Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour
Je vois 103 pages dans sur ce chapitre d'entraide ! il est difficile de tout lire...
J'ai 3 images sur le forum qui ne cessent de disparaitrent, elles ne sont meme plus dans le dossier ou elles avaient ete deposes
est ce quelqu'un a eu ce pb ?
merci pour votre aide
Le message ci-dessus étant passablement obscur, je suis allez me renseigné sur ton forum.
2eme petit probleme, les logos en haut du forum ont disparus ! et c'est la 2eme fois. Maydoo les as deja remis en place 1 fois, et voila qu'ils sont encore barres et disparus meme du dossier "image" dans lequel ils etaient !
Suite a notre conv. au tel aujourdhui Maydoo ne comprend pas ces 2 pb. alors j'ai tel a mon hebergeur (POL)
Il m'explique les choses suivantes et elles sont super interessantes :
Si des images disparaissent des dossiers par magie, ça n'a rien à voir avec le forum. Soit un admin s'amuse à les enlever, soit quelqu'un a encore accès aux codes ftp.
À moins qu'elles n'aient pas disparu mais qu'un simple changement dans les css du forum ne les fassent plus apparaître sur la page. Il faut donc avant tout bien vérifier qu'elles soient encore dans leur dossier, ou alors penser à changer les mots de passe du ftp.
(s) MT
ex-Apupv
:faq: :recherche:
Gra.
merci encore MT
non les images ont meme disparu du dossier IMG la ou elles etaient !
c'est anormal ?
oui je pense devoir changer tous les mots de passe de tous les cotes !
tu sais MT je suis un peu "largue"
est ce que je peux changer tout moi meme ? sur internet et sans passer par mon hebergeur au tel ?
mon forum est rattache a mon site internet ce dernier est payant, et j'avais une base de donnee pour donc rattacher un forum
merci de ton aide !