Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24-10-2007 09:17:34

Bismut
Membre

pun_search_matches, elle en prend de la place, est-ce indispensable ?

Bonjour, les hébergeurs actuels n'aimant pas trop le grosses BDD, je regardais un peu pourquoi ma BDD de PunBBB atteignait 98 Mo ! ! ! Et je me suis rendu compte qu'il y a 47 Mo soit 50 % à peu près de ma BDD qui est utilisé par [c]pun_search_matches[/c] c'est hallucinant ! ?

Apparemment ce serait une table qui associe les mots des posts avec l'ID des posts correspondants en vue des recherche ?
Moi qui croyait que PunBB cherchait directement dans les posts... hmm

Est-ce vraiment indispensable ? Trouvez-vous ça normal que la table de mes posts fasse 28 Mo et que je me retrouve avec une BDD de 98 Mo à la fin, en grosse partie dûe à cette table [c]pun_search_matches[/c] ?

Y-a-t-il des astuces ? Purger ? Ne pas s'en servir ? (tout en gardant la fonction de recherche évidemment...)

Merci.

#2 24-10-2007 09:54:24

sob
Membre

Re : pun_search_matches, elle en prend de la place, est-ce indispensable ?

moi perso je nest pa eu ce probleme pourtant jai 1200 membres,ta essayé de changer dhebergeur comme alloheberge avec 40go et 1000mo gratuit 7 jours et 1.68 lappel par mois apres?

#3 24-10-2007 10:08:00

nico_somb
Membre

Inutile de faire de la pub wink La taille de la bdd ne correspond pas au prix que l'on paie ou à l'hébergeur.

Petite astuce : reconstruis l'index de ton forum du côté admin -> Maintenance

#4 24-10-2007 10:19:38

sob
Membre

nico_somb a écrit :

Inutile de faire de la pub wink La taille de la bdd ne correspond pas au prix que l'on paie ou à l'hébergeur.

Petite astuce : reconstruis l'index de ton forum du côté admin -> Maintenance

je ne fait pas de pub,je ne gagne rien la dessus je propose cest tout

#5 24-10-2007 14:15:57

Bismut
Membre

sob a écrit :

moi perso je nest pa eu ce probleme pourtant jai 1200 membres,ta essayé de changer dhebergeur comme alloheberge avec 40go et 1000mo gratuit 7 jours et 1.68 lappel par mois apres?

Ben j'ai 4300 Membres et 75000 posts...

Nico_somb > Oki pour l'astuce, mêm si j'ai un peu peur de tout casser là-dedans XD

Mais est-ce que d'autres personnes ont les mêmes chiffres que moi à peu près ?

#6 24-10-2007 16:22:03

Pandark
Guide

Il y a le stopwords.txt à bien utiliser aussi... ça devrait pouvoir faire diminuer les tables liées à la fonction recherche...

=>  Plugins | Modifications | Liens utiles   <=
                .._ -Pandark- _..
                Serial Dreamer

#7 24-10-2007 21:40:54

yemgi
Expatrié

J'ai a paeu pres autant de posts sur mon forum et j'ai déja purgé cette table pusieurs fois sans probleme. Tu fais une reconstruction d'index derriere par sécurité et ca devrait aller.

Pied de page des forums