Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, je viens de migrer et tout se passe parfaitement sauf que je veux changer des paramètres.
Quand je suis dans "Options" de l'administration, que je change les paramètres et que je clique sur "Enregistrer", voilà sur le message que je tombe :
Mauvais HTTP_REFERER. Si vous avez déplacé ces forums d'un endroit à un autre ou si vous avez changé de nom de domaine, vous devez mettre à jour manuellement l'URL de base dans la base de données (cherchez o_base_url dans la table config) et ensuite videz le cache en effaçant tous les fichiers .php du répertoire /cache.
et quand je suis dans le profil et que je fais "Enregistrer", voilà le message sur lequel je tombe :
Mauvais HTTP_REFERER. Vous avez été renvoyé sur cette page par une source inconnue ou interdite. Si le problème persiste, assurez-vous que le champ 'URL de base' de la page Admin/Options est correctement renseigné et que vous visitez ces forums en utilisant cette URL. Plus d'informations pourront être trouvées dans la documentation de PunBB.
et évidemmment les paramètres ne sont pas pris en compte. Merci de m'aider.
J'ai fait la manip du premier mais rien de rien ne change, toujours le même message ! 
Dernière modification par JB 'DrumStyle' (06-11-2007 14:35:10)
Bon en fait ça marche, merci moi même 
Pages : 1