Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21-10-2007 19:04:14

Olivier2B
Membre

Pas trop long en hauteur ?

Bonsoir,

Voilà mon forum à maintenant un an exactement et j'ai une question qui me trotte depuis un certain temps.

Pensez vous qu'il soit trop long en hauteur ? Cela est il gênant d'après vous cette ascenseur vertical ?

Merci de vos avis.

A ++ et bonne semaine

Dernière modification par Olivier2B (21-10-2007 19:04:36)

#2 21-10-2007 20:35:15

G.I.Geo
Membre

Re : Pas trop long en hauteur ?

Personnellement, sans être identifié, je le trouve correct. Après, je ne sais pas combien de forums se rajoutent en étant identifier. Il y a cependant des mods pour afficher - cacher des forums (dyncat je crois).

#3 21-10-2007 21:10:25

Pandark
Guide

Le fait que la couleur des liens (y compris titres des forums) et les couleurs/images de fond soient très proches me gène plus.

=>  Plugins | Modifications | Liens utiles   <=
                .._ -Pandark- _..
                Serial Dreamer

#4 22-10-2007 15:27:38

Getsuga
Membre

C'est vrai que pour moi, c'est un peu long, tu devrais peut-être rassembler des forums entre eux non?

Merci à punBB! Mais maintenant il faudrait que j'arrive à faire mon thème. Si vous aimez Bleach, aidezmoi!

#5 25-10-2007 09:42:56

Olivier2B
Membre

Resalut,

G.I.Geo a écrit :

Après, je ne sais pas combien de forums se rajoutent en étant identifier.

Il n'y en a pas d'autres qui apparaissent et cela même identifié.

Pandark a écrit :

Le fait que la couleur des liens (y compris titres des forums) et les couleurs/images de fond soient très proches me gène plus.

C'est vrai, je n'y avais même pas réfléchis huh , je vais voir quelle couleur peut faire ressortir un peu mieux les liens, merci.

Getsuga a écrit :

C'est vrai que pour moi, c'est un peu long, tu devrais peut-être rassembler des forums entre eux non?

Je vais voir mais j'ai regardé et je peux peut être en rassembler 2 en 1 seulmais pas plus.

En tous cas merci de vos commentaires. Ça aide à avancer.

Bonne semaine (fin de semaine).

Pied de page des forums