Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir,
Voilà mon forum à maintenant un an exactement et j'ai une question qui me trotte depuis un certain temps.
Pensez vous qu'il soit trop long en hauteur ? Cela est il gênant d'après vous cette ascenseur vertical ?
Merci de vos avis.
A ++ et bonne semaine
Dernière modification par Olivier2B (21-10-2007 19:04:36)
Personnellement, sans être identifié, je le trouve correct. Après, je ne sais pas combien de forums se rajoutent en étant identifier. Il y a cependant des mods pour afficher - cacher des forums (dyncat je crois).
Le fait que la couleur des liens (y compris titres des forums) et les couleurs/images de fond soient très proches me gène plus.
=> Plugins | Modifications | Liens utiles <=
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
C'est vrai que pour moi, c'est un peu long, tu devrais peut-être rassembler des forums entre eux non?
Merci à punBB! Mais maintenant il faudrait que j'arrive à faire mon thème. Si vous aimez Bleach, aidezmoi!
Resalut,
Après, je ne sais pas combien de forums se rajoutent en étant identifier.
Il n'y en a pas d'autres qui apparaissent et cela même identifié.
Le fait que la couleur des liens (y compris titres des forums) et les couleurs/images de fond soient très proches me gène plus.
C'est vrai, je n'y avais même pas réfléchis
, je vais voir quelle couleur peut faire ressortir un peu mieux les liens, merci.
C'est vrai que pour moi, c'est un peu long, tu devrais peut-être rassembler des forums entre eux non?
Je vais voir mais j'ai regardé et je peux peut être en rassembler 2 en 1 seulmais pas plus.
En tous cas merci de vos commentaires. Ça aide à avancer.
Bonne semaine (fin de semaine).
Pages : 1