Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 25-08-2006 17:34:02

Pafpaf
Membre

Re : Dailymotion Player 1.0.0

Il me tarde de le tester ce PunMultimedia smile

A++

#27 10-10-2006 16:02:50

zillah
Membre

Moi, j'ai fait comme ceci!

Dans mod_easy_bbcode.php, a la suite des autres boutons!

<input type="button" value="FLV" name="FLV" onclick="insert_text('[flv url=]','')" title="Flash Player" />
<input type="button" value="DailyMotion" name="Dm" onclick="insert_text('[dm code=]','')" title="DailyMotion" />

Dernière modification par zillah (10-10-2006 16:04:17)

Nous vivons peut-être tous sur la même planète, mais nous ne vivons pas tous dans le même monde !!

#28 18-02-2007 15:57:28

Cindy
Membre

Bonjour, je sait pas si ce probleme à déjà etait rencontrer avec ce player , ni si la solution existe mais j'ai quelque souci avec l'affichade de ce player:
J'ai vérifié plusieurs fois les changements éffectué pour lire les video à partir de google dailymotion et youtube, tout semble correct...

Explication:
- Le lecteur s'affiche correctement dans les prévisualisations de message, mais une fois posté c'est la balise qui s'affiche...
- Quand je cite le post contenant la video, la balise [yt code=blabla] et remplacé par blabla
- J'ai installé puntoolbar, possible que ca vienne de la?

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider à corriger ce petit problème, parceque je trouve ca plutot cool de pouvoir poster des videos.
Et merci d'avance pour votre aide. wink

EDIT: RESOLUE! ^^

Dernière modification par Cindy (19-02-2007 06:18:16)

#29 20-05-2007 20:36:03

Marc
Membre

Salut à tous,

J'ai exactement le même problème que Cindy mais je ne vois pas d'où ça peut venir huh si quelqu'un à la solution ....... Merci d'avance

#30 21-05-2007 08:54:47

romain9441
Admin locker

Tu as installé cette mod après la PunToolBar ?

Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?

Pas de support si pas d'adresse de forum !

#31 21-05-2007 13:16:36

Marc
Membre

Salut,  OUI j'installé la mod Dailymotion après PunToolBar ..

#32 21-05-2007 18:48:47

romain9441
Admin locker

Revérifie les modifications alors. wink

Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?

Pas de support si pas d'adresse de forum !

#33 23-06-2007 12:30:42

angelevrai
Membre

tu as oublié la petite barre avant le code _000042100 toi tu mets [yt code=blabla] en fait il faut [yt code=_blabla]

#34 11-07-2007 13:58:17

steve2206
Membre

angelevrai a écrit :

tu as oublié la petite barre avant le code _000042100 toi tu mets [yt code=blabla] en fait il faut [yt code=_blabla]

justement chez moi il faut bien le "-" pour google-vidéo, mais pour youtube si je met le "_", ça ne marche pas! roll
Le principal c'est qu'il y a au moins une méthode qui marche... siffle

#35 14-08-2007 01:45:15

djay70
Membre

Bonjour je débute dans ce monde est j'ai un problème j'ai modifier les deux fichiers et quand je veut poster une video Dailymotion avec le code [dm code=_blabla] mon poste s'affiche mais l'emplacement du lecteur reste blanc même après plusieurs seconde
Si vous pouviez m'aidez

Ma Web Radio disponible 24/24 7/7
ici

#36 14-08-2007 11:11:44

N3oXid
Membre

Bonjour à toutes et à tous,

De mon côté je viens aux nouvelles afin de savoir si une "sortie" est toujours prévue pour PunMultimedia ; la question sous-jacente est la suivante : dois-je me lancer dans la modification du code du Dailymotion Player afin de pouvoir rendre disponible d'autres sources telles que YouTube & Co.

Merci d'avance pour ta réponse nicolas2k10 wink

#37 14-08-2007 12:09:02

b@tb@t
Membre

N3oXid a écrit :

Bonjour à toutes et à tous,

De mon côté je viens aux nouvelles afin de savoir si une "sortie" est toujours prévue pour PunMultimedia ; la question sous-jacente est la suivante : dois-je me lancer dans la modification du code du Dailymotion Player afin de pouvoir rendre disponible d'autres sources telles que YouTube & Co.

Merci d'avance pour ta réponse nicolas2k10 wink

Dans include/parser.php
Apres le truc de dailymotion

$player_width  = 425;
    $player_height = 335;
    $player_alternative = '<strong>Flash non détécté</strong>';
    $player_code = "\n\t\t\t\t\t<object type=\"application/x-shockwave-flash\" data=\"http://www.dailymotion.com/swf/$1\" width=\"".$player_width."\" height=\"".$player_height."\">\n\t\t\t\t\t  <param name=\"movie\" value=\"http://www.dailymotion.com/swf/$1\" />\n\t\t\t\t\t  ".$player_alternative."\n\t\t\t\t\t</object>\n\t\t\t\t\t";
    $text = preg_replace("/\[dm code=([^ ]+)\]/", $player_code, $text);
    $player_code_with_size = "\n\t\t\t\t\t<object type=\"application/x-shockwave-flash\" data=\"http://www.dailymotion.com/swf/$1\" width=\"$2\" height=\"$3\">\n\t\t\t\t\t  <param name=\"movie\" value=\"http://www.dailymotion.com/swf/$1\" />\n\t\t\t\t\t  ".$player_alternative."\n\t\t\t\t\t</object>\n\t\t\t\t\t";
    $text = preg_replace("/\[dm code=([^ ]+) width=([0-9]*) height=([0-9]*)\]/", $player_code_with_size, $text);

Ajoute:

$player_code = "\n\t\t\t\t\t<object type=\"application/x-shockwave-flash\" data=\"http://www.youtube.com/v/$1\" width=\"".$player_width."\" height=\"".$player_height."\">\n\t\t\t\t\t  <param name=\"movie\" value=\"http://www.youtube.com/v/$1\" />\n\t\t\t\t\t  ".$player_alternative."\n\t\t\t\t\t</object>\n\t\t\t\t\t";
    $text = preg_replace("/\[yt code=([^ ]+)\]/", $player_code, $text);
    $player_code_with_size = "\n\t\t\t\t\t<object type=\"application/x-shockwave-flash\" data=\"http://www.youtube.com/v/$1\" width=\"$2\" height=\"$3\">\n\t\t\t\t\t  <param name=\"movie\" value=\"http://www.youtube.com/v/$1\" />\n\t\t\t\t\t  ".$player_alternative."\n\t\t\t\t\t</object>\n\t\t\t\t\t";
    $text = preg_replace("/\[yt code=([^ ]+) width=([0-9]*) height=([0-9]*)\]/", $player_code_with_size, $text);

Dans post.php:
Apres:

$q_message = preg_replace("/\[dm code=([^ ]+)\]/", "[url]$1[/url]", $q_message);
$q_message = preg_replace("/\[dm code=([^ ]+) width=([0-9]*) height=([0-9]*)\]/", "[url]$1[/url]", $q_message);

Ajoute

$q_message = preg_replace("/\[yt code=([^ ]+)\]/", "[url]$1[/url]", $q_message);
$q_message = preg_replace("/\[yt code=([^ ]+) width=([0-9]*) height=([0-9]*)\]/", "[url]$1[/url]", $q_message);

Ca c'est pour ajouter des vidéo de youtube en plus ...
Sinon tu peux aller voir sur punress il y a une mode qui s'apelle easybbcode et une autre easy BBCode Video extended qui permet de rajouter plein de vidéo d'autre hebergeur ...

#38 14-08-2007 12:40:25

N3oXid
Membre

Un grand merci à toi ; je vais jeter de ce pas un coup d'oeil à ces mod afin de voir ce que ça donne.

#39 14-08-2007 23:20:23

b@tb@t
Membre

de rien fait toi plaise wink

#40 30-08-2007 19:17:02

bluenote
Membre

Bonjour !

Depuis la mise à jour du site de DailyMotion, le code à placer devant dm (http://www.dailymotion.com/swf/CODE) n'est plus affiché près de la vidéo. Arrivez-vous encore à intégrer des vidéos DailyMotion dans les forums PunBB avec ce mod ??

Merci de votre aide wink

#41 30-08-2007 19:45:08

yemgi
Expatrié

le code est dans le lien "Lecteur Exportable" sur dailymotion

#42 30-08-2007 20:00:49

bluenote
Membre

Avant la mise à jour du site Dailymotion oui mais maintenant je ne le vois plus ...

#43 30-08-2007 20:54:43

Pandark
Guide

Il y est toujours..

=>  Plugins | Modifications | Liens utiles   <=
                .._ -Pandark- _..
                Serial Dreamer

#44 30-08-2007 21:39:19

bluenote
Membre

Mince ! J'ai fait une recherche sur la page avec les termes "lecteur exportable" sans succès. C'est une icône ?? Avant ça se trouvait juste en-dessous du lecteur non ?

Voilà ce que j'ai :

dailymotion.jpg

#45 30-08-2007 21:45:37

yemgi
Expatrié

Je n'ai pas la meme chose. En dessous de Charly et sa conquete... j'ai Permalink et Lecteur Exportable avec les codes a utiliser

#46 30-08-2007 21:55:53

bluenote
Membre

Tu veux dire que sur tes vidéos, après la description, tu as "Permalink et Lecteur Exportable" ? Mince de mince... Moi aussi, je l'avais avant et j'avais déjà mis des vidéos avec ce mod (elles fonctionnent tjs d'ailleurs). Fichtre !

#47 30-08-2007 22:00:41

yemgi
Expatrié

donnes un lien vers une page par exemple : http://www.dailymotion.com/video/x2uon6 … on_animals chez moi s'affiche comme ca http://www.tuningtour.org/galleries/alb … titled.JPG

#48 30-08-2007 22:19:50

b@tb@t
Membre

je viens de regarder sur daylimotion ... rien n'as changé le lien est toujours encore là ... bizard mais ca doit venir de chez toi alors ..

#49 30-08-2007 22:21:03

bluenote
Membre

ok pb résolu, c'est parce qu'elle était en "privée". En "public" les deux champs s'affichent de nouveau (avant ça le mettait dans les 2 cas). Merci pour le coup de main wink

#50 16-09-2007 12:41:22

luback
Membre

nicolas2k10 a écrit :

Disons que jusqu'à présent, j'ai ajouté presque tous les formats fréquents :

mp3
pls [playlist] (permet l'écoute de plusieurs chansons à la suite et des radios en streaming)
wma
swf (soit n'importe quel swf pour tout le monde, soit seulement pour les admins et qq'sites autorisés seulement pour les membres)
flv
rm
ram
qt
mov
wmv
asf
asx
avi
mpg
mpeg
divx

Avec gestion aisé pour les rajouts, que ce soit d'extensions, de lecteur ou de sites web (Dailymotion, Google vidéo, Youtube, etc.).

Il y a un dossier situé à la racine nommé 'player' contenant deux dossiers : audio et video.
Chaque lecteur a son dossier contenant le lecteur (player.swf) et le fichier contenant son code (index.php) (<object>...</object>) et ses paramètres de base par défaut en variable ($player['width'], $player['height'], etc.) (car modifiable par l'utilisateur via width= (entre autres) dans la balise pour les vidéos dans la limite de la taille max définie dans la config). Rajout d'autres paramètres possibles via <param>.

Voilà, mais je n'en dis pas plus si ce n'est que dans la configuration, il suffit d'associer une extension au lecteur désiré. wink

Ex. de rajout: rajouter dans le dossier player/audio un dossier nommé "DewPlayer" contenant :

index.php (contenant le code du lecteur)
player.swf (le lecteur)

puis dans la config rajouter dans les associations : 'mp3' => 'DewPlayer'.

Exemple d'utilisation basique : [media]URL_DU_FICHIER[/media]

Exemple d'utilisation plus avancé : [media title="Vidéo sur tel sujet" width="xxx" height="xxx"]URL_DU_FICHIER[/media]

Le but c'est de permettre à l'utilisateur de pouvoir mettre n'importe quel type de fichiers multimédia (ou presque).

Je fais pas mal de choses en même temps mais la mod devrait sortir très prochainement. smile

slt !

est ce que tu a fais ce mode dispo qlq part ?

ou qlq s'est t'il ou le trouver ou dans le même style ?

Merci ...

Dernière modification par luback (16-09-2007 12:41:48)

Pied de page des forums