Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01-11-2007 00:55:12

totodu92
Membre

backup SQL comment la remettre ?

voila je vous explique,j'ai fais une backup mysql grace a un mod que j'avais installer (backup Mysql)et je veut changer d'hébergeur et, je me retrouve avec un fichier .sql, alors je vais sur sql.free.fr (free qui sera mon hebergeur le temps que je retrouve un hebergeur)
mais je ne trouve pas comment reinstaller la backup j'ai reinstaller le forum maintenant j'ai un nouveau forum mais comment j'integre ma backup pour faire revenir tout les sujet, forum et configurations de mon ancien forum ?

Merci d'avance

PS : mon forum est tout nouveau donc pas gros sql, y a que 6 utilisateurs, 64 message et 53 topics tongue et les mods installés je peut les reinstaller j'ai pas de problemes ^^

Dernière modification par totodu92 (01-11-2007 01:10:33)

#2 01-11-2007 01:24:18

M@x
Membre

Re : backup SQL comment la remettre ?

Salut,

Chez free je ne sais pas exactement ! Logiquement tu doit avoir un page genre "SQL" qui contient un champ texte (Ou une pop-up) Tu colle le contenu de ton fichier .zip dedans et le tour est joué !

(Il se peut aussi que tu ai un formulaire te permettant de sélectionner directement le .zip)

M@x.

...

#3 01-11-2007 02:51:43

totodu92
Membre

de toutes façon le sql chez free bug la, je cherche un hebergeur donc je traine ... olympe network ne marche pas, ifrance est trop lent et contient des pubs coquines le soir ...
et free le sql bug :S
je vais chercher ...
merci de ta reponse !

#4 01-11-2007 10:55:51

Otomatic
Régisseur

Bonjour,

Écrire : « Chez Free le sql bug » est une assertion péremptoire ; encore faudrait-il donner des exemples concrets !

Ou, plutôt faudrait-il, demander à ce que la base MySql associé au login du site soit activée, ce qui n'est pas fait par défaut.

Ensuite, avec http://sql.free.fr, on peut importer et exporter les tables désirées. Je n'ai jamais eu de problème.

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche

#5 01-11-2007 21:54:14

totodu92
Membre

bah enfaite je l'ai activée mais quand je me connecte j'ai des erreur bizzare, mais toute façon un forum ça beug et c'est lent sur free happy
olympe network n'autorise plus les nouveau sites, et tout les autres hebergeurs ont fermés ...
et mon forum n'est pas encore populaire pour avoir un hebergeur pro happy

#6 02-11-2007 10:55:05

Otomatic
Régisseur

totodu92 a écrit :

Bah, en fait, je l'ai activée. Mais quand je me connecte, j'ai des erreurs bizarres.

- Quelles erreurs ? Des copies des messages d'erreurs seraient les bienvenus.
- Adresse du Forum ?

totodu92 a écrit :

Mais toutes façons, un forum ça beug et c'est lent sur Free

Encore une fois, c'est une assertion péremptoire, sans aucun exemple.

Mon forum est chez Free et je n'ai jamais eu de problème (Beug ?).

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche

Pied de page des forums