Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à tous j'ai besoin de votre aide pour m'aider à finaliser une fonction de punbb 
Voila tout le monde c'est que sur punbb lorsque l'on tappe http://LE-RESTE-DE-VOTRE-URL.info meme sans la fonction de lien en bbc code il ce créer un lien autoclickable 
Maintenant moi j'aimerais faire pareil avec les liens ed2k
Le souci c'est que les fonctions par deja présente sur punbb ne prenne pas les | [ ] ( ) si il y en a dans les liens et oblige à avoir un . dans le lien pour créer un autoclickable.
Je vous demande de l'aide pour m'aider à faire cette fonction 
(en résumé)
Modifier la fonction éxistante des lien autoclickable de punbb pour quelle fonctionne avec tout les caractères du clavier qui pouraient ce trouver dans mon lien.
Voila jespere avoir était clair sinon demander moi 
Voici la fonction en question qui ce trouve dans le fichier parser.php 
//
// Make hyperlinks clickable
//
function do_clickable($text)
{
global $pun_user;
$text = ' '.$text;
$text = preg_replace('#([\s\(\)])(https?|ftp|news){1}://([\w\-]+\.([\w\-]+\.)*[\w]+(:[0-9]+)?(/[^"\s\(\)<\[]*)?)#ie', '\'$1\'.handle_url_tag(\'$2://$3\')', $text);
$text = preg_replace('#([\s\(\)])(www|ftp)\.(([\w\-]+\.)*[\w]+(:[0-9]+)?(/[^"\s\(\)<\[]*)?)#ie', '\'$1\'.handle_url_tag(\'$2.$3\', \'$2.$3\')', $text);
return substr($text, 1);
}Hors ligne
tu nauras pas daide pour du p2p je pense
pourtant le p2p n'est pas interdit, c'est l'utilisation que l'on en fait qui peut etre interdite 
Moi je veus savoir car je veus créer un forum privé et partager des fichiers perso via le p2p car de plus en plus les serveurs free etc peine beaucoup :'(
Bonjour,
Chez Free, pour les gros fichiers, utilisez http://dl.free.fr/
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Juste : Il faudra un jour se mettre dans la tête que le p2P n'a rien d'illégal !
non cest kler tout depend quel fichier tu propose ^_^
Bonjour,
Chez Free, pour les gros fichiers, utilisez http://dl.free.fr/
désolé mais vu le petit debit de connexion pour uppé :s
Oui le p2p en lui meme n'est pas illégal c'est l'utilisation que l'on en fait quoi 
personne ne peus me donner un ptit cout de pousse ? :'(
Un petit coup alors... Tous se passe dans include/parser.php
M@x.
...
merci mais je le c'est deja j'ai meme mis le morceau de code concerné 
Tu as testé ça ?!
$text = preg_replace('#([\s\(\)])(https?|ftp|news){1}://([\w\-]+\.([\w\-]+\.)*[\w]+(:[0-9]+)?(/[^"\s\(\)<\[]*)?)#ie', '\'$1\'.handle_url_tag(\'$2://$3\')', $text);
$text = preg_replace('#([\s\(\)])(www|ftp|ed2k)\.(([\w\-]+\.)*[\w]+(:[0-9]+)?(/[^"\s\(\)<\[]*)?)#ie', '\'$1\'.handle_url_tag(\'$2.$3\', \'$2.$3\')', $text);?? Je n'ai aucune idée, mais pas logique...
M@x./
...
oui j'ai deja essayé le souci c'est que les caractères spéciaux qui ce trouve dans un lien ed2k empeche la création du lien :'(
C encore plus simple !!!
Tu colles ton lien ed2k dans une balise [url=
Le lien devient autocliquable et ta mule ou autre s'ouvre tout seul et le fichier démarre sans problème.
Ça marche très bien de mon coté et c'est très simple d'utilisation !!!
Exemple :
[censuré]
le code à appliquer : [url= ton lien ed2k://|file| etc, etc, etc, puis tu ferme ta balise URL
oups... sorry 
Tu rigoles là ou quoi ?!? 
Tu n'es pas au courant qu'il est interdit de diffuser des œuvres copyrightées sans autorisation des ayant droits ??
Si on interdit les liens vers les sites de warez, ce n'est pas pour autoriser des liens vers des fichiers illégaux !
Bannissement temporaire.
=> Plugins | Modifications | Liens utiles <=
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
la balise url je connais deja
mais pour la façon pratique des choses l'auto c'est mieux 
Pandark c'est quoi ce ban pour maitredesclefs injustifé ? ? ? le p2p n'est pas illégal encore une fois je le répette c'est la façon de l'utiliser qui peut l'etre faut arretter de faire une fixion sur le p2p
Sans compter que pas mal de mod disponible ici servent au warez sans meme que vous le sachiez donc avant de faire le roi de la justice soit un plus clément

Il s'agissait simplement d'un lien dans le message de maitredesclefs que Pandark à supprimé.
(s) MT
ex-Apupv
:faq: :recherche:
Gra.
Pandark c'est quoi ce ban pour maitredesclefs injustifé ?
Avant de commenter mon intervention, lis ce que j'écris.
Et ça commence à être lassant les gens qui essaient d'expliquer comment on devrait modérer ici.
Donc je le répète, il est interdit de diffuser des œuvres sous copyright sans autorisation des ayant droits, que ce soit par peer to peer ou autrement.
(Il s'agissait d'un film de Stanley Kubrick en l'occurrence).
Et les liens vers des forums de warez sont indésirables sur punBB.fr, même si on ne peut pas vérifier les liens de tous les membres un par un.
=> Plugins | Modifications | Liens utiles <=
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
javais bien lu ton post mais il n'est pas explicite
pour créer une regex, ya pas plus simple aprés kelke heures d'apprentissage de ce dernier
Ensuite libre a toi de créer une regex pour faire des lien edk
Pour un bon cour sur les regex, vas voir ici
Ex-C@tz
Ctrl + Shift + Echap
merci je vais esayé 
milles excuses pour ce petit lien !!!
J'ai essayé de trouver un film "vieux" comme exemple, pour prouver que ça marché !!!
Excuse moi patron je suis un :boulet:
oups... sorry 
Excuse moi patron je suis un :boulet:
mdr
toujours pas eu le temps de me pencher sur le soucis des que j'ai ma solus je la donne
Moi j'ai mis un petit mod trouvé sur punres sur mon forum pour avoir des liens torrents.
Mais attention je ne veux rien d'illégal chez moi (y en a assez ailleurs), j'avais prévus çà pour échanger quelques petites vidéo des parties de jeu vidéo que nous faisons.
Du coup, je pense ce serais bien aussi d'avoir la même chose pour des liens ed2k.
Dernière modification par Psyké (11-11-2007 05:31:43)
--==[ The Visitors ]==-- http://thevisitors.free.fr Communauté de joueurs en réseau.
rien à voir mais merci 
Pages : 1