Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Uhuh, oui c'est une solution comme une autre 
Merci BN, merci Fly, mais je crois que tout ça dépasse mes compétences... Je vais me consacrer à autre chose pour le moment mais peut-être y reviendrais-je.
Je viens d'installer avec succès la mod Easy Poll + 2.0 mais lorsque je crée un sondage, j'ai une sorte de doublon dans la liste des topics : mon sondage + le message de mon sondage, mais dans 2 posts distincts.
Bizarre, non ? Ai-je foiré l'install ?
Dernière modification par Pif (06-08-2007 16:09:12)
Refais les modifications dans le fichier post.php. 
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
En fait, ce n'est pas propre aux sondages. Depuis que j'ai installé easy poll, à chaque fois que je crée un nouveau topic, il apparaît en doublon. J'ai fait refait toutes les modifs de post.php et viewforum.php, mais le résultat est le même.
Je suis dans la galère car j'ai plein de plugins installés, et je sais pas comment faire... Faut-il que je fasse, à l'envers, toutes les modifs de easy poll pour désinstaller la mod ?
_________
edit : j'ai tout désinstallé easy poll. je ne pense pas la réinstaller. j'ai l'impression qu'elle entre en conflit avec autre chose. j'avais pourtant bien tout fait comme il faut... snif.:(
Dernière modification par Pif (07-08-2007 10:47:56)
Quelles mods sont installées sur ton forum ?
Bonjour à tous,
J'ai installé le mod Easy Poll+ et j'ai un problème lors de l'affichage du résultat des sondages.
Je vous laisse admirer le problème ICI
Le problème ne concerne que l'affichage des résultats.
Comment le résoudre ?
Merci d'avance 
Dernière modification par jlweb (11-08-2007 12:31:14)
Tu as certainement dû oublier de faire les modifications nécessaires dans ton fichier .css. 
Exact ! Vraiment trop nul moi lol
Merci 
Je confirme 
M@x.
(Je rigole pour ceux qui n'ont pas compris, c'est de l'humour un peu noire :
" est une forme d'humour qui souligne avec cruauté, amertume et parfois désespoir l'absurdité du monde, face à laquelle il constitue une forme de défense. Il consiste notamment à évoquer avec détachement, voire avec amusement, les choses les plus horribles ou les plus contraires à la morale en usage, d'où un contraste entre le caractère bouleversant ou tragique de ce dont on parle et la façon dont on en parle : ce contraste interpelle le lecteur ou l'auditeur et suscite chez lui un choc pédagogique en l'obligeant à s'interroger. C'est en quoi l'humour noir, qui fait rire ou sourire des choses les plus sérieuses, est potentiellement une arme de subversion. Empreint de fatalisme, pathétique par certains côtés, cet humour est forcément une source de gêne. Certains présentent d'ailleurs cette gêne comme un de ses ressorts, dans la mesure où le rire qu'il provoque doit gêner, voire donner honte, faire hésiter celui qui en rit entre sa réaction naturelle, le rire, et sa réaction réfléchie, l'horreur ou le dégoût. Il n'est pas très apprécié en France compte tenu du nombre de tabous existants.
Il ne faut pas confondre humour noir et moquerie, l'humour, même noir, restant un trait de l'esprit, qui préfère rire des choses pour n'avoir pas à en pleurer.
Il ne faut pas non plus le confondre avec l'humour macabre (du genre : « • dis papa, dis papa, j'aime pas grand-mère… • laisse-la sur le côté de l'assiette mais finis les légumes. »)")
...
Bonjour tous le monde, j'ai essayer d'installer le mod, il marche a peut pres, sauf que le message qui apparait normalement en dessous du sondage va sur le topic ayant l'id du sondage. Vous comprenez ?
dites, esqu'il est compatible avec PunBB 1.2.15 ?? merci
Bon moi il met impossible de modifier l'utilisateur quand je cree u topic/sondageou que jeposte une reponse.Ca vient pas desmodifs je pense je les ais refait plusieurs fois.Sinon Bn un tuto pour ta signature?^^
Salut Darkeven,
Hum, je suis certes légèrement fatigué, mais je n'ai pas réussi à comprendre ton problème. Et donc je peux pas t'aider^^ Tu pourrai préciser ?
Pour ma signature> Bien sûr qu'y a un tuto. Ecrit par mes soins 
Ca m'etonne pas que t'ais rien compris, j'ai ecrit comme un goret.(psp oblige) Mon probleme est donc le suivant :
Des que l'interlude entre deux pages a chaque post/poll/reponses s'affiche, et ben justement ca le met pas (le truc votre message a bien ete poste vous allez etre redirige)ca met :Impossible de modifier l'utilisateur.J'ai pourtant refait les modifs plusieurs fois en repartant de zero.Je pense personnellement que ca vient de la table forum_perms mais impossible de regler l'erreur moi meme.Alors si quelqu'un a une idee...
Cordialement un darkeven qui a des cernes sous les yeux 
EDIT : Et merci pour ton tuto bn je rassemble une gallerie de loutre et je m'y met 
Dernière modification par darkeven (23-09-2007 10:44:58)
Ah ouais... Arf, je ne vois pas du tout où est-ce que tu as pu faire une erreur. A priori ça doit être sur la page post.php (enfin ça me semble logique vu que c'est la dedans qu'on enregistre dans la BDD) donc regarde par la, refais les modifs... Ton idée pour forum_perms est bonne aussi, vu que les permissions ont été modifié pour choisir si un membre peut créer un forum tout ça. Je sais pas quoi te dire de plus. En tout cas, bah ce mod fonctionne c'est sur.
Juste au passage, fais gaffe aux autres mods, qu'il n'y ai pas de conflit tout ça.
Bon courage 
BN
P.S : Et bonne éclate pour les loutres 
Nan en fait j'ai trouvé pour que le forum remarche(avec des fichiers backup qui remarchent). Je vais un giga backup de mon forum et je ressaye quand j'aurais moins la flemme)
Et pour les loutres va falloir que je les creé moi même a part si une âme bienveillante en a déjà vu sur le net.
Bonjour,
Je viens vous expliquer mon probleme, le probleme est que depuis que j'ai installer le mod Easy Poll+ sur mon forum, quand une personne crée un post il y as automatiquement un double post qui se crée avec rien dedans juste la discussion rapide vide.
Merci d'avance pour votre aide.
Dernière modification par zep3 (06-10-2007 09:41:39)
Salut,
Je vois que tu as corrigé ton autre problème 
Pour celui-ci, bah je pense que tu as du faire une petite erreur dans la modification du fichier post.php (dans la première partie du fichier, la où ça enregistre dans la BDD) donc soit tu regardes dans le coin en comparant au lisez_moi (ce qui semble faisable) soit tu refais tout 
Je pense que je vais regarder le lisez moi et editez le fichier post.php merci je te redi sa.
Oui j'ai corriger l'autre probleme j'avais oublier de rajouter le css 
Edit:
Et bien apres avoir regarder dans le fichier post.php comme tu me la demander j'ai trouver l'erreur que j'ai fait 
#---------[ 50. APRES, AJOUTER ]---------------------------------------------------
}
Je l'avais mis apres ceci:
#---------[ 49. AVANT, AJOUTER ]---------------------------------------------------
if(isset($ptype)) // Si c'est un sondage.......
Au lieu de:
#---------[ 48. RECHERCHER (ligne : 350) ]
Tu devrais peut etre l'editer et mettre la 50 en 49 et la 49 en 50.
En tous cas merci 
Dernière modification par zep3 (06-10-2007 17:51:43)
Une petite question, est-il possible avec Easy Poll+ 2.0 d'afficher le sondage à l'exterieur du forum.
Je dois sur un portail afficher un sondage sur la home (la question de la semaine), et je voudrais qu'on puisse être renvoyé directement vers le forum pour réagire au sondage.
L'idée étant que lorsque l'on(les modérateurs) créé un nouveau sondage dans une salle précise, celui ci s'affiche sur la home du portail.
merci 
Bien sur que c'est possible. (tout est possible) Il te suffit de t'inspirer du code de post.php d'affichage des sondages.
Ceci est normal, car si je me fis à la version que tu possèdes actuellement sur ton forum (http://pokerslam.free.fr/punbb), c'est une version très ancienne que tu possèdes, je te conseillerai avant toute chose de télécharger la nouvelle version de PunBB (1.2.15), en effectuant une mise à jour depuis le script de mise à jour qui se trouve dans le dossier /extras de l'archive.
tout d'abord merci romain et mpok pour votre aide précieuse.
La version de mon forum est 1.1.5, effectivement ca commence à dater.
D'après ce que j'ai compris en fouinant sur le net, il me faut d'abord updater ma version à 1.2 ensuite à 1.2.15.
J'ai donc:
=>Téléchargé punbb 1.2
=>Suivi lesindications:
->Dans le répertoire punbb de mon site, j'efface tout sauf "config.php" et le répertoire "img"
->J'y copie tout le contenu du répertoire upload de punbb 1.2 (en écrasant tout ancien fichier homonyme)
->J'y copie le script 11_to_12_update.php contenu dans le répertoire extra de punbb 1.2
->Je lance le script
Et j'obtiens ce message d'erreur :(:
J'ai suivi pas à pas leur indications. Peut etre mon installe est t'elle pourrie à la base???
Dernière modification par Pokerslam (13-10-2007 12:47:30)
Pour Pokerslam, ça n'a pas de rapport avec cette mod : nouvelle discussion
=> Plugins | Modifications | Liens utiles <=
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
Dans le même cas (ou presque) que deux utilisateurs, qui ont parlé sur ce post précédement, mais je n'ai pas trouvé de réponses...
J'ai eu un problème avec le viewforum, j'ai corrigé, puis j'ai eu un problème avec le post.php, j'ai corrigé...erreur persistante donc malheureusement depuis j'ai refais la modif avec le fichier install_mod. Lorsque j'essaie de l'installer j'ai cette erreur:
An error was encountered
File: /homepages/27/d215691205/htdocs/forum/install_mod.php
Line: 25
PunBB reported: Impossible d'ajouter les champs nécessaires à la table
Database reported: Duplicate column name 'question' (Errno: 1060)Lorsque je clique sur restaurer j'obtiens:
An error was encountered
File:
Line:
PunBB reported:
* Impossible de supprimer punbb_groups => g_post_polls ; veuillez supprimer manuellement.
* Impossible de supprimer punbb_polls ; veuillez supprimer manuellement.Malheureusement aucune trace de ça dans ma BDD...
Et désormais, lorsque je veux aller sur le forum, impossible, j'ai ce message:
An error was encountered
Error: Impossible de retrouver le nombre total de sondage.Bref, je suis peut-être une bouse pour copier/coller du code mais j'ai pensé tout de même à sauvegarder les fichiers de base. Mais j'aimerais beaucoup que ça fonctionne car je dois faire une migration d'un forum phpbb...
Merci d'avance!
Dernière modification par Stan00_Seth (16-10-2007 17:48:17)
My Job: Référenceur
ou: chargé de référencement ;-)