Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hellu tout le monde.
Après l'installation d'itemstats pour punbb ( http://itemstats.free.fr/news.php )
toutes les réponses au messages ne s'affichent plus.
Je pensse que ça vient du parser.php mais je ne suis vraiment sur de rien.
Merci à celui qui prendra la peine de bien vouloir m'aider 
Maintenant je suis certain que ça viens du parser car quand je remet l'original, ça marche maintenant ce qui bug dedans, je ne vois pas 
Si tu as installé Puntoolbar ou autre, ton parser.php a été modifié pour ses mods. La tu écrases le ffichier que tu as par un fichier de base modifié pour itemstats donc tu perds toutees les modifs que tu as déja fait.
2 solutions, modifier ton parser.php avec ce qui est dans celui d'itemstats ou modifier celui d'itemstats pour réinstaller les mods déja faites
Je n'est installer aucun mods a part celui la pour le moment 
Alros j'ai fait un ptit test, j'ai ouvert les deux parser (original et modifié par itemstats).
Juste deux codes en plus pour itemstats :
include_once(PUN_ROOT . "punbb_config_itemstat.php");
include_once(PUN_ROOT . path_itemstats . "punbb_itemstats.php");
if (function_exists('itemstats_parse'))
$text = itemstats_parse($text);et
$a = array('[b]', '[i]', '[u]', '[ITEM]', '[ITEMICO]', '[/b]', '[/i]', '[/u]', '[/ITEM]', '[/ITEMICO]');
$b = array('[b]', '[i]', '[u]', '[item]', '[itemico]', '[/b]', '[/i]', '[/u]', '[/item]', '[/itemico]');Il doit y avoir une etteur dans un de ces deux codes car avec le fichier original le forum marche très bien, avec l'ajout de ces deux codes dans le fichier original, le forum ne marche plus.
Personne n'a une idée ? 
Pages : 1