Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09-10-2007 09:45:47

chou78125
Membre

[Résolu] Probleme largeur forum

Salut a tous voila j'ai un petit probleme quand je suis sur mon ordinateur mon forum est nickel mais quand je vais sur l'ordinateur de mon pere en bas et que je vais faire un tour sur mon forum ba il est trop large les écriture y sont dix fois trop grosse vous seriez d'ou viendrai se probleme par hasard parceque la sa me saoul dur dur lol voila l'adresse de mon site

http://pcevolution.olympe-network.com

Ps : c'est pas pour faire de la pub que je met l'adresse du forum lol merci d'avance

Eh je vien de fouiller un peu sur votre forum et par hazard sa ne serai pas un problem avec IE parceque mon ordi a Firefox et sa marche nickel alors que celui de mon pere a IE et sa deconne grave si il yen a ki peuven regardez et me dire si il sont soi sur IE ou FIREFOX et me dire e résultat au niveau de la grosseur du Forum

Grand Merci d'avance car je suis un peux dans la mouise comme meme lol

Dernière modification par chou78125 (09-10-2007 10:42:46)

Mon site Pc-Blender

#2 09-10-2007 11:09:54

chou78125
Membre

Re : [Résolu] Probleme largeur forum

Eh a mon avis je pense bien que sa doit etre un conflit entre FireFOX et IEcar je ne vois plus que sa en cherchant bien aprcontre comme meme besoin de votre aide pour modif possible a faire si vous avez des idée VIN100 a l'air balaize il est po la lol

Mon site Pc-Blender

#3 09-10-2007 11:15:47

sob
Membre

oui la cest gros lol pas de soucie de vus

#4 09-10-2007 11:38:03

chou78125
Membre

Ok dac ba sa doit etre IE qui bug mais vu ke bouceaup de gens sont sous Ie encore sa me fai chier please help me

Mon site Pc-Blender

#5 09-10-2007 11:42:41

PascL
Membre

c'est ton lien radio-evolution qui fait tout planter, t'as oublié de fermer une balise.

#6 09-10-2007 12:33:15

chou78125
Membre

J'ai revérifié toutes les balises et tous est bon mais malgré sa sous IE le forum est toujours aussi gros et large que d'habitude ET puis j'ai meme essayer en supprimant la page radio-evolution sa me fit toujours le meme probleme alors si il y'a d'autre suggestion sa serai sympa mais merci kan meme   Pascl

Mon site Pc-Blender

#7 09-10-2007 13:08:32

PascL
Membre

ya un <font> avant radio-evolution mais ya aucun </font> dans la source donc tout n'est pas bon wink

#8 09-10-2007 13:16:58

yemgi
Expatrié

chou78125, il existe des outils de base pour vérifier si ton site a des erreurs:
http://validator.w3.org/check?uri=http% … etwork.com

Et si tu utilises Firefox, les extensions Firebug et Web Developper t'aideront grandement

#9 09-10-2007 13:27:21

chou78125
Membre

Excuse moi mais Je ne suis un pro et Firebug et web developper cela sert a quoi lol

Mon site Pc-Blender

#10 09-10-2007 13:31:13

chou78125
Membre

et dsl j'ai un pe de mal avec sa

http://validator.w3.org/check?uri=http% … etwork.com

car je ne sais pas quel sont les fichier affecter a part ceui de radio-evasion car sa fait presque 4 heure que je cherche a faire code .css pour insérer ma webradio provenant de SHOUTCAST...

Mon site Pc-Blender

#11 09-10-2007 13:41:51

chou78125
Membre

Voici les deux derniere erreur restante dessu

1.   Error  Line 27, Column 28: element "font" undefined.

<li id="navextra1"><font><a href="Radio.php">Radio-Evolution</a></font></li>

✉

You have used the element named above in your document, but the document type you are using does not define an element of that name. This error is often caused by:
          * incorrect use of the "Strict" document type with a document that uses frames (e.g. you must use the "Frameset" document type to get the "<frameset>" element),
          * by using vendor proprietary extensions such as "<spacer>" or "<marquee>" (this is usually fixed by using CSS to achieve the desired effect instead).
          * by using upper-case tags in XHTML (in XHTML attributes and elements must be all lower-case).
   2. Error Line 40, Column 15: element "center" undefined.

<div><center><script type="text/javascript"><!--

✉

You have used the element named above in your document, but the document type you are using does not define an element of that name. This error is often caused by:
          * incorrect use of the "Strict" document type with a document that uses frames (e.g. you must use the "Frameset" document type to get the "<frameset>" element),
          * by using vendor proprietary extensions such as "<spacer>" or "<marquee>" (this is usually fixed by using CSS to achieve the desired effect instead).
          * by using upper-case tags in XHTML (in XHTML attributes and elements must be all lower-case).

Quesque je doit en déduirre de l'endroi ou elle se trouve

Mon site Pc-Blender

#12 09-10-2007 14:25:11

yemgi
Expatrié

dans <li id="navextra1"><font><a href="Radio.php">Radio-Evolution</a></font></li>, retirer les balises <font> et </font>, elles sont inutiles

pour <div><center><script type="text/javascript"><!--
remplacer par <div style="align:center"><script type="text/javascript"><!--

#13 09-10-2007 16:27:59

chou78125
Membre

Ouai merci Yemgi il ne me reste pllus qu'une erreur mais alors celle la jsai pas ou elle est situé ni dans quel dossier

peutetre kelkun :

Validation Output:  1 Error

1. Error Line 40, Column 15: element "center" undefined.

<div><center><script type="text/javascript"><!--

✉

Mon site Pc-Blender

#14 09-10-2007 17:00:40

yemgi
Expatrié

il faut afficher la source de ta page pour voir ce a quoi ca correspond.
La ligne 40 est ton annonce Adsense.

#15 09-10-2007 17:20:10

chou78125
Membre

He ben moi je dis BIG BIG BIG UP a Yegmi sans j'y serai pas arriver encore big merci mec tu gere et puis a la prochaine erreur de ma part en tous cas le site qui trouve toute les erreurs je le garde precieusement

THANK YOU ^^:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Mon site Pc-Blender

#16 09-10-2007 17:21:55

chou78125
Membre

A mettre résolu thanks

Mon site Pc-Blender

Pied de page des forums