Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour,
je voudrais savoir s'il ya un moyen d'envoyer un mp ( message privé ) en masse c'est a dire pour tout les utilisateur d'un forum sans passer par email global plus qui permet juste l'envois de mail
Merci d'avance
ce mod existe sur phpbb mais je ne lai pas vus sur punBB
oui c'est vrais domage que sa exsiste pas sous punbb ( enfin à ma connaissance) 
il faudrait peut etre le proposer sur ce fofo et faire la modif du mod phpbb en punBB?QUI SAIT
oui sa serais vraiment genial en tout cas voilà la mod pour l'envois de mp en masse sous phpbb Clickez ici et j'espere que qq1 aura le temp pour faire la modification pour un forum punbb
je vient de faire un tour sur un forum d'entraide pour phpbb je trouve qu'ils ont pas mal de Mod j'espere que sur punbb on aura un peut plus de Mod que ceux proposés ici
voilà désolé si j'ai poster le Mod phpbb ici je savais pas ou le mettre en tout cas je laisse le staff du forum decider si mon post doit etre supprimé ou pas
Quel est l'intérêt de cette mod, en fait ? pourquoi ne pas créer une nouvelle discussion si tout le monde doit le lire ?
=> Plugins | Modifications | Liens utiles <=
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
Quel est l'intérêt de cette mod, en fait ? pourquoi ne pas créer une nouvelle discussion si tout le monde doit le lire ?
ce mod est tres tres utile,cela evite le spam des mails de mass,que le mp de mass tu le regarde ou pas a toi de voir
Pages : 1