Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut a tous
.
Je recherche a mettre un lecteur multimedia ( qui lirait plus particulierement les .asx).
J'ai voulu faire sa avec du code html mais sa ne fonctionne pas ( j'ai besoin de ce lecteur dans les post
).
Je fait donc appel a vous .
svp si queulqu'un peut m'aider parce que ca devient urgent 
il fallait faire juste une petite recherche sur le forum voilà en tout cas sa devrais t'aider : Clickez ici 
Sinon voilà un code html et qui ne devrais pas te poser de probleme sur ton forum :
<!-- DEBUT MUSIQUE --><EMBED src= ton lien.asx width=1 height=1 type=audio/midi autostart="true" loop="true"></EMBED> <!-- FIN MUSIQUE -->
et si tu na toujours pas se que tu cherche il faudra chercher encore un peut sur le forum
Bonne journeé
Dernière modification par scarface (20-11-2007 14:11:44)
Ok merci j'essaie toute suite 
Un conseil : mets les balises en minuscules 
ok ca ne fonctionne pas je vois le code sur le forum :s .
Le fichier .asx est une video en stream . donc le flash player ne doit pas fonctionner .
il y avais une erreur dans le code que j'ai mis voilà je vient de le corrigé là sa devrais fonctionner 
ok j'essaie ùerco
ca ne fonctionne toujours pas :s
sa fonctionne pas c'est a dire ? essai de le mettre dans la page index de ton forum sinon si sa fonctionne toujours pas sa sera un probleme au niveau de ton navigateur je pense
PS: le code html essai de le mettre dans : administration / option / annance
<!-- DEBUT MUSIQUE --><EMBED src=http://www.bum-files.com/internetradio/stations/dance4.asx width=1 height=1 type=audio/midi autostart="true" loop="true"></EMBED> <!-- FIN MUSIQUE -->
ah ok mais enfete moi je voudrait l'integrer dans les post par exemple si je fait une partie video un membre peut poster sa video avec une balise special . Sachant que tous les membres utilise le fichier .asx .
Sous vBulletin yavais un plugin qui pouvait faire ça . Avant j'était sous vB et j'ai décidé de fermer le forum pour passez a quelque chose de libre et gratuit j'ai nommé PUNBB . Car vBulletin la license n'est pas donnée .
Voila merci si quelqu'un peut refaire ce mod ou m'expliquer comment faire ...
Pages : 1