Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Une recherche dans la FAQ et le forum ne m'a pas donné la solution, aussi je m'en remet à vous ... :)
Sous Firefox, pas de problème, par contre sous Internet Explorer (v7), ma barre de menu principale (celle du haut) "disparaît" parfois au passage de la souris.
Les liens sont toujours présents puisque le curseur change lorsqu'il pointe dessus, mais la barre et ses liens sont invisibles.
De façon "alléatoire", elle peut réapparaître au passge de la souris.
Je suppose que c'est un problème CSS, mais comment le solutionner ?
Merci de votre aide.
Michel.
Bonjour,
il faudrait voir le forum pour s'en rendre compte...
on a du mal à aider sans voir de visu 
@+
http://www.foxmask.info
HaveFnuBB! le seul forum produit avec le framework PHP5 Jelix
(dé)pot de miel
Membre de la CoreTeam Jelix
heu ... je comprends, mais ça va être difficile.
C'est un forum "privé", celui d'un Comité d'Entreprise (confidentiel).
Je peux fournir les sources .php ou .css, mais pas d'identifiants pour s'y connecter 
Pas simple ...
Les utilisateurs d'IE n'ont-ils pas ce problème ?
Pour info, j'ai deux liens insérés en position 0 et 4 - cf. page Option de l'administrateur.
La barre de menu, pour un utilisateur identifié est construite il me semble ici, dans functions.php :
function generate_navlinks()
{
if ($pun_user['is_guest'])
{...
}
else
{
if ($pun_user['g_id'] > PUN_MOD)
{...
}
else
{
$links[] = '<li id="navsearch"><a href="search.php">'.$lang_common['Search'].'</a>';
$links[] = '<li id="navprofile"><a href="profile.php?id='.$pun_user['id'].'">'.$lang_common['Profile'].'</a>';
$links[] = '<li id="navadmin"><a href="admin_index.php">'.$lang_common['Admin'].'</a>';
$links[] = '<li id="navlogout"><a href="login.php?action=out&id='.$pun_user['id'].'">'.$lang_common['Logout'].'</a>';
}
}
// Are there any additional navlinks we should insert into the array before imploding it?
if ($pun_config['o_additional_navlinks'] != '')
{
if (preg_match_all('#([0-9]+)\s*=\s*(.*?)\n#s', $pun_config['o_additional_navlinks']."\n", $extra_links))
{
// Insert any additional links into the $links array (at the correct index)
for ($i = 0; $i < count($extra_links[1]); ++$i)
array_splice($links, $extra_links[1][$i], 0, array('<li id="navextra'.($i + 1).'">'.$extra_links[2][$i]));
}
}
return '<ul>'."\n\t\t\t\t".implode($lang_common['Link separator'].'</li>'."\n\t\t\t\t", $links).'</li>'."\n\t\t\t".'</ul>';
}Dernière modification par CE.MBR (09-09-2007 00:10:05)
Le même soucis que toi avec ie7 seulement. J'ai fouillé ma css sans jamais trouvé.
Au survol le menu apparaît et s'y on clique un peu en dessous, selon les cas, il se masque.
Je haie ie7 d'ailleurs, j'ai que des crasses avec comme la partie admin qui est inaccessible par moment.
:canon: Mangafan : Mettez un chat dans votre processeur ! 
J'ai un soucis tout à fait similaire à celui-ci : sous IE7 lorsque l'on est connecté, la barre de menu joue à cache-cache, ainsi que le texte de description.
Un petit imprim des différents cas que pour illustrer :
Les trois imprims n'ont qu'un défilement de page d'écart (descendre puis remonter dans la page), je n'ai fait aucun changement de code entre chaque
La seule différence de code qui peut à mon avis en être responsable est le
<div class="clearer"></div>Quand je le vire je n'ai plus de soucis de disparition mais par contre ça foire toute la mise en page, du texte ne s'écrivant pas là où il faut.
Donc si quelqu'un à une idée, de mon côté je vais mettre à jour mon forum pour voir si ça résoud le problème (ce qui est possible vu que pas grand monde à ce soucis là).
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Nouveau message pour signaler que le problème reste même en étant passé à la version 1.2.16 de punbb
.
Ça n'a pas l'air d'être ma modification des templates pour afficher le bandeau parce que je n'ai pas modifié admin.tpl et ça me le fait également dans les sections d'administrations.
Je sèche quand à ce qui peut en être responsable.
EDIT :
Bon, bah le problème semble s'être finalement résorbé de lui-même avec lam ise à jour.
Le teste que j'avais fait avec la 1.2.16 était en local, et depuis qu'elle est en ligne le menu semble rester visible.
Dernière modification par fanf73 (28-01-2008 11:51:31)
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Pages : 1