Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30-10-2007 11:30:35

rxxx
Membre

[Résolu] Mauvais HTTP REFERER

Bonjour

J'ai un probleme assez connu sur punbb quand on change de domaine : Mauvais HTTP_REFERER. Si vous avez déplacé ces forums d'un endroit à un autre ou si vous avez changé de nom de domaine, vous devez mettre à jour manuellement l'URL de base dans la base de données (cherchez o_base_url dans la table config) et ensuite videz le cache en effaçant tous les fichiers .php du répertoire /cache.

Vous allez me dire modifie dans ta base de donnné le nom :
L'adresse est corecte : http://monsite.com/all
Je n'ai pas de firewall

Mais le probleme c'est que sa apparut hier aprem sinon il n'y avait aucun probleme !
J'espere que vous pourriez m'aider !!

Merci d'avance !!

#2 30-10-2007 11:44:14

rxxx
Membre

Re : [Résolu] Mauvais HTTP REFERER

Probleme résolu !
J'avais installé un module pour firefox qui activé le referer

Merci bcp et peu etre sa servira un jour a quelqu'un !!

#3 25-03-2008 17:24:36

Infiweb
Membre

J'ai exactement le même problème sur un forum que je suis en train d'installer pour un copain.
J'avais commencé les modifs sans problème puis j'ai voulu donner un statut d'admin à un inscrit et là problème.
Depuis, je ne peux plus rien modifier.
Je suis allé dans la base, j'ai effacé le cache du navigateur (Firefox), j'ai même supprimé la base et j'en ai créé une autre sans résultat.
Je viens d'essayer avec Safari sans résultat.
Je suis preneur d'une idée.
Merci.

#4 25-03-2008 22:32:19

Apophis
Membre

Va dans la base de donnée, dans la table config cherche le champ o_base_url et remplace le par l'adresse exacte des tes forums sans le slash à la fin.
Par exemple si tes forums se trouvent dans un sous-dossier à la racine de ton site, tu devra mettre dans la table o_base_url un truc comme ca:
http://www.monsite.com/forum

Sinon si tes forums se trouvent directement à la racine de ton site tu met:
http://www.monsite.com

Puis va sur ton ftp et efface tous les fichiers contenu dans le repertoire cache (celui qui se trouve à la racine du dossier contenant tes forums).
Maintenant relance le forum et dis moi le resultat.

Join us now and share the software, Hackers you'll be FREE!

#5 26-03-2008 09:40:10

Infiweb
Membre

Je suis en train de m'étaler sur deux topics. En calir j'ai déjà fait tout ça sans résultat.
Est-ce que les fichiers htaccess pourraient y avoir quelque chose à voir ? J'en ai un à la racine de l'hébergement et un dans le dossier cache.
Continuons la discussion ici

#6 27-03-2008 16:29:58

sqm
Membre

va dans ta base de donnée comme a dit Apophis

#7 27-03-2008 22:42:07

Infiweb
Membre

C'était bien dû à l'hébergeur (freheberg.com) qui installe les sites qu'il héberge dans des iframes sans rien dire.
Nous avons changé pour hostarea et ça marche nickel.

Pied de page des forums