Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Voila mon probleme c'est que je suis passer sur beaucoup de forum (phpbb=> vb => PunBB) et j'ai des problemes pour les images, vu que je suis tres graphique (et les autres membres de mon forum) poste des images plutot grande, donc elles sont couper, y'aurais t'il un moyen pour y remedier en gardant la balise
[img][/img]?
.:: Cordialement MiNi ::.
Qu'est ce que tu veux dire par "elles sont coupées" ?
(s) MT
ex-Apupv
:faq: :recherche:
Gra.
Tu peux utiliser le mod lightbox qui crée les miniatures autimatiquement et qui ouvre les images avec un effet des plus magnifique !
Tu le trouveras sur ce site dans la section Mod.
oui se que je voulais dire c'est que mon image ne s'affiche pas totalement a cause par exemple de la resolution, si une personne est en 800*x et que je mes une image en 1600*x il pourat pas la voir totalement a moin de faire clique droit => afficher l'image (si ils ont sur FF)
Bref ton lightbox je crois que je l'avais deja vu mais je crois qui prener en compte la bbcode
[imgz][/imgz]et pas le bbcode de base (a confirmer).
Cela doit pouvoir se modifier, mais je ne sais pas comment faire.
oui se que je voulais dire c'est que mon image ne s'affiche pas totalement a cause par exemple de la resolution, si une personne est en 800*x et que je mes une image en 1600*x il pourat pas la voir totalement a moin de faire clique droit => afficher l'image (si ils ont sur FF)
Bref ton lightbox je crois que je l'avais deja vu mais je crois qui prener en compte la bbcode
[imgz][/imgz]et pas le bbcode de base (a confirmer).
oui cest bien imgz
par efaut la balise img redimensionne les images a la largeur du forum, elle ne les coupe pas
par efaut la balise img redimensionne les images a la largeur du forum, elle ne les coupe pas
nop, Par exemple ici
l'image n'est pas redimensionner.
Ca parait normal..
div.blockpost div.box, div.postleft, div.postsignature, div.postmsg (line 36)
{
overflow-x: hidden;
overflow-y: hidden;
}Mais on a dit par défaut, là ça n'est pas un des styles par défaut 
=> Plugins | Modifications | Liens utiles <=
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
Pages : 1