Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir à tous j'ai un petit problème pour installer Punbb sous lycos, voila l'erreur raporter :
Une erreur s'est produite à la ligne 58 dans le fichier /data/members/free/multimania/fr/b/l/a/blackomen/htdocs/forum/include/dblayer/mysql.php.
PunBB a rapporté : Unable to connect to MySQL server. MySQL reported: Access denied for user: 'blackomen_fr@wmphpf06.st2.lyceu.net' (Using password: NO)
Quel faut-il exactement remplir dans les champs lors de l'installation ?
Merci d'avance.
Ps : j'ai chercher je n'est pas trouver de sujet similaires
Il faut mettre dans les champs de connexion mysql les informations qui te sont données par ton hébergeur.
Là, il semble que tu ai oublié le mot de passe.
(s) MT
ex-Apupv
:faq: :recherche:
Gra.
Non non j'ai bien mit le mot de passe, c'est bien celui du ftp qu'il faut ?
Non non j'ai bien mit le mot de passe, c'est bien celui du ftp qu'il faut ?
One ne peut savoir. C'est une base de données, pas un accès FTP qu'il faut utiliser. 
M@x.
...
Je met quoi dans le nom de la BDD ?
Celui que t'a fournit lycos. (Surement dans ton espace client.)
Je ne connait pas du tout l'espace disque Lycos.
M@x.
...
Comme informations je n'est que les identifiants pour me connecter au ftp 
Ah si j'ai trouver les info de la bdd :
Name: BlackOmen_fr_db
Username: BlackOmen
Password: no password needed
Host: localhost
Donc je fait ce qu'il disent je remplace tout et je ne met pas de mot de passe bdd et ça me met :
Une erreur s'est produite à la ligne 55 dans le fichier /data/members/free/multimania/fr/b/l/a/blackomen/htdocs/forum/include/dblayer/mysql.php.
PunBB a rapporté : Unable to select database. MySQL reported: Access denied for user: 'blackomen_fr@%.lyceu.net' to database 'BlackOmen_fr_db'
tu dis :
Username: BlackOmen
Le message d'erreur dit:
Access denied for user: 'blackomen_fr@%.lyceu.net'
Tu n'as donc pas mis le bon username
Ben j'ai mit l'username donné par Lycos, meme en changement les majuscules, ça ne change rien toujours la meme erreur 
Le bouton en dessous d'où t'as trouvé les paramètres, tu l'as bien mis sur "Activé" (parce que par défaut c'est désactivé, je crois...)
Bouh !
StarShip Renaissance
Oui j'ai activé
Gnarf, je vais changer d'hebergeur.
Vous z'en connaissez un bien, gratuit sans pub ( genre free ) ? malheuresment je suis pas chez eux donc impossible d'en avoir un
.
EDIT : A si, me voila chez free
j'attend la lettre, désolé du dérangement
Dernière modification par Djbibifoc (26-10-2007 20:59:32)
Pages : 1