Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir a tous voila je suis presque a la fin de mon forum maintenant j'aurai besoin de votre encore une fois et promis j'arrete de vou embeter après:siffle::siffle: lol
Voila est ce que le Bloctous en haut de chaque pasge ou il ya le logo du forum peut -il être supprimez (je pense ben koui mais où sa je ne sais point) et enfaite ce sera de le supprimez tous en gardant un espace toujour aussi large entre le sommet du forum et la barre du menu car mon logo est en fait sur l'image de la page de fond voila je sais jsui cjiat avec mes question a deux balle
Ps : sa fait un moment que je trifouille le css de mon style donc a ne pas dire cherche avant de posez une question parceuqe je me suis enormement amélioré en CHERCHANTTTT tous seul
:D:D:D:D
MARCI 
Cordialement le Chieur de service
Pour ce qu'il veulent voirce que je veux dire en gros le lien de mon forum est la :
Dernière modification par chou78125 (21-10-2007 05:05:31)
Mon site Pc-Blender
bien le bas du forum lol
Propulsé par PunBB
© Copyright Tous droit–réservé à Pc-gamers
Traduction par punbb.fr
Partenaires Lc-ForumHors ligne
ba j'ai laissez pr opulsé par punbb e trad par punbb lol alors personne peut me répondre
Mon site Pc-Blender
En même temps, c'est difficile d'être catégorique maintenant, vu que Rickard n'est plus le détenteur des droits...
Enfin je pense qu'il faudrait mettre quelque chose commeForum Pc-Gamers © Copyright Tous droit–réservé à Pc-gamers
(Mais ça fait un peu ridicule avec le même nom pour le site et le webmaster
)
=> Plugins | Modifications | Liens utiles <=
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
ouai c claire masi a part sa tjr personne pour ma question en aut lol merci
Mon site Pc-Blender
Bon c bon a mettre en résolu j'ai trouvez la ligne a modifiez pour faire ce que je voulais merci comme même a ciao bonsoir
RESOLU
Mon site Pc-Blender
Ouais mais dans ce cas là le mieux serait de donner la ligne à modifier pour les prochaines personnes qui viendront après toi.
Et comme même
ça n'existe pas, c'est quand même
.
(s) MT
ex-Apupv
:faq: :recherche:
Gra.
Pages : 1