Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
Explications :
Pour attribuer une couleur à un groupe, il suffit de se rendre dans l'administration du forum, puis aller dans les paramètres d'un groupe, et écrire dans la case "Couleur du groupe", la couleur du groupe au format héxadécimal sans oublier le # devant.
Tous les membres du groupe seront alors indiqués avec la couleur que vous avez choisie.
Pour une utilisation optimale, les membres du groupe devront se déconnecter et se reconnecter afin de mettre à jour leur session, afin que leur couleur soit bien prise en compte.

Inclus dans l'archive : PunBB 1.2.15 Version française (et anglaise) avec la mod Color Of Groups 1.0 inclus et prêt à l'emploi et/ou à l'installation !
Les différences avec la mod Colored Usergroups :
http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.ph … 494#p49494
Les suggestions pour une prochaine version :
http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.ph … 563#p49563
Enfin ! 
Cool... 
M@x.
...
je dirai aussi "enfin", mais du coup qu'elle est la différence avec colored usergroup, mais aussi qu'en est-il des couleurs pour les autres modifs dont on avait parlé?
car j'avais pas mal avancé sur la question... (en ligne aujourd'hui etc.)
Les différences :
- La mod est beaucoup plus prore.
- Il n'y a plus de bug sur les couleurs qui n'étaient pas attribuées sur l'index...
- La mod ne met pas de [c]<span style color="">[/c] vide pour les membres n'ayant pas de couleur, elle ne met rien.
Pour en ligne aujourd'hui, ça arrive, je le mettrai sur le sujet (et voir dans le lisez-moi.txt).
Bonjour et merci !
Peut-on faire les modifs à partir du colored usergroup ou faut-il effacer pour réinstaller ?
Il est conseillé de retirer toutes les modifications faites par Colored Usergroups avant de procéder à l'installation de cette mod. 
Merci je suis le conseil ! 
Il vaut mieux, car sinon tu risques d'avoir des problèmes. 
J'ai regardé ton fichier, le problème vient de la ligne où la couleur est updatée dans la BDD, tu ne possèdes pas entièrement le code de cette ligne, cette ligne a été rajouté dans une des dernières version de PunBB.
Tu peux toujours faire marcher la mod avec ton fichier actuel, mais il se pourrait que quelques fois tu n'aies pas ta couleur.
Je te conseille donc de comparer ton fichier functions.php avec l'original. 
Tiens nous au courant. 
EDIT : Envoi sur ton serveur sur un .zip ton fichier et je te ferai les modifications nécessaires. 
Pour les noobs (j'avais oublié de le préciser) :
Inclus dans l'archive : PunBB 1.2.15 Version française (et anglaise) avec la mod Color Of Groups 1.0 inclus et prêt à l'emploi et/ou à l'installation !
Ce que je tacherai de faire pour une prochaine version :
- J'inclurai la possiblité dans l'administration de pouvoir sélectionner la couleur du groupe avec un sélecteur de couleur, comme sur la mod PunBalise 2.6 :

Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions et/ou suggestions. 
Bonsoir. 
J'ai corrigé beaucoup de choses dans ton fichier :
- Certaines choses dataient d'anciennes versions de PunBB.
- Tu avais quelques failles de sécurité.
http://rg.webmaster.free.fr/functions.zip
Je ne suis pas sûr que mon fichier marche avec ton forum, vu que j'ai corrigé diverses choses.
Tu dois avoir encore beaucoup de choses à devoir corriger sur les autres fichiers de ton forum.
En tout cas, la mod est installée sur ce fichier.
Je te conseille de prendre contact par e-mail avec moi. 
Tiens moi au courant. 
Pour les noobs (j'avais oublié de le préciser) :
Vraiment pas mas mal comme idée.... mais pour moi ça fait un peu tard... 
Je t'avoue Romain que j'attends que ta mod soit totalement terminée avant de la prendre, c'est à dire qu'il y ait toutes les modifs qu'on avait ajoutées à colored usergroup. J'avoue même que je ne l'ai pas encore téléchargée et je te donne donc ce qu'il faudra mettre comme couleurs dans la future version:
- couleur pour les personnes sur la chatbox (sur index.php);
- couleur pour les personnes sur la chatbox (sur chatbox.php);
- couleur pour les personnes actuellement en ligne;
- couleur pour les personnes en ligne aujourd'hui;
- couleur pour les modérateurs en index (modéré par...)
- couleur pour les personnes fêtant leur anniversaire;
- couleur pour les personnes présentes sur un forum et/ou topic
- légende type des couleurs
Voilà, c'est les 1ers trucs qui me passent par la tête et il est fort à parier que certaines couleurs sont déjà mises dans ta mod mais comme j'ai dit j'ai pas regardé. Tu peux déjà au moins mettre à jour la liste des modifs à faire... 
Aussi pendant que j'y pense, j'avais préparé pour une mise à jour de colored_usergroup les étapas indispensables à faire , genre avec la modif "membres en ligne aujurd'hui", j'avais mis le liens vers punbb.fr expliquant comment au moins déjà afficher les membres en ligne aujourd'hui. Si c'est brouillon ce que je dis, voici le txt que j'avais préparé:
#################################################################################################################
## #
## FONCTIONNALITE EN PLUS: #
## 1- Ajout des couleurs à la mod "membres en ligne aujourd'hui" --> étapes 1 à 5 #
## 2- Ajout d'une légende des couleurs de chaque groupe sur la page d'accueil --> étapes 1, 6 et 7 #
## 3- Ajout des couleurs aux membres présents sur un forum et topic --> étapes 8 à #
## #
## INDISPENSBLES: #
## Afin que cette mise à jour fonctionne, vous DEVEZ d'abord installer les mods et astuces suivantes: #
## - mod "membres en ligne aujourd'hui": http://www.punbb.fr/mods/mod.php?id=5 #
## - mod "punonline": http://www.punbb.fr/mods/mod.php?id=61 #
## - afficher les membres dans vos forums et topics: http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.php?id=324 (*1) #
## #
#################################################################################################################je pense avoir fait le tour et quand ce sera fini, on pourras tous abandonner la mod colored_usergroup pour passer à ta mod, un peu comme tout le monde utilise la puntoolbar à la place de la mod de rickard... Quelle fierté pour toi! :canon:
Dernière modification par steve2206 (07-09-2007 16:54:30)
Je t'avoue Romain que j'attends que ta mod soit totalement terminée avant de la prendre, c'est à dire qu'il y ait toutes les modifs qu'on avait ajoutées à colored usergroup. J'avoue même que je ne l'ai pas encore téléchargée et je te donne donc ce qu'il faudra mettre comme couleurs dans la future version:
Elle est totalement terminée, certaines personnes n'adapterait même pas ces mods à ma mod.
- couleur pour les personnes sur la chatbox (sur index.php)
Je n'ai jamais utilisé ce système, et j'adapterai ma mod que pour des modifications propres, je reste sceptique pour ceci.
- couleur pour les personnes sur la chatbox (sur chatbox.php)
Déjà fait personnellement.
- couleur pour les personnes actuellement en ligne
Déjà fait d'origine sur la mod.
- couleur pour les personnes en ligne aujourd'hui
- couleur pour les modérateurs en index (modéré par...)
Je ne le ferai peut-être pas officiellement avec ma mod, je n'ai pas envie que l'index du forum devienne un index tout pleins de couleurs splendides. 
- couleur pour les personnes fêtant leur anniversaire
couleur pour les personnes présentes sur un forum et/ou topic
- légende type des couleurs
Déjà réalisé par un membre du forum, je verrai pour revoir le système.
Je ne sais pas quand j'aurai le temps de m'attaquer à ceci.
Bon courage ! 
M@x.
...
Euh quand tu dis "déjà fait personllement" ça veut dire que c'est fait sur ton forum mais que ce n'est pas encore integré à la mod... ou je me trompe?
Oui, je l'ai déjà fait sur mes forums, je publierai donc surement tout ça dès que j'en aurais le temps. 
Heu , moi la couleur n'est pas appliqué sur l'index.php... ca provient de quoi ?
Je pense que c'est du fait que tu utilises Puntal, connecte toi depuis le forum et non depuis Puntal, ça devrait marcher. 
Je pense que c'est du fait que tu utilises Puntal, connecte toi depuis le forum et non depuis Puntal, ça devrait marcher.
Effectivement, merçi...
Une idée pour appliquer ces couleurs aussi à "En ligne aujourd'hui"
Ca arrive, je ferai aussi un tutoriel pour adapter la mod à Puntal. 
-Up-
Possibilité d'avoir pour les utilisateurs en ligne ?
La chat box 2.0.1
Modéré par ...
et les autres ?
merci