Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Auteur : kierownik (Voir la version originale)
Traducteur : steve2206
Cette mod permet de créer une page dans laquelle vous pouvez insérer des liens différenciés dans des catégories, pratique pour gérer vos partenaires si votre site se limite à votre forum.
Vous pouvez:
- Gérer vos catégories de liens;
- Donner ou non l'autorisation aux visiteurs (pas uniquement aux membres: tout le monde ou admin seulement) d'ajouter ou proposer (validation admin) un site en évitant un minimum les spam grace à un captcha;
- Ajouter et modifier des sites;
- Recevoir ou non des email lors de l'ajout d'un site;
- Activer ou non le captcha;
- etc.
NB: La page partenaire se trouve sur votre_forum.com/Links.php et c'est à vous que revient le dur labeur que de placer le lien vers cette page à l'endroit où vous voulez.
La traduction de la partie admin ayant été plus que longue (800lignes à vérifier...), je n'ai pas traduit la page "read_me.txt", mais je pense qu'avec OPEN FIND et ADD, vous vous en sortirez. 
edit: pour ceux qui souhaite avoir une page partenaire sans catégories, il existe la mod Link page, mais elle est en anglais...
Je cherche quelqu'un de motivé pour ajouter un champ "ajouter par".
Le principe serait que lors de la proposition d'un site par un visiteur, dans le cas où c'est un membre, lui permettre de donner son pseudo puis que celui-ci soit affiché dans la partie admin, pas besoin que ce soit affiché sur la page Links.php.
Le but final serait de donner de l'argent aux membres qui ont proposé un site validé par l'administrateur. Mais ça je le ferait manuellement.
Où mieux encore, trouver un système utilisant pun_user ou autre me donnant directement dans la partie admin le pseudo du membre (ou noter si c'est un invité) sans que ce dernier ne le note lors de la proposition du site.
Bonjour,
"ajouté par" ...
si le but est qu'un membre gagne des sousous ; oublies le visiteur ...
1) le visiteur, s'il ne laisse que son pseudo ; comment tu le rétribues ?
2) l'inscription au site est approprié pour toucher ses picaillons...
cordialement.
http://www.foxmask.info
HaveFnuBB! le seul forum produit avec le framework PHP5 Jelix
(dé)pot de miel
Membre de la CoreTeam Jelix
vu que je le ferai manuellement, le visiteur n'aurait simplment aucun sousous. Si j'ai parlé des visiteurs c'est pour éviter de me retrouver avec un bug si un invité propose un site (on ne sat jamais
). Libre à moi après de ne pas tenir compte du champ "invité" quand je suis dans mon admin.
alors pour les visiteurs tu mets "ajouté par webmaster" par exemple ou un autre utilisateur bidon.
ca evite de s'embeter 
http://www.foxmask.info
HaveFnuBB! le seul forum produit avec le framework PHP5 Jelix
(dé)pot de miel
Membre de la CoreTeam Jelix
Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/149/sdb/2/5/forum.bxnxg/sessions/sess_5c15ca1ea8fcc3b36cd8c48655118d6d, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/149/sdb/2/5/forum.bxnxg/Links.php on line 7
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/149/sdb/2/5/forum.bxnxg/Links.php:7) in /mnt/149/sdb/2/5/forum.bxnxg/Links.php on line 7
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/149/sdb/2/5/forum.bxnxg/Links.php:7) in /mnt/149/sdb/2/5/forum.bxnxg/Links.php on line 7
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/149/sdb/2/5/forum.bxnxg/Links.php:7) in /mnt/149/sdb/2/5/forum.bxnxg/header.php on line 39
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/149/sdb/2/5/forum.bxnxg/Links.php:7) in /mnt/149/sdb/2/5/forum.bxnxg/header.php on line 40
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/149/sdb/2/5/forum.bxnxg/Links.php:7) in /mnt/149/sdb/2/5/forum.bxnxg/header.php on line 41
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/149/sdb/2/5/forum.bxnxg/Links.php:7) in /mnt/149/sdb/2/5/forum.bxnxg/header.php on line 42Mje comprend pas j'ai ses erreurs...
BxNxG FOREVER - Forum
Ajoute un répertoire /sessions/ à la racine de ton serveur. 
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
J'ai une seconde question, la page s'affiche correctement enfin j'aurai aimé que les colonnes de gauche et de droite ne touchent pas les bordures du fond (voir la page Links ici cliquez ici)
Y a t'il moyen d'espacer ses colonnes , en modifiant directement le fichier Links.php ou dans la page de style .css?
EDIT : je pense que c'est la page de style :
[c]div.links_column_1 {
margin: 0px;
width: 22.33%;
padding: 0% 2.21% 0% 0%;
float: left;
}
div.links_column_2 {
padding: 0% 1.77% 0% 1.33%;
}
div.links_column_3 {
padding: 0% 1.33% 0% 1.77%;
}
div.links_column_4 {
padding: 0% 0% 0% 2.21%;
}[/c]
Dernière modification par Benji_X80 (14-08-2007 12:34:29)
BxNxG FOREVER - Forum
C'est bon j'ai modifié pour ses valeurs, si vous avez un thème BlueGalaxy copiez ça danc votre style :
[c]}
div.links_column_1 {
margin: 4px;
width: 21.35%;
}
div.links_column_2 {
}
div.links_column_3 {
}
div.links_column_4 {
}[/c]
BxNxG FOREVER - Forum
merci pour l'info, et pour info benji, j'adore ton forum: il est super. 
Petit up.
J'ai voulu installer cette mod sur mon site en construction.
http://shakethedise.power-heberg.com/forums/Links.php
Le lien ne marche pas, il se rajoute au chemin de mion site, surement une erreur toute bête 
Bonjour à tous,
je viens d'installer ce plugin, je le vois ds l'administration du forum, je vois bien la ligne <script.... ajouté ds le header.php mais je ne vois pas le module s'afficher côté utilisateur, qqun aurait-il une idée ?
--
Merci,
Nickko
J'ai résolu le pb en utiliasant un autre plugin du même type.
bonjour tlm,
voilà je vient d'installer cette mod tout fonctionne super bien apart le fait que les signature des membres ne s'affichent pas juste sous internet explorer, j'ai fait le test avec mozila firefox et sa fonctionne sachant que lors de l'installation de cette mod j'ai modifier le fichier base.css et j'ai ajouter ceci :
#links {
margin: auto;
padding: 0px;
}
h2.links {
border-bottom: 1px solid #000;
border-left: 0px;
border-right: 0px;
border-top: 0px;
}
.links_category {
border-width: 1px 1px 0px 1px;
border-style: solid;
border-color: #000;
}
p.links {
padding-left: 5px;
border-bottom: 1px solid #000;
}
div.links_column_1 {
}
div.links_column_2 {
}
div.links_column_3 {
}
div.links_column_4 {
}voilà j'aimerais bien savoir aussi un tit truc quand on veut ajouter une categorie on me demande la taille cette taille est calculé en quoi exactement ? en Ko, Mo, ou bien en nombre de lien ?
Merci d'avance pour vos reponses et bonne journeé
Moi sa me met cette arreur des que je le met dans le header.php
Parse error: syntax error, unexpected '<' in /header.php on line 65
Salut à tous,
La taille de la catégorie sert à quoi dans cette mod ?
Merci bien,
++
Pages : 1