Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22-10-2007 15:41:52

Getsuga
Membre

Avoir quelques informations importantes pour modification de mon forum

Bonjour à tous, voila étant un nouveau utilisateur de punBB(que je trouve très bien happy), je voudrais avoir quelques informations qui je le pense me sera utile.
Alors voila:
- comment ajouter un logo nouveau ou déja vu à coté de chaque forum?

Donc je m'y connait assez en css pour pouvoir faire les modifs mais il faudrait m'indiquer où modifier car les fichiers css que j'ai pris de base sont assez compliqué donc j'ai pris le fichier cobalt_cs.css et cobalt.css smile

Voila merci de m'aider happy

Dernière modification par Getsuga (22-10-2007 16:36:17)

Merci à punBB! Mais maintenant il faudrait que j'arrive à faire mon thème. Si vous aimez Bleach, aidezmoi!

#2 22-10-2007 16:10:25

yemgi
Expatrié

Re : Avoir quelques informations importantes pour modification de mon forum

Si tu regardes dans l'aide tu devrais trouver les réponses a tes questions pour au moins 4 questions

#3 22-10-2007 16:12:32

Getsuga
Membre

Oui désolé j'ai un peu les topics de cette section, je regarde ton lien et j'édite le topic si je connais les réponses happy

Merci toutefois yemgi happy

Merci à punBB! Mais maintenant il faudrait que j'arrive à faire mon thème. Si vous aimez Bleach, aidezmoi!

#4 22-10-2007 16:32:37

Getsuga
Membre

Re voila déja je vous donne le lien de mon forum, j'ai carrément oublier :http://bankaiworld.servhome.org/lesforums/index.php ensuite j'aimerais savoir si chez vous ma bannière ainsi que le texte en dessus est centré er si vous voyez bien le fond(dans les tons gris).

Donc maintenant ce qu'il me reste à faire, c'est de pouvoir mettre des "icones" devant chaque description de forum car dans la FAQ, c'était pour mettre dans un forum même des icones épinglé, ..

Voili happy

Dernière modification par Getsuga (22-10-2007 16:36:04)

#5 22-10-2007 16:37:26

yemgi
Expatrié

Concernant ta banniere et le titre en dessous, c'est centré avec Firefox.
Pour les icones, c'est la meme chose, les 2 utilisent les memes classes.

#6 22-10-2007 16:58:01

Getsuga
Membre

Ok merci, c'est bon alors, j'ai aussi essayé sous IE.

Maintenant reste mon prob' pour ajouter une icone "nouveau", "pas de messages" mais j'ai remarqué qu'il y avait une sorte de logo(cf mon forum à gauche du lien charte par ex), non? Où ce fichier se trouve t'il?

#7 22-10-2007 17:29:43

yemgi
Expatrié

Je ne vois pas trop ce que tu veux dire.
Pour ajouter les icones, c'est indiqué dans l'aide ( http://www.punbb.fr/aide/doku.php/icone … d96221ebdf ) comme déja dit dans mon premier message

#8 23-10-2007 09:10:01

Getsuga
Membre

Salut donc voila j'ai pu mettre une icone "Sujet normal"  et "Sujet fermé" grâce au tuto que tu m'as donné(je croyais que c'était pour autre chose) mais voila j'aimerais mettre aussi une icone pour le lien "Nouvelle discussion" j'ai un peu cherché et voici ce que j'ai trouvé

<p class="postlink conr"><a href="post.php?fid=4">Nouvelle discussion</a></p>

ce que j'aimerais savoir c'est que où se trouve postlink conr dans les fichiers CSS car je ne le trouve pas, faut-il le créer, et dans quel fichier CSS(cobalt.css ou cobalt_cs.css ou base.css).

Ah oui un truc que je voudrais faire aussi et que je n'ai pas pu, afficher une icone lorsqu'il y a un nouveau message.

Merci d'avance pour votre aide smile

#9 23-10-2007 19:53:40

yemgi
Expatrié

postlink et conr sont 2 classes différentes et sont présents dans les 2 fichiers css du style
Pour la 2e question, il te faut Mark Topic As read

Pied de page des forums