Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, j'ai réalisé pour l'usage de ma demoiselle (oui en deux mots) que voulez vous :-), un petit mod.
Celui ci affiche au dessus du pied de page la liste des groupes dans leur couleur respective, cela nécessite le plugin de coloration des groupes mais ce peut être facilement retiré.
Certaines choses sont en dure mais il s'agit d'un permier jets, voici le code :
<div id="group_stat" class="block">
<div class="box">
<div class="inbox">
<?php
// Fetch groups info and generate strings for output
$result = $db->query('SELECT count(id), g_id, g_title, g_color FROM '.$db->prefix.'groups INNER JOIN '.$db->prefix.'users ON g_id=group_id GROUP BY g_id', true) or error('Unable to fetch groups list', __FILE__, __LINE__, $db->error());
while ($pun_group = $db->fetch_assoc($result)) {
$colorspan = (!empty($pun_group['g_color'])) ? '<span style="color:'.$pun_group['g_color'].';font-weight:bold">' : '';
$colorspan2 = (!empty($pun_group['g_color'])) ? '</span>' : '';
print '<a href=userlist.php?show_group='.$pun_group['g_id'].' style="color:black;text-decoration:none">'.$colorspan."[".$pun_group['g_title']." · ".$pun_group['count(id)']."]</a> ".$colorspan2 ;
}
?>
</div>
</div>
</div>Voila ce que ça donnerais sans la coloration (pas testé) :
<div class="box">
<div class="inbox">
<?php
$result = $db->query('SELECT count(id), g_id, g_title FROM '.$db->prefix.'groups INNER JOIN '.$db->prefix.'users ON g_id=group_id GROUP BY g_id', true) or error('Unable to fetch groups list', __FILE__, __LINE__, $db->error());
print '<a href=userlist.php?show_group='.$pun_group['g_id'].' style="color:black;text-decoration:none">'."[".$pun_group['g_title']." · ".$pun_group['count(id)']."]</a> " ;
}
?>
</div>
</div>
</div>J'aimerais bien diffuser ce mod mais j'attends qq retours pour être sûr qu'il soit utilisable.
Nickko
Dernière modification par MT (02-11-2007 20:25:18)
et pour l'install???
Bah tu rajoutes le code 
=> Plugins | Modifications | Liens utiles <=
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
Ah oui, rajouter le code dans index.php avant le pied de page.
ok merci
petite correction, j'avais croisé 2 balises.
<div class="box">
<div class="inbox">
<?php
$result = $db->query('SELECT count(id), g_id, g_title, g_color FROM '.$db->prefix.'groups INNER JOIN '.$db->prefix.'users ON g_id=group_id GROUP BY g_id', true) or error('Unable to fetch groups list', __FILE__, __LINE__, $db->error());
$colorspan = (!empty($pun_group['g_color'])) ? '<span style="color:'.$pun_group['g_color'].';font-weight:bold">' : '';
$colorspan2 = (!empty($pun_group['g_color'])) ? '</span>' : '';
print '<a href=userlist.php?show_group='.$pun_group['g_id'].' style="color:black;text-decoration:none">'.$colorspan."[".$pun_group['g_title']." · ".$pun_group['count(id)']."]".$colorspan2."</a>" ;
}
?>
</div>
</div>
</div>Voila ce que ça donnerais sans la coloration (pas testé) :
<div class="box">
<div class="inbox">
<?php
$result = $db->query('SELECT count(id), g_id, g_title FROM '.$db->prefix.'groups INNER JOIN '.$db->prefix.'users ON g_id=group_id GROUP BY g_id', true) or error('Unable to fetch groups list', __FILE__, __LINE__, $db->error());
print '<a href=userlist.php?show_group='.$pun_group['g_id'].' style="color:black;text-decoration:none">'."[".$pun_group['g_title']." · ".$pun_group['count(id)']."]</a> " ;
}
?>
</div>
</div>
</div>Hors ligne
Pages : 1