah ok moi ça me le fait pas, j'avais pas pensé au navigateur, je suis sous firefox et quand je suis sur d'autre forum que punbb une autre fenetre s'ouvre 

Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Non. On a déjà expliqué milles fois qu'on est contre ça.
Alors si tu veux vraiment savoir, la recherche pourra t'apporter la réponse, mais faut pas compter sur nous pour l'apporter.
Qui plus est ça n'a plus rien à voir avec le sujet initial de la discussion, donc on peut clore le débat.
(s) MT
ex-Apupv
:faq: :recherche:
Gra.
Ok pas de problème, c'etait juste une question pas la peine de s'emporter ... zen 
Pages : 1