Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12-11-2007 06:02:15

Francois_first
Membre

acces au forum sans identifiant

bonjour

Nous avions programme une obligation de se connecter avec son mot de passe pour pouvoir acceder aux contenus des discussions.

sans connection nous pouvions juste appercevoir les chapitres mais pas a l'interieur...

Cette programmation "saute" ainsi on arrive dans les discussions et on peut lire sans plus rien entrer...

bien entendu on ne peut pas poster de message la il est demande nos noms et password  !

est ce que qq peut nous aider
merci !

francois

Dernière modification par Francois_first (12-11-2007 06:04:41)

#2 12-11-2007 11:44:26

MT
Admin rasé

Re : acces au forum sans identifiant

Le comportement normal de punBB est tel que tu le décrit.
Dans l'administration, on peut régler les droits de lecture de chaque forum. Si l'utilisateur a le droit de le lire, il le verra sur la page d'accueil et pourra y voir les discussions.
S'il n'a pas le droit, il ne le verra même pas en page d'accueil.

L'option que tu avais avant (voir le nom du forum mais ne pas pouvoir consulter les discussions) était due à une modification perso effectuée par ton prédécesseur. Le mieux serait de lui demander de la retrouver afin que tu puisses la refaire.

Maintenant, afin qu'on y voit plus clair, j'aimerai savoir pourquoi elle a disparu. Tu as fait des modifs récemment sur le forum ? Une mise à jour par exemple ?

(s) MT
ex-Apupv
:faq: :recherche:
Gra.

#3 12-11-2007 16:40:22

Francois_first
Membre

Re : acces au forum sans identifiant

merci beaucoup MT de me repondre aussi vite
c'est tres sympathique

Pour repondre a ta derniere question : effectivement j'ai fait des mises a jour, j'ai cree des nouveaux chapitres et deplacer qq discussions

et la question que tu me poses, je me la suis pose, effectuant des mises a jour sur des sites depuis qq annees, j'ai eu l'occasion de me rendre compte que parfois une simple mise a jour pouvez causer parfois qq mauvaises surprises

Question forum je suis completement novice, il a ete installe par qq et qui ne comprend pas ces derniers problemes... En fait cette personne est occupe ailleurs...

Pied de page des forums