Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26-09-2007 09:01:57

M@x
Membre

Easy-Forum.net | Plateforme Punbb.

Bonjour,

Je viens vous présenter Easy-Forums.net. Il s'agit d'un site vous permettant de créer votre forum personelle sous Punbb. (Bah oui je suis adepte de PunBB ! tongue)

Le site est presque achevé. (Pas mal de boulot tout de même !) Je voudrait vous demander de tester un peu et puis de me dire ce que vous en pensez, les bugs détectés ou comment améliorer le service que je propose. Par la suite je supprimerais tous les forums afin de prendre un bon départ ! Il y a actuellement quelques bugs lors de la création du forum mais en aucun cas ils n'empèche la création de celui-ci. Faites attention à votre adresse mail car tous passe via mail !

Merci de votre aide,
M@x.

Dernière modification par M@x (26-09-2007 09:02:31)

...

#2 29-09-2007 18:39:10

Elesar
Membre

Re : Easy-Forum.net | Plateforme Punbb.

Easy-Forums vous permet de créer votre forums personel. Ce service est totalement gratuit et rapide. Sa getion est très simple car il est dévellopés sous les dernières versions des forums PunBB

hum tongue l'orthographe est a revoir ^^

Heuu sinon très bonne initiative smile

Dernière modification par Elesar (29-09-2007 18:41:36)

#3 29-09-2007 19:57:56

M@x
Membre

Elesar a écrit :

Easy-Forums vous permet de créer votre forums personel. Ce service est totalement gratuit et rapide. Sa getion est très simple car il est dévellopés sous les dernières versions des forums PunBB

hum tongue l'orthographe est a revoir ^^

Heuu sinon très bonne initiative smile

Toi aussi tu trouve ! ^^ Je suis vraiment pas très doué mais faut dire que je ne me relis pas ! :S

M@x.

...

#5 30-09-2007 12:14:24

b@tb@t
Membre

Pourvoir creer son forum, vraiment bon concept !!! Chapeau!!! :canon:

#6 30-09-2007 19:44:13

M@x
Membre

Herbivor a écrit :

J'adore le design smile

Merci, b@tb@t a créer le départ du design du forum depuis un design précis puis j'ai finalisé.

M@x.

...

#7 01-10-2007 00:42:10

M@x
Membre

Voilà un petit avancement. La création fonctionne parfaitement pour moi. J'ai testé avec les accents et tout ! tongue Les mails passent bien... Merci de votre aide pour fixer les bugs. wink

M@x.

...

#8 01-10-2007 07:28:22

dahousemix
Membre

Quand tu es sur la partie gérée par le forum, il y a un problème au niveau du menu sur firefox, les liens ne sont cliquables que en partie basse

#9 01-10-2007 19:31:38

b@tb@t
Membre

M@x a écrit :

Merci, b@tb@t a créer le départ du design du forum depuis un design précis puis j'ai finalisé.
M@x.

D'ailleur j'ai remarquer un ptit prob justement vers le bas de la page ... Des que j'ai un peu le temps je jetterais un oeil dessus (mais la j'ai un nouvo taff donc debordé tongue )

dahousemix a écrit :

Quand tu es sur la partie gérée par le forum, il y a un problème au niveau du menu sur firefox, les liens ne sont cliquables que en partie basse

Effectivement que sous firefox bizard siffle

#10 03-10-2007 09:19:30

M@x
Membre

b@tb@t a écrit :
dahousemix a écrit :

Effectivement que sous firefox bizard siffle

J'en ai parlé si un forum CSS et ils me disent que eux ca marche bien ?! ^^ Comprend pas trop... Si quelqu'un sait comment corriger ! ^^ Copain' !

M@x.

...

#11 03-10-2007 13:15:05

MT
Admin rasé

Quand on met une bordure sur le #brdtitle h, on s'aperçoit que le bloc glisse sur les liens. Il faut donc modifier cela.
dhpb04ly.png

(s) MT
ex-Apupv
:faq: :recherche:
Gra.

#12 04-10-2007 08:51:42

M@x
Membre

Merci à toi MT. J'avia testé sans le header mais je n'arrivait pas a retirer ce petit soucis.
Volà le seule css vraiment important. (Le reste, c'est gras...)

#brdtitle h1 {
    position: relative; /* PB */
    font: bold 42px 'Trebuchet MS', Arial, Sans-serif;
    letter-spacing: -2px;
    color: #FFF;
    text-transform: none;

/* change the values of top and Left to adjust the position of the logo*/
    top: 15px; left: 50px;
}

Merci de votre aide, le problème, c'est la ligne /* PB */

M@x.

...

#13 06-10-2007 16:41:33

M@x
Membre

Enfin. Le site passe en version BETA. Création et options fonctionnent correctement. Deux pages ne sont pas encore créer : Conditions générales d'inscription et l'annuaire des forums. Le soucis du menu n'est pas encore créer.
Merci de votre participation.

Le Site : http://www.easy-forums.net/index.php
Annonce de la version BETA : http://www.easy-forums.net/forum/viewto … pid=29#p29
Signaler un bug : http://www.easy-forums.net/forum/viewforum.php?id=8

M@x.

...

#14 06-10-2007 16:58:01

Morph1er
Membre

Salut,

Perso, voici quelques conseils même si tu le sais... Tu devrais tout de suite t'y mettre avant même la poursuite du développement du code.
- écrire les "conditions générales"
- écrire ton "à propos"

Tu deviens un hébergeur et la loi s'est durcit il y a quelques années(LEN). En plus de cela, ça va rassurer les utilisateurs de savoir qu'il y a quelque chose de correcte derrière.

Fait attention aux fautes. Je ne suis pas du tout un pro en orthographe mais j'en ai remarqué.

Sinon, d'un point de vue technique, tu as 1 ou plusieurs dédiés ?

#15 07-10-2007 20:25:54

M@x
Membre

Morph1er a écrit :

Salut,

Perso, voici quelques conseils même si tu le sais... Tu devrais tout de suite t'y mettre avant même la poursuite du développement du code.
- écrire les "conditions générales"
- écrire ton "à propos"

Tu deviens un hébergeur et la loi s'est durcit il y a quelques années(LEN). En plus de cela, ça va rassurer les utilisateurs de savoir qu'il y a quelque chose de correcte derrière.

Fait attention aux fautes. Je ne suis pas du tout un pro en orthographe mais j'en ai remarqué.

Sinon, d'un point de vue technique, tu as 1 ou plusieurs dédiés ?

Alors, j'ai créer toutes les pages plus d'infos dans "A Propos". Pas mal de fautes ont été corrigé vous pouvez dés à présent faire partie de la communauté et donc inviter vos amis aussi !

Merci,
M@x.

...

#16 09-10-2007 11:39:18

M@x
Membre

Quelles mods vous me conseilerrez à insataller sachant que depuis l'administration du forum on peut sélectionner les mods à activer.
De même pour les styles.

Merci de votre aide. wink

M@x.

...

#17 09-10-2007 14:39:52

foxmask
Lugo

1) Puntal (qui gere les bugs et l'annuaire entre autres choses)
2) PunToolBar
3) eventuellement Geshi pour la coloration syntaxique pour les mbmres qui créeraient un site porté sur le developpement dans un langage de programmation, encore que je me demande finalement si cela serait utile puisque de tels membres auraient les capacités pour faire le leur dans leur coin

d'ailleurs question bête : quelle est la "cible" de ton site ?
selon ce que tu repondras tu te rendras vite compte de ce que tu as absolument besoin pour rendre la vie plus facile à telle ou telle personne par exemple.

http://www.foxmask.info
HaveFnuBB! le seul forum produit avec le framework PHP5 Jelix
(dé)pot de miel
Membre de la CoreTeam Jelix

#18 10-10-2007 08:39:41

M@x
Membre

foxmask a écrit :

d'ailleurs question bête : quelle est la "cible" de ton site ?
selon ce que tu repondras tu te rendras vite compte de ce que tu as absolument besoin pour rendre la vie plus facile à telle ou telle personne par exemple.

Je ne comprend pas trop. La cible, c'est les internautes qui ne conaissent rien à la programmation, et ceux qui n'ont pas envie de se casser la tête. Et le dernière phrase ?! Comprend pas !

Puntoolbar, ok.
Puntal, je vais réfléchir car pas mal d'intégration à faire.
Geshi, triste à dire mais je ne connait pas ! :S

Merci,
M@x.

...

#19 10-10-2007 13:06:34

foxmask
Lugo

Geshi n'apportera donc rien à ta "cible" puisque c'est pour les developpeurs
C'est de ce genre de mod que je disais que, selon que ta cible soit l'internaute de base ou des developpeurs avertis ; les besoins ne seront pas les memes.
that's all.

http://www.foxmask.info
HaveFnuBB! le seul forum produit avec le framework PHP5 Jelix
(dé)pot de miel
Membre de la CoreTeam Jelix

Pied de page des forums