Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08-11-2007 22:45:43

kankan_1
Membre

Liste des avatars 1.0

Auteur : kankan_1

Ce petit plugin permet d'afficher la liste des avatars de tous les membres de votre forum.

Testé sous PunBB 1.2.14, je suppose qu'il fonctionne sur toute la branche 1.2.x

#2 09-11-2007 10:36:08

MT
Admin rasé

Re : Liste des avatars 1.0

Ça a l'air intéressant.
Tu aurais un petit screen ou un lien ?

(s) MT
ex-Apupv
:faq: :recherche:
Gra.

#3 09-11-2007 11:55:42

Pandark
Guide

Bah c'est un plugin, si tu veux savoir, tu le mets dans ton repertoir de plugin, s'tout tongue

=>  Plugins | Modifications | Liens utiles   <=
                .._ -Pandark- _..
                Serial Dreamer

#4 09-11-2007 12:48:00

MT
Admin rasé

Merde j'avais pas tilté que c'était un plugin ! Faut que j'apprenne à lire plus patiemment.
Je le télécharge de suite.

Edit :
Bon ben c'est pas mal, mais pour la prochaine version ça serait intéressant d'avoir le nom d'utilisateur à qui ça correspond. Bon début en tout cas wink

Dernière modification par MT (09-11-2007 12:51:47)

(s) MT
ex-Apupv
Gra.

#5 09-11-2007 14:16:25

kankan_1
Membre

En fait, c'est un petit plugin que j'avait créé il y a un an quand je conaissais a peine PunBB. Et je l'ai ressorti du fin fond de mon disque dur hier soir, rendu le code un peu plus propre et uploadé. Ca explique la simplicité (à peu près 10 lignes de PHP, c'est dire tongue ).
Pour la suite, j'envisage de faire une page ou quand on clique sur l'avatar, l'on obtienne des infos sur le nom du membre qui possède l'avatar et que l'on puisse le supprimer. Mais quand, je ne sais pas trop, vu le temps que j'ai en ce moment...

#6 09-11-2007 15:04:18

.LuD.
Membre

J'vais essayé cela ce soir tient !

J'aurai une idée d'évolution: Pouvoir créer une galerie (ou plusieurs) d'avatars disponbles sur le forum ce qui permettrait de:
- Le nouvel inscrit choisit un avatar dans cette galerie (pour des foras bridés ou non)
ou
- Uploader un avatar (fonction de base).

Pourquoi ? en effet cela n'apporte pas de grande révolution au fonctionnement, mais juste pour une question d'érgonomie pour le choix des avatars.

Alors ?

@++

.LuD.

kendo-iaido.fr

#7 09-11-2007 16:18:33

MT
Admin rasé

Il existe déjà un module de Galerie d'avatar sais-tu .LuD. Il serait surement plus simple de t'en inspirer pour réaliser ce que tu proposes… à moins qu'il ne te conviennent déjà tongue

Quand à l'avenir de ce plugin, je trouve le plan de kankan_1 tout à fait correct. Y compris sa prévision en matière de temps ^^

(s) MT
ex-Apupv
Gra.

#8 09-11-2007 16:25:42

.LuD.
Membre

M**** je ne le savais même pas (même malgré mes recherches..) je vais aller faire un tour sur punres smile ) siffle

Allez on va dire que personne n'a lu ce que j'ai écris.. ^^

kendo-iaido.fr

#9 12-11-2007 14:39:40

kankan_1
Membre

Pour le temps ça a été plus rapide que prévu. J'ai presque terminé la V1.1.

En fait, le plugin sera légèrement plus propre et surtout permettra d'afficher le pseudo du propriétaire de l'avatar, de supprimer l'avatar et de le désactiver facilement. Sortie prévue ce soir si mon père me laisse me connecter à internet wink .

Edit : Version 1.1 disponible ici.

Dernière modification par kankan_1 (12-11-2007 18:29:39)

Pied de page des forums