Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18-11-2007 00:39:23

M@x
Membre

Faire venir infos depuis pop-up

Bonjour,

Je vient vous faire appel car j'ai toujours le même soucis avec le js de ma mod. Je suis en train de coder une nouvelle version mais ce bu sous IE doit impérativement être corrigé !
En effet mon code permettant de faire venir l'adresse de l'image depuis une pop-up directement dans le champ texte ne fonctionne FF mais pas sous IE. Le code en question permet de placer le code ou se trouve la souris de l'utilisateur si elles est placé dans le champ texte en non à la fin du texte. J'ai testé en utilisant le code de smilies.php (PunToolBar) et j'ai recherche un peu beaucoup (3/4 forums) mais personne ne trouve la solution !

J'espère que Vin100 (Qui à vraiment l'air de bien connaitre en js) pourra m'aider !

Voici le code en question :

<script language="javascript" type="text/javascript">

<!--
    function add_close(text) {
        // On ajoute un espace dans le bbcode.
        text = '' + text + ' ';

if (opener.document.getElementById('req_message').createTextRange && opener.getElementById('req_message').caretPos) 
        {
            var caretPos = opener.document.getElementById('req_message').caretPos;
            caretPos.text = caretPos.text.charAt(caretPos.text.length - 1) == ' ' ? text + ' ' : text;
            opener.document.getElementById('req_message').focus();
        } 
            else 
        {
            opener.document.getElementById('req_message').value  += text;
            opener.document.getElementById('req_message').focus();
        }
            if (window.document) 
        {
            window.close();
        }
    }
    //-->
</script>

Et puis le bouton permettant d'ajouter ce code : (Avec un peu de php mais bon, on comprend !)

<input type="button" value="<?php echo $lang_eu['Ajouter'] ?>" onclick="javascript: add_close('<?php echo $lien_bbcode; ?>');" />

Merci mille fois de votre aide,
M@x.

Dernière modification par M@x (18-11-2007 00:39:38)

...

#2 18-11-2007 23:00:45

M@x
Membre

Re : Faire venir infos depuis pop-up

Petit Up ! smile

...

#3 20-11-2007 16:45:09

M@x
Membre

Re : Faire venir infos depuis pop-up

Petit up ! Aucune idée, aucune alternative ? Aucun script similaire ?

M@x.

Dernière modification par M@x (20-11-2007 16:45:22)

...

Pied de page des forums