Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous, j'ai installé le mod lightbox sur mon forum, et je me demandais s'il était possible que lorsque l'on clique sur le bouton ajouter une image au lieu de donner à l'utilisateur les balise , on lui donne ces balise ci : [imgz][/imgz]
J'ai essayer de modifier les fihciers php de puntoolbar, mais sans succès.
Est ce que quelqu'un à la solution ?
Merci d'avance.
Voilà, j'ai eu un peu de mal à retrouver mais ya tout !
Ça permet de rajouter un bouton en plus dans la puntoolbar. Le bouton pour imgz.
http://www.tcheval.net/forum/message-12041.html#p12041
M@x.
Dernière modification par M@x (05-10-2007 18:14:31)
...
Quelle rapidité !!
Merci beaucoup, je vais essayer ca tout de suite je te tiens au courant 
Ca marche du tonnere, j'ai un petit bug sur le javascript de la lightbox mais ca va être réglé.
Mercu beaucoup.
J'ai remarqué un léger problème après cette modif, maintenant dans les signatures des membres, les balises ne fonctionnent plus !! Les utilisateurs sont obligés de mettre les balises [imgz] [/imgz], seulement les bannière de signature ne fait plus la taille désirée
. Est ce que quelqu'un voit d'où cela peut venir ?
Y aurait il un problème de cohabition entre les 2 balises ?
Surement une mauvaise installation dans include/parser.php
Vérifie.
M@x.
...
C'est à dire que je ne m'y connais pas assez pour savoir ou regarder précisement, pourrais tu m'éclairer ?
As-tu fait d'autre installation de mods sur ton forum ?
M@x.
...
Oui quelqu'uns, mai le problème date du moment ou j'ai mis la possibilité d'insérer les images avec les balises [imgz]
Quels mods tu as installé ?
M@x.
...
Je dirais que le dernier mod que j'ai installé, si on peu appeler ca un mod, est lightbox, je suis quasi sure que le problème vient de là étant donné que c'est lui qui necessite l'utilisation des balises [imgz][/imgz]
NON, je n'ai pas résolu le pb pour autant, je pense juste avoir ciblé le pb, mais je ne vois pas comment le régler...