Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à toute et à tous
* j'ai un petit probleme au niveau du style du forum tout les style que j'utilise ils sont alligné à gauche j'arrive pas à les centrer alors pour que le design reste un peut correct j'ai modifier le fichier css dans #punwrap / width j'ai mis 1000px pour que le forum soit en grand format mais c'est vraiment pas evident du tout je voudrais bien utiliser le style FallenCraft et qu'il soit centré et je pense que c'est un probleme au niveau de l'hebergeur mais je sais pas si c'est possible de regler se probleme dans le phpmyadmin sachant que quand je test le style FallenCraft il est alligné à gauche et toute les description qui sont ecrite sous le titre de mes forum ne sont plus visible
voilà un imprim ecran : 
et puis j'ai un autre petit soucis :
* j'ai voulu installer le mod PBB Gallery est j'ai une erreur lors de l'ajout d'une image sa serais assez bien si vous m'aidiez la dessus voilà le message d'erreur :
Fatal error: Call to undefined function imagecreatefromjpeg() in /www/sites/1/iespana.es/s/c/scarface-forum/site/forum/gallery.php on line 173voilà j'en ai tellement d'autre question mais je suis pas le seul qui pose ses probleme ici je voudrais pas trop vous ennuiez avec sa et désolé pour mes fautes d'orthographe ( chui pas français
) bref vous faitent un travail formidable je vous souhaite une bonne continuation et merci d'avance pour votre aide 
Dernière modification par scarface (24-10-2007 14:04:48)
bonjour,
il est 100 fois lpus simple de faire un post par demande d'une part
et pour les question sur les mods, les poser dans les sujets dédiés à ces mods memes.
http://www.foxmask.info
HaveFnuBB! le seul forum produit avec le framework PHP5 Jelix
(dé)pot de miel
Membre de la CoreTeam Jelix
voilà j'ai supprimer mes autre petite question et j'ai mis mes soucis les plus important, merci d'avance pour les reponses
Vu les copyrights en bas, ça ne me donne pas trop envie de me fouler...
=> Plugins | Modifications | Liens utiles <=
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
voilà j'ai supprimé l'adresse de mon forum du profil comme sa peut etre j'aurais enfin une reponse je suis pas là pour faire de la pub ou pour parler de copyrights mais juste pour demander de l'aide alors je dit encore une fois merci a celui ou celle qui m'aiderai au niveau de mes probleme 
pour centrer il suffit d'ajouter text-align:center; dans les propriétés de punwrap, dans ton style.css
pour centrer il suffit d'ajouter text-align:center; dans les propriétés de punwrap, dans ton style.css
merci pour la reponse mais text-align:center; ne centre que le texte qui est sur le forum pas les bordure et tout merci quand meme
voilà j'ai supprimé l'adresse de mon forum du profil comme sa peut etre j'aurais enfin une reponse je suis pas là pour faire de la pub ou pour parler de copyrights mais juste pour demander de l'aide alors je dit encore une fois merci a celui ou celle qui m'aiderai au niveau de mes probleme
Le truc c'est que tu peux théoriquement avoir de l'aide et le soutien de la communauté punbb à partir du moment que tu respectes les copyrights, et mettre l'adresse de ton forum facilite l'aide pour que la personne qui souhaite t'aider puisse voir le problème.
My Job: Référenceur
ou: chargé de référencement ;-)
scarface a écrit :voilà j'ai supprimé l'adresse de mon forum du profil comme sa peut etre j'aurais enfin une reponse je suis pas là pour faire de la pub ou pour parler de copyrights mais juste pour demander de l'aide alors je dit encore une fois merci a celui ou celle qui m'aiderai au niveau de mes probleme
Le truc c'est que tu peux théoriquement avoir de l'aide et le soutien de la communauté punbb à partir du moment que tu respectes les copyrights, et mettre l'adresse de ton forum facilite l'aide pour que la personne qui souhaite t'aider puisse voir le problème.
regarde un peut au niveau de la discussion que tu a ouverte avant http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.php?id=6253 tu a demander de l'aide et tu a mis l'adresse de ton forum mais qui est un forum phpbb non pas punbb danc stp ne me critiquez pas trop tant que je pourrais aussi vous critiquez
je cherche de l'aide je cherche pas a ecrire des truc hors sujet alors respecter mon sujet et si qq1 d'entre vous veut bien m'aider je le remerci bcp sinon tant pi et bonne continuation
regarde un peut au niveau de la discussion que tu a ouverte avant http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.php?id=6253 tu a demander de l'aide et tu a mis l'adresse de ton forum mais qui est un forum phpbb non pas punbb danc stp ne me critiquez pas trop tant que je pourrais aussi vous critiquez
Autant pour moi, je change,mais comme je l'explique dans ma présentation, je suis en train de migrer d'un forum phpbb vers un forum punbb. Par contre j'ai les bons copyright 
My Job: Référenceur
ou: chargé de référencement ;-)
delire laide ici mdr 
bon on pourrais pas m'aider svp ? je tien à ne pas etre hors sujet et merci d'avance
Dernière modification par scarface (26-10-2007 13:09:54)
pour ton probleme jai deja eu ce problem,"les themes calé a gauche"mais je ne sait pas pourquoi jai viré un mod et tout cest remis e place.
dsl je ne pourrait pas te dire la manip car sa fait un moment de sa
Pages : 1