Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27-10-2007 19:17:52

Colonelak47
Membre

Quelques problèmes

Bonjour,
j'ai pas mal avancé depuis la dernière fois sur mon forum :
http://colonelak47.free.fr/forum/index.php
Cependant j'ai quelques soucis et des choses que j'aimerais faire, j'aurais besoin de vos conseils et de votre aide.

-J'ai mis des images à la place de la description des forums dans l'index. Cependant j'aimerais pouvoir enlever le texte et que les images se touchent
-De même à gauche il y a un petit espace (là où il y a l'oeil) j'aimerais le supprimer ou le remplacer par quelque chose de mieu intégrer pour annoncer les nouveaux topics.
photo 1

-Pour ajouter ces images (dont je parle précedemment) j'ai ajouté un code html dans la déscription du forum, serait-il possible de donner un effet de rollover à ces images (effet lorsqu'on passe la souris dessus) uniquement en modifiant le code html ou en créant un script (dont j'ignore tout)

-Serait-il possible d'ajouter une musique ou un son pour l'utilisateur lorsqu'il s'engage sur un des forums ? Si oui comment faire? (Chaque forum aurait son thème musical sa pourrait être simpa avec possibilité d'arréter).

-Sous IE (vieille version) j'ai de gros problèmes d'affichage (j'espère que c'est que chez moi),
au niveau du forum (les images ne s'affichent pas):
photo2
au niveau du portail (le menu est décalé)
photo3

Voila, je sais que sa fait beaucoup. Pour moi ce serait l'idéal que tout marche mais bon faut peut être pas réver.

Dernière modification par Colonelak47 (31-10-2007 22:34:45)

#2 01-11-2007 12:18:29

Colonelak47
Membre

Re : Quelques problèmes

hmm up

-J'ai mis des images à la place de la description des forums dans l'index. Cependant j'aimerais pouvoir enlever le texte et que les images se touchent
-De même à gauche il y a un petit espace (là où il y a l'oeil) j'aimerais le supprimer ou le remplacer par quelque chose de mieu intégrer pour annoncer les nouveaux topics.

-Pour ajouter ces images (dont je parle précedemment) j'ai ajouté un code html dans la déscription du forum, serait-il possible de donner un effet de rollover à ces images (effet lorsqu'on passe la souris dessus) uniquement en modifiant le code html ou en créant un script (dont j'ignore tout)

Quels fichiers dois-je modifier pour sa? (après le reste c'est moins important)

Merci d'avance

Dernière modification par Colonelak47 (01-11-2007 12:18:54)

#3 01-11-2007 16:55:22

yemgi
Expatrié

Re : Quelques problèmes

Vu que tout concerne du design, tout ce passe dans les fichiers CSS de ton style

Pied de page des forums