Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01-10-2007 19:15:53

fabien92
Membre

Site de sorties et bons plans pr se faire de nveaux potes

hello !

voilà moi aussi j'y vais de mon petit post pr vs parler du forum http://www.sionsortait.fr/forum/ que je viens de créer.

il est associé au site http://www.sionsortait.fr, qui est un site où les membres proposent des sorties et bons plans (ciné, apéro, musée, concert, rando, resto, pique nique...absolument tout type de sorties) et invitent les autres membres à s'y inscrire.
j'espère que ce sera très convivial et que ça permettra à tous d'élargir leur cercle amical.

d'ailleurs cela peut tous ns intéresser, je pense wink

mais le conseil que je suis venu vs demander concerne plutôt les thèmes que je pourrais lui appliquer.
je suis allé voir ceux qui st proposés et g remarqué certains qui pourraient correspondre à la charte graphique du site comme :
blue lagon
corn flower
imac
pun cinéma
VB style blue / green / orange

alors si ça vs dit allez jeter un oeil et peut-être aurez-vs de meilleures idées que moi et peut-être me conseillerez-vs un autre thème que je n'aurais pas vu ; car pr l'instant g laissé celui par défaut.

merci à vs !

Fabien

Dernière modification par fabien92 (01-10-2007 19:18:27)

Si On Sortait.fr
pour partager vos sorties, vos activités, vos bons plans et élargir votre cercle amical smile

#2 01-10-2007 19:54:48

sharrinddlar
Membre

Re : Site de sorties et bons plans pr se faire de nveaux potes

Bonsoir,

Un site bien sympa, mais pour les parisiens sad tongue

Sinon pour ton thème, tout ceux que tu as cité iront, et il y a aussi celui que coool-net à mis aujourd'hui ici, sur le coups j'ai trouvé de vrais ressemblances, il faudrais juste remplacer son fond par le fond bleu que tu as. De plus sont style est repris (à première vu) sur le Vstyle que tu as cité plus haut.

Sur ceux bon courage pour la suite ++ wink
SHARR

Dernière modification par sharrinddlar (01-10-2007 20:20:02)

#3 01-10-2007 20:10:20

fabien92
Membre

déjà une réponse, merci Sharr

sharrinddlar a écrit :

Bonsoir,

Un site bien sympa, mais pour les parisiens sad tongue

pas du tout, le site est destiné à toute la France, mais étant en RP ce st pr l'instant mes connaissances et amis qui s'y sont inscrits.
d'ici très peu, je vais ajouter une fonction qui permettra de ne sélectionner que ton département et ceux limitrophes.
disons que ça ne se justifie pas encore, vu le petit nb de sorties wink
mais j'espère t'y voir connecté bientôt et voir débarquer tous les Lyonnais !

sharrinddlar a écrit :

Sinon pour ton thème, tout ceux que tu as cité iront, et il y a aussi celui que coool-net à mis aujourd'hui ici, sur le coups j'ai trouvé de vrais ressemblances, il faudrais juste remplacer sont fond par le fond bleu que tu as. De plus sont style est repris (à première vu) sur le Vstyle que tu as cité plus haut.

Sur ceux bon courage pour la suite ++ wink
SHARR

ah oui dis donc c vrai celui de cool net est bien sympa et a qq similitudes, marrant ça !

je vais attendre qq autres avis...

merci !

Si On Sortait.fr
pour partager vos sorties, vos activités, vos bons plans et élargir votre cercle amical smile

#4 30-10-2007 01:17:00

fabien92
Membre

bon ben voilà g installé le style Hamdi.

il est sympa c vrai mais en revanche du coup le titre global des forums ne s'affiche plus en haut de la page mais seulement en tant que nom de la fenêtre.

et le sous titre ne s'affiche plus nulle part, c tj comme ça qd il y a une image en haut de page ?

Si On Sortait.fr

#5 31-10-2007 01:18:13

fabien92
Membre

il est pas mal...sauf les boutons XG, je sais pas quoi, à gauche.

g bien envie d'en mettre d'autres.

z'en connaissez de tête, des qui iraient bien ?

merci !

Si On Sortait.fr

#6 31-10-2007 02:17:18

M@x
Membre

Recherche sur d'autres styles "bleutés".

M@x.

...

Pied de page des forums