Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31-08-2007 11:46:57

DaEmOn_KiLLeR
Membre

Pre-Replys 1.0

Auteur : DaEmOn_KiLLeR

Pre-Reply v1.0

Ce plugin permet d'ajouter dans les sujets que vous souhaiter des pre-replys personnalisés.
Vous ajoutez ses Pre-Replys depuis votre pannel d'administration.

Télécharger

#3 31-08-2007 12:10:20

DaEmOn_KiLLeR
Membre

Re : Pre-Replys 1.0

Non désolé tongue

#4 31-08-2007 12:13:31

Herbivor
Membre

Dommage, cette mod m'intéressait, j'aurais aimé voir ce que ça donne...

#5 31-08-2007 12:31:44

romain9441
Admin locker

DaEmOn_KiLLeR a écrit :

Non désolé tongue

Ca prends deux minutes à en faire une, c'est un minimum pour avoir un aperçu de la mod.

Enfin bref.

Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?

Pas de support si pas d'adresse de forum !

#6 31-08-2007 13:11:44

bastgau
Membre

C'est quoi un pre-reply ?

#7 31-08-2007 13:29:17

b@tb@t
Membre

ouais un petit screen-shot serait le bien venu car je comprend pas non plus ce que cette mod fait ...

#8 31-08-2007 13:30:50

tcheval
Membre

Réponse toute faites je pense c'est super pour avoir un forum avec plein de message identiques... smile

Kit Graphique gratuit : http://www.tcheval.net
URL Rewriting de FluxBB/PunBB en moins de 1 minutes : http://www.tcheval.net/forum/s1871-page … inute.html

#9 31-08-2007 14:59:31

M@x
Membre

Pour faire croire que l'on a un grand forum ! tongue Mais on ne possède qu'un petit... :'(

M@x.

...

#10 31-08-2007 15:36:30

skunk
Membre

le mod permet en fait d'avoir une liste de post postable en deux clics wink les posts sont éditable/modifiable dans le panel admin (avec le plugin) avec possibilité de foutre des "balise" dans ses pré-message, pour reprendre le nom du posteur par exemple wink

#11 31-08-2007 21:08:59

bastgau
Membre

C'est peut être pour les forums industriels ;o)

#12 31-08-2007 23:24:52

Vincent14
Membre

Je pense surtout au forum ou la modération est très strict, comme la redondance des sujets ou encore lorsqu'il y'a du Warez dans certains psots pour ensuite les mettre dans la poubelle du forum ( si il y'en a une ).

#13 06-09-2007 16:06:18

Bugsy Siegel
Membre

salut à tous,
je ne comprends pas comment fonctionne ce mod, quand tu es dans l'administration tu as une case "titre", une case "contenu", les pre-replys vont se faire par rapport à quoi ?
Merci d'avance

#14 06-09-2007 23:45:27

Bugsy Siegel
Membre

Bon j'ai pigé, par contre je ne trouve pas d'utilité, ce serait sympa de m'aider à en trouver une mdr

#15 07-09-2007 17:46:19

DaEmOn_KiLLeR
Membre

A la demande de certain utilisateurs, je post des screenshots !

Voici quelques screenshots :
Liste des pre-replys dans l'acp
1363497763.png

Ajout d'une pre-replys dans l'acp
356418278.png

Selection de la pre-reply pour l'envois
1268950764.png

#16 07-09-2007 18:30:53

M@x
Membre

Ah, je comprend mieux... Au fait c'est un peu un truc de fainéant ! ^^ Pas besoin d'entrer le message, juste cliquer sur ok ! ^^

M@x.

...

#17 07-09-2007 18:50:02

DaEmOn_KiLLeR
Membre

Voila !

#18 07-09-2007 18:52:36

steve2206
Membre

mais je vois pas dans quel cas "pratique" pour l'utilisateur moyen comme moi on pourrait utiliser cette mod

#19 08-09-2007 10:12:11

romain9441
Admin locker

On comprend vraiment mieux !

Merci. wink

Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?

Pas de support si pas d'adresse de forum !

#21 30-08-2009 21:01:15

Super_baloo8
Membre

Salut smile

Effectivement mod très pratique, mais écris avec les pied mad

Voici la version corrigé du fichier AP_Pre_Replay.php

Code trop long supprimé
Il y avait un mélange de shortag PHP avec des tag normaux, des echo non fermées.

Enfin, j'ai uniformisé le tout !

[img]http://www.grid-france.fr/images/equipe/userbar_equipe_france_2.gif[/img] Équipe France

#22 30-08-2009 22:23:08

Super_baloo8
Membre

J'ai adapté ce script sur mon site, où j'utilise Jquery (librairie Javascript).

En adaptant ce mod en javascript, si vous n'avez pas le javascript d'activé, le sélecteur de réponse rapide ne sera pas affiché.

Par contre, si le javascript est activé, vous pourrez sélection l'intitulé du message, et ça l'insérera tout seul dans le textarea (zone de texte) de la section "message rapide". Donc il faut que la fonction "réponse rapide" soit activé sur votre forum.

Voici le fichier d'installation si ça devait être un mod (il faut oublier le premier mod, et faire comme si c'était une autre installation :

##
##
##        Mod title:  Pre-Reply
##
##      Mod version:  1.1
##   Works on PunBB:  1.2.15
##     Release date:  30/08/2009
##           Author:  DaEmOn_KiLLeR (daemon_killer@msn.com) (updated by Super_baloo8)
##
##      Description:  Ce plugin permet d'ajouter dans les sujets que vous souhaiter des pre-replys personnalisés.
##
##   Affected files:  viewtopic.php
                      header.php
##
##       Affects DB:  Oui
##
##            Notes:  Non
##
##       DISCLAIMER:  Veuillez noter que ces mods ne sont pas officiellement
##                      supportées par PunBB. L'installation de ces modifications
##                      est à vos risques et périls. Faites un backup de votre base
##                      de données et sauvegardez les fichiers concernés par la mod.
##
##

#
#---------[ 1. ENVOYEZ SUR LE SERVEUR ]---------------------------------------------------------
#

install_mod.php
js/jquery-1.3.2.min.js (http://jqueryjs.googlecode.com/files/jquery-1.3.2.min.js)
plugins/AP_Pre_Reply.php

#
#---------[ 2. LANCEZ ]---------------------------------------------------------
#

install_mod.php

#
#---------[ 3. SUPPRIMEZ ]---------------------------------------------------------
#

install_mod.php

#
#---------[ 4. OUVREZ ]---------------------------------------------------------
#

viewtopic.php

#
#---------[ 5. CHERCHEZ ]---------------------------------------------
#

<ul class="bblinks">
                            <li><a href="help.php#bbcode" onclick="window.open(this.href); return false;"><?php echo $lang_common['BBCode'] ?></a>: <?php echo ($pun_config['p_message_bbcode'] == '1') ? $lang_common['on'] : $lang_common['off']; ?></li>
                            <li><a href="help.php#img" onclick="window.open(this.href); return false;"><?php echo $lang_common['img tag'] ?></a>: <?php echo ($pun_config['p_message_img_tag'] == '1') ? $lang_common['on'] : $lang_common['off']; ?></li>
                            <li><a href="help.php#smilies" onclick="window.open(this.href); return false;"><?php echo $lang_common['Smilies'] ?></a>: <?php echo ($pun_config['o_smilies'] == '1') ? $lang_common['on'] : $lang_common['off']; ?></li>
                        </ul>

#
#---------[ 6. AJOUTEZ APRÈS ]---------------------------------------------
#

//Pre-Reply modifié par Super_baloo8
                    <?php
                    if ($is_admmod)
                        {
                        echo '<p id="rep_rapide" style="display: none;"><label>Pre-Reply <select name="rep_rapide">';

if ($id) $result2 = $db->query('SELECT poster FROM '.$db->prefix.'topics WHERE id='.$id, true) or error('Impossible de récupérer les Pre-replys', __FILE__, __LINE__, $db->error());
                            elseif ($pid) $result2 = $db->query('SELECT poster FROM '.$db->prefix.'posts WHERE id='.$pid, true) or error('Impossible de récupérer les Pre-replys', __FILE__, __LINE__, $db->error());
                            $poster = $db->fetch_assoc($result2);
                            $result_qr = $db->query('SELECT titre,contenu FROM '.$db->prefix.'replyfast', true) or error('Impossible de récupérer les Pre-replys', __FILE__, __LINE__, $db->error());

echo '<option value="" selected="selected">...</option>';
                            while ($qreply = $db->fetch_assoc($result_qr))
                                {        
                                $qreply['contenu'] = str_replace("{Pseudo}", pun_htmlspecialchars($poster['poster']), $qreply['contenu']);
                                $qreply['contenu'] = str_replace("{TitreForum}", pun_htmlspecialchars($pun_config['o_board_title']), $qreply['contenu']);
                                echo '<option value="'.$qreply['contenu'].'">'.pun_htmlspecialchars($qreply['titre']).'</option>';
                                }
                        echo '</select></label></p>';
                        }
                    ?>
                    //Pre-Reply modifié par Super_baloo8

#
#---------[ 7. ENREGISTREZ / ENVOYEZ SUR LE SERVEUR ]---------------------------------------------------------
#

viewtopic.php

#
#---------[ 8. OUVREZ ]---------------------------------------------------------
#

header.php

#
#---------[ 9. CHERCHEZ ]---------------------------------------------
#

// Is this a page that we want search index spiders to index?
if (!defined('PUN_ALLOW_INDEX'))
    echo '<meta name="ROBOTS" content="NOINDEX, FOLLOW" />'."\n";

?>

#
#---------[ 10. AJOUTEZ APRÈS ]---------------------------------------------
#

<script type="text/javascript" src="js/jquery-1.3.2.min.js"></script>
                    <script type="text/javascript">
                    //<![CDATA[
                    $(document).ready(function(){
                    $('#rep_rapide').show();

$('select[name=rep_rapide]').change(function(){ 
                        var message_rap = $('select[name=rep_rapide]').val();
                        $('textarea#req_message').val(message_rap);
                    });
                    });
                    //]]>
                    </script>

#
#---------[ 11. ENREGISTREZ / ENVOYEZ SUR LE SERVEUR ]---------------------------------------------------------
#

header.php

#
#---------[ 12. NOTES ]---------------------------------------------
#

Pour ajouter, modifier ou supprimer une Pre-Reply, rendez vous sur votre pannel d'administration et cliquez sur le Plugins 'Pre Reply'.

Pour que ce mod fonctionne, vous devez activer la réponse rapide dans les options de votre forum, et le javascript doit être activer pour que cela fonctionne.

Dernière modification par Super_baloo8 (30-08-2009 22:23:47)

[img]http://www.grid-france.fr/images/equipe/userbar_equipe_france_2.gif[/img] Équipe France

#23 23-01-2012 21:13:24

kankan
Membre

je reviens déterer un peu ce topic.
Car je suis toujours en 1.2

Je gere un forum assez important avec pas mal de posts quotidiens, donc celui ci est intéréssant, Merci pour ce mod.

Y a t il moyen de donner acces a cette fonction aux Modérateurs.
Car actuellement seuls les administrateurs apercoivent le menu pre-replys.

Merci

NB :
La modification effectuée par Super Baloo ne fonctionne pas chez moi en 1.2

Dernière modification par kankan (24-01-2012 02:04:57)

#24 24-01-2012 01:30:00

kankan
Membre

je me reponds :

il suffit de remplacer :

if ($is_admmod)

par :

if ( ($pun_user['g_id'] == 2) || ($pun_user['g_id'] == 1) )

Pied de page des forums