Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Auteur : Vincent Garnier
Ce plugin pour DotClear vous permettra d'afficher sur votre blog DotClear 1.2.x des informations provenant de vos forums PunBB 1.2.x.
J'adorre ! Merci beacoup !
Help j'arrive pas à l'installer. Habituellement les plugin Dotclear ont un lien en .pkg.gz qu'on met directement dans le Gestionnaire des plugins.
Du coup j'ai essayé de mettre le contenu du zip dans le répertoire ecrire/tools mais il me dit que mon forum n'est pas installé.
Dernière modification par Wisi (22-05-2007 11:34:12)
C'est bon j'ai fini par trouver un installeur.
Installeur
bonjour
jme présente rapidos, mattt de lyon, fan de nintendo DS
site dsinlyon.fr avec dotclear et punBB
j'ai un petit probleme avec le plugin punbb pr dotclear :
j'ai renommé la base de donnée qui heberge dotclear et punBB et depuis j'ai un message d'erreur étrange :
Fatal error: Call to a member function fetch() on a non-object in /var/www/virtual/monsite.tld/news/ecrire/tools/punbb/functions.php on line 780
ca, c'est qd j'utilise une fonction complexe, par exemple onlinelist
si j'utilise par exemple loginform :
<?php $punbb->loginForm('pwet<div id="loginform"><h2>Login</h2>%s</div>',false); ?>
je n'ai pas d'erreur mais rien ne s'affiche
j'ai donc tenté ceci :
<?php $punbb->loginForm('pwet',false); ?>
et dans le code html de la page générée, aucune trade de mon mot "prewt" ..
j'avoue etre un peu perdu
j'ai bien sur tenté de desactiver punBB plugin
supprimé et refait config.php, idem pr le fichier cache_config
idem pour punbb.ini.. bref tous les fichiers liés (enfin je suppose), et j'ai meme installé la 0.61 mais tjs le meme probleme.
je ne pense pas que ca soit un pb d'accès la la base puisque d'apres les sources le plugin se base sur la config de DC et punBB, et vu qu'ils fonctionnent tous les deux...
bref, help 
Dernière modification par mattt (25-08-2007 01:30:12)
argh ! dégoûté !
J'ai testé ce plugin avec DC 2 bêta 7, mais il ne smble pas fonctionner, et je ne suis pas assez doué pour me mettre les mains dans le cambouis. En espérant une mise.
Merci pour ton travail vin100
Ca n'est pas fait pour dotclear 2 en même temps 
(qui a encore des sorties de versions beta assez rapprochées dans le temps en plus)
=> Plugins | Modifications | Liens utiles <=
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
Merci pour ce plugin mais il me semble qu'il ne fait que rajouter des liens qui ensuite amènent sur le forum ...
Ou alors j'ai loupé un truc , ce qui est fort possible lol
Mais moi je cherche a intégrer le forum punbb dans mon dotclear comme d'autres l'on fait mais je n'y arrive pas ...
Bonjour,
Et merci pour l'excellent travail réalisé sur PunBB.
Je souhaiterais savoir si une mise à jour du plugin serait prévue pour la version 1.2.7 de Dotclear ?
En vous remerciant par avance,
Gautier.
Bonjour,
Pour retracer l'histoire le plugin PunBB pour Dotclear n'est pas compatible avec la version 1.2.7 de Dotclear sortie au cours de l'été. L'installation du plugin PunBB provoque une erreur "Precondition Failed". D'où mon message d'hier soir. ;-)
Comme j'ai installé Dotclear il y a seulement 2 semaines et PunBB seulement hier soir je ne les connais pas encore...
J'ai toutefois trouvé une solution temporaire dans l'attente qu'une âme regarde ce souci de compatibilité. Il est possible de faire fonctionner le plugin PunBB pour Dotclear 1.2.7 de la façon suivante :
1. Installer le package du plugin dans Dotclear
2. Editer les fichiers share/punbb/punbb.ini et ecrire/tools/punbb.ini du répertoire de votre installation Dotclear :
- Mettre le chemin correct vers punbb par exemple /forum/ si votre forum est installé dans http://www.tartampion.com/forum/ et si votre Dotclear est à la racine de votre site
- Mettre dc_pun = 1 au lieu de dc_pun = 0
En conséquence : Dans Dotclear les tags présentés dans le menu du plugin PunBB fonctionnent si on les met dans son template.php.
Ce n'est pas très classe mais cela fonctionne pour ce que je viens d'en tester...
Prochaine étape : trouver comment court-circuiter le système de Commentaires de Dotclear pour le remplacer par des liens vers le forum PunBB, comme le fait très bien http://www.ps3camp.info/ .
J'ai bien envie de modifier directement les fichiers de l'admin mais il parait que cela ne se fait pas. ;-)
Bonne journée,
tiens, l'installeur n'est plus dispo ?
Bonjour
Serait-il possible que quelqu'un reup l'installateur svp?
Merci.
Pourquoi tu ne télécharge pas l'archive, tout simplement ?
Bonjour,
Est ce que l'auteur du plugin, envisagerais t-il de le mettre a jour afin qu'il soit compatible sur Dotclear 1.2.8 ?
Cordialement
Dernière modification par Imposeur (02-07-2008 08:05:37)
Pages : 1