Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23-08-2007 11:02:54

Blooo
Membre

maintenance, code d'erreur

Bonjour à tous,

quand je clique sur "Maintenance" j'ai ces lignes de codes d'erreur qui apparaissent :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home.10.7/blooo/www/bloooforum/header.php:10) in /home.10.7/blooo/www/bloooforum/header.php on line 40
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home.10.7/blooo/www/bloooforum/header.php:10) in /home.10.7/blooo/www/bloooforum/header.php on line 41
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home.10.7/blooo/www/bloooforum/header.php:10) in /home.10.7/blooo/www/bloooforum/header.php on line 42
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home.10.7/blooo/www/bloooforum/header.php:10) in /home.10.7/blooo/www/bloooforum/header.php on line 43

si quelqu'un pouvait m'aider svp?
merci beaucoup

1er Portail Francophone de machines à vapeur, moteurs à air chaud et Bateaux Pop pop
http://www.blooo.fr/forum/index.php Le seul Forum Francophone de Machine à Vapeur et moteurs à air chaud !!!

#2 23-08-2007 11:20:09

Mpok
Néo Admin

Re : maintenance, code d'erreur

Erreur uniquement sur "maintenance" ?
Vérifier les premières lignes de admin_maintenance.php (mais je vois pas bien ce que tu aurais modifié la-dedans, d'où ma première question..).

EDIT : l'erreur signifie qu'il y a un output de quelque chose (un "echo" ou du html, AVANT l'appel à header.php..

Dernière modification par Mpok (23-08-2007 11:22:09)

#3 21-09-2007 21:00:25

Blooo
Membre

Oup's! avec mes soucis de mémoire j'ai complètement loupé ce post et sa réponse,
euh oui c'est juste quand je clique sur "Maintenance"

1er Portail Francophone de machines à vapeur, moteurs à air chaud et Bateaux Pop pop
http://www.blooo.fr/forum/index.php Le seul Forum Francophone de Machine à Vapeur et moteurs à air chaud !!!

#4 21-09-2007 21:14:27

M@x
Membre

Et tu as fait des modif dans ce fichier ?

...

#5 15-11-2007 18:06:27

Blooo
Membre

décidément j'ai encore oublié ce fil hmm

là je viens de m'abonner donc je ne devrais plus l'oublier ^^

alors plutôt que de me casser la tête à chercher pendant des heures, j'ai retrrouvé une copie du fichier  "header.php" et je l'ai mis à la place de celui ci et maintenant tout est rentré dans l'ordre, je n'ai plus ce message d'erreur.

maintenant la question qui se pose, quel est vraiment l'intérêt de faire cette opération de maintenance?
et faut il le faire souvent?

merci de vos réponses

Pied de page des forums