Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Oups excuse moi 
Fichier pms_send.php 
PS: c'est mon 200ème message 
Merci à toi l'ami 
Ton adresse, c'est un forum PhpBB !
Tu as fait des modifications de la mod ?
M@x.
...
Edit:
La puntoolbar 1.5 est mise à jour avec succès.
Pour quand on combine [small]avec couleur et gras, ces deux derniers marchent, et non pas la taille small?
Autre question:
Est ce que la puntoolbar permet d'avoir un truc équivalent à Easy BBCode - Visual & Video Extended? Ou comment adapter cette mod avec la puntoolbar?
Merci
.
Dernière modification par Mita (15-10-2007 17:43:41)
J'ai trouvé comment mettre la balise lightbox dans la puntoolbar, mais pour mettre la balise Dailymotion? Une solution?
My Job: Référenceur
ou: chargé de référencement ;-)
il faut s'inspirer de ce qui est fait pour la balise img. Si tu as ajouté lightbox avec la balise imgz, il suffit de faire les memes modifs.
J'avais mis en place cette mod simple: http://www.goglgourd.co.uk/punbb/youtube.txt
pour les vidéos de youtube.
Une fois la puntoolbar mise à jour, mes vidéos ne s'affichent plus laissant place à [youtube]url_de_la_vidéo[/youtube]. Et je peux même plus retrouver ces lignes de code qui y sont.
Bref, quelqu'un a-t-il une solution qui est compatible avec puntoolbar 1.5 pour les vidéos youtube?
Merci.
tu as refait les modifications de la mod apres avoir mis a jour la puntoolbar ?
il faut s'inspirer de ce qui est fait pour la balise img. Si tu as ajouté lightbox avec la balise imgz, il suffit de faire les memes modifs.
OK C'est fait mais j'ai un soucis, mes boutons apparraissent deux fois dans la puntoolbar...
Voici comment je m'y suis pris:
Code trop long supprimé
Autre soucis, lorsque je clique sur le bouton il me met:
Code trop long supprimé
C'est ici qu'il faut que je supprime, non?
Code trop long supprimé
Je supprime ça pour avoir que le code normal?Code trop long supprimé
Mais je vois vraiment pas ce qui met mes boutons en double... et comme c'est dans la puntoolbar, je sais si c'est le fichier post.php qui a un soucis ou si c'est un autre...
Je précise que je comprend rie au php à la base, m'en veuillez pas ;-)
Dernière modification par Stan00_Seth (18-10-2007 21:29:22)
c'est en double parce que tu utilises singleTag()
Remplaces
function btgg(label)
{
addButton(bt_img_path+'bt_gg.png',label,
function() { singleTag('gg code='); });
}par
function btgg(label)
{
addButton(bt_img_path+'bt_gg.png',label,
function() { return '[gg code='+label+']'; });
}Hors ligne
c'était sensé résoudre cette erreur:
[dm code=][/dm code=] au lieu de [dm code=]
Car là ça n'a rien résolu du tout... au contraire, j'ai beau cliqué, plus rien n'apparaît.
Sinon l'erreur "principale", selon moi, est toujours là: (regardez les logos DM, GoogleV et Youtbue...)
Dernière modification par Stan00_Seth (18-10-2007 23:36:06)
J'ai tenté en mettant:
function btdm(label)
{
addButton(bt_img_path+'bt_dm.png',label,
function() { encloseSelection('[dm code=]','');
});
}ça marche... moi je dis ok, mais j'ai un petit doute...
PS: Quand je marque que ça marche je veux dire: j'obtiens désormais directement le code souhaité ( [dm code=] ) quand je clic sur mon icône dans la puntoolbar. Par contre toujours ces satanés boutons en double...
Edit: Ok c'est bon, j'ai juste désélectionnés mes boutons dans l'admin de puntoolbar puis je les resélectionnés et ça marche du tonnerre! YEAH!
Quelqu'un pourrait-il confirmer le code que j'ai mis ci-dessus?
Dernière modification par Stan00_Seth (18-10-2007 23:54:02)
Moi j'ai un problème par rapport à ce Mod, les balises fonctionnent mais quand on veut écrire un message, ça n'affiche pas les îcones par ex: l'îcone centrer n'apparît pas.
Studio Znak. La référence informatique .
Personne pour m'aider s.v.p, j'ai fait une recherche mais je n'ait rien trouvé ....
Si seulement certains boutons manquent, c'est normal, il faut aller voir le plugin d'administration (sur le panneau d'administration).
=> Plugins | Modifications | Liens utiles <=
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
Salut,
Je viens d'installer cette mod et c'est vraiment pratique.
J'ai juste eu quelques soucis lors de l'install :
upload/js/ et son contenu à la racine de vos forums
upload/img/puntoolbar/ et son contenu dans /img/J'ai donc mis le contenu de js à la racine et le contenu de puntoolbar dans /img ...
évidemment çà ne fonctionne pasSolutions :
le contenu de upload/js/ dans un nouveau dossier /js/ à la racine de vos forums
le contenu de upload/img/puntoolbar/ dans un nouveau dossier /img/puntoolbar/
J'ai failli me faire avoir aussi, dommage que le fichier lisezmoi n'ait pas été corriger.
Si seulement certains boutons manquent, c'est normal, il faut aller voir le plugin d'administration (sur le panneau d'administration).
Je les ais tous activés mais il n'en résulte rien.
Bon je le réinstalle ? Il n'y a aucune solution à mon problème ?
Bonjour
J'ai cette erreur "Error: Impossible de retrouver les smilies." quand j'active les smilies dans Puntoolbar, quand j'accède à SmiliesManager et quand je veux lire un message.
j'utilise punbb 1.2.14, PunTollBar 1.2 et Smilies Manager 1.3.1
je précise que j'ai corrigé les erreurs dans le fichier du plugin Smilies (lien renvoyant vers le cache de puntoolbar)
Merci
PS : j'ai déja demandé dans entraide, mais on m'a dit que c'est en rapport avec Puntoolbar, personnellement j'en doute mais bon 
je te conseilles de mettre a jour Puntoolbar, je ne suis pas sur que la version 1.2 soit compatible aves Smilies Manager 1.3
oui il faut mettre à jour aux dernières versions, à la fois Smilies Manager et PunToolBar (ces deux mods étant intimement liées)
Ben j'ai tout réinstallé, même punbb et sa marche du tonerre.
Merci pour ce super module !!
Merci pour ce super module !!
Une Mod, pas un module 
Bonsoir vin100 et les autres,
comme certains, je ne suis pas seul à avoir échoué dans l'installation de la puntoolbar. Etant newbies, je voulais savoir s'il était possible d'avoir une version toute faite avec la puntoolbar incluse pour les débutants qui installent pour la première fois punbb?
Merci
Pour installer la puntoolbar, il suffit de suivre les instructions pas à pas, en installant la mod Smilies manager inclus dans l'archive avant.
On ne peut pas faire plus simple...
Maintenir une version prémodifiée de punBB voudrait dire devoir faire une nouvelle version de la mod à chaque version de punBB, ce qui est du boulot en plus pour le mainteneur de la mod.
En plus, cela ne servirait pas à la majorité des utilisateurs puisque cette majorité veut installer d'autres mods en plus.
=> Plugins | Modifications | Liens utiles <=
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer