Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07-11-2007 14:47:42

scarface
Membre

[Résolu] Qui fait quoi sur le forum

Bonjours tout le monde,
voilà je vient de trouver sur un forum punbb un tres bon et pratique mod "Qui fait quoi" et je voudrais bien avoir se genre de mod j'ai chercher partout sur punbb fr mais hélas je trouve pas et je sais pas si sa exsiste ou bien il a ete juste coder pour le forum que j'ai decouvert bref voilà quelque screen de se mod:

screen 1 : http://img259.imageshack.us/img259/1442/result2ab1.jpg
screen 2 : http://img340.imageshack.us/img340/5089/result2rj8.jpg

result2ab1.jpg

result2rj8.jpg

sa permet de voir qui regarde quoi exactement sur le forum

Merci d'avance pour vos reponses et bonne journeé

Dernière modification par scarface (07-11-2007 14:49:16)

#2 07-11-2007 21:40:27

yemgi
Expatrié

Re : [Résolu] Qui fait quoi sur le forum

tu as regardé sur PunRes ?

#3 08-11-2007 00:18:57

scarface
Membre

heu non j'ai pas regarder chui un peut nul en anglais et puis c'est pas aussi simple immagine que je trouve se mod sur punres et que je l'install ensuite j'aurais un probleme je leur demande a eux de m'aider ? smile)) je prefere etre aidé en français dans une langue que je comprend c'est mieux lol

#4 08-11-2007 03:50:48

Llanis
Membre

scarface a écrit :

heu non j'ai pas regarder chui un peut nul en anglais et puis c'est pas aussi simple immagine que je trouve se mod sur punres et que je l'install ensuite j'aurais un probleme je leur demande a eux de m'aider ? smile)) je prefere etre aidé en français dans une langue que je comprend c'est mieux lol

Meuh non c'est simple l'anglais, faut juste décider de s'y mettre et le tour est joué.
Pour te répondre, il s'agit de PunOnline, télécharheable sur Punres.
Cherche aussi Punonline dans ces forums avant de poser d'autres questions sur ce mod car tu y trouveras absolument TOUTES tes réponses happy

#5 08-11-2007 12:06:02

scarface
Membre

merci pour la reponse un modo peut mettre [Résolu] desolé car j'avais pensé que PunOnline etais juste pour affiché la liste des connecté

Pied de page des forums