Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour j'ai installé la puntoolbar j'ai mis les options que je voulais mais je ne la vois pas faut il activer quelque chose ?
Merci
Dernière modification par pokesource (10-11-2007 16:34:56)
Bonjour,
Il faut suivre strictement et rigoureusement la documentation associée :
- D'abord et avant toute autre chose
VOUS DEVEZ IMPÉRATIVEMENT AVOIR INSTALLÉ LA MOD DE
GESTION DE SMILIES VERSION 1.3 OU SUPÉRIEURE
Donc, suivre la documentation (Fichier Lisez-moi.txt) de Smilies Manager à la lettre, sans sauter une ligne et jusqu'à la fin.
- Ensuite, et seulement ensuite, on peut s'occuper de la procédure d'installation de PunToolBar, qui est décrite dans le fichier Lisez-moi.txt afférent.
- Attention aux copier/coller.
- Faire gaffe à pas bouffer une accolade "{ ou }" ou une parenthèse.
En faisant bien attention, l'installation fonctionne sans aucun problème.
C'est en allant doucement qu'on va le plus vite
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Pourtant j'ai tout respecter
Bonsoir,
Et la page de gestion des Smilies, que donne-t-elle ?
Et celle d'écrire un message ?
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Bonjour,
Supprimer les fichiers :
- cache/cache_puntoolbar_quickreply.php
- cache/cache_puntoolbar.php'
Lancer l'administration du Forum, vérifier les options et Valider, même si aucun changement.
Lancer une réponse à un message pour obtenir la fenêtre d'édition, appuyer sur Ctrl-F5 dans le navigateur pour vider le cache et recharger la page. (1)
Si toujours pas de PunToolBar, c'est qu'il y a eu une erreur ou omission dans l'installation ou un conflit avec une autre mod installée.
Par acquit de conscience, lancer la validation de la page indiquée (1) via W3C Validator. Il ne doit y avoir aucune erreur ni aucun warning.
Dernière modification par MT (11-11-2007 13:46:20)
Pages : 1