Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
Explications :
Cette mod ne prends que quelques minutes à être installée, il n'y a que 20 étapes à effectuer pour installer complètement cette mod. 
Pour mettre un sujet résolu, il suffit de cliquer sur le lien Marquer la discussion résolue en dessous du lien Épingler la discussion en bas d'une discussion.
Si la discussion est déjà résolue, le lien sera Marquer la discussion non-résolue.
En cliquant sur le lien, vous ajoutez ou retirez la mention [Résolu] se trouvant dans le titre du sujet (au début).
Seuls les administrateurs et les modérateurs (si les droits du forum leurs sont attribués) peuvent marquer une discussion résolue ou non-résolue.
Cette mod est exactement le même principe que celle installée sur PunBB.fr.
Inclus dans l'archive : PunBB 1.2.15 Version française (et anglaise) avec la mod Resolu Mod 1.0 inclus et prêt à l'emploi et/ou à l'installation !

Un petit
à vin' pour m'avoir conseillé certaines choses.
Bientôt : forum de test de la mod...
PunBalise permet également de faire ça : http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.php?id=5889 mais ta solution est beaucoup plus légère pour ceux qui souhaite juste pouvoir ajouter un réglé dans le titre. Bien joué. 
Kit Graphique gratuit : http://www.tcheval.net
URL Rewriting de FluxBB/PunBB en moins de 1 minutes : http://www.tcheval.net/forum/s1871-page … inute.html
le seul 'ik"
, c'est que la Mod que propose "Tcheval" (PunBalise 1.5) est aussi simple a installer (je dirai meme plus simple) que la tienne "romain9441".
Mais il faut reconnaitre qu'elle est bien pratique , merci
:)
le seul 'ik"
, c'est que la Mod que propose "Tcheval" (PunBalise 1.5) est aussi simple a installer (je dirai meme plus simple) que la tienne "romain9441".
Oui, mais la mod dont tu parles est plus compliquée :
- Elle doit être plus longue à installer (supposition) ?
- Elle est plus lourde.
- Chacun ses besoins. 
- Celle-ci est très simple à installer. 
Les deux sont différentes wz16. Celle de Romain est très light donc moins lourde. Comme le dis romain9441 chacun ses besoins j'aurai peut être pas dû mettre le lien dans ce post ça risque d'apporter des confusions. Au besoin supprimez le désolé...
Kit Graphique gratuit : http://www.tcheval.net
URL Rewriting de FluxBB/PunBB en moins de 1 minutes : http://www.tcheval.net/forum/s1871-page … inute.html
Il y avait un bug dans les modifications à effectuer dans le fichier moderate.php, j'invite tous ceux ayant téléchargé la mod à refaire les modifications dans le fichier moderate.php en téléchargeant la nouvelle archive.
Désolé pour le désagrément causé, merci.
Bonjour !
Bravo pour cette mod, je l'attendais !
Ça marche bien, sauf que j'ai une discussion que je n'arrive pas à fermer...
Je fais quelque chose pas comme il faut ?
Merci !
Dernière modification par dcanl (25-10-2007 11:10:50)
Salut,
j'ai testé le mod-résolu-1.0 en modifiant les fichiers comme indiqué (j'ai vérifié 3 x si je n'avais pas fait d'erreurs) et impossible de le faire fonctionner, j'ai une page blanche à l'index du forum.
Donc j'ai repris directement les fichiers de la version fr 1.2.15 de punbb déjà modifiée avec le mod (donc le fichier footer.php, moderate.php et les 2 fichiers common.php et misc.php des 2 langages).
J'ai sauvegardé mes fichiers (on ne sait jamais) et j'ai écraser les anciens avec ceux du mod de la version fr et là miracle ça marche.
Allez savoir pourquoi
:huh:
Dernière modification par dexinou (26-10-2007 19:20:26)
Ça marche bien, sauf que j'ai une discussion que je n'arrive pas à fermer...
Peux tu activer le mode Debug voir l'erreur ?
Salut,
j'ai testé le mod-résolu-1.0 en modifiant les fichiers comme indiqué (j'ai vérifié 3 x si je n'avais pas fait d'erreurs) et impossible de le faire fonctionner, j'ai une page blanche à l'index du forum.
Donc j'ai repris directement les fichiers de la version fr 1.2.15 de punbb déjà modifiée avec le mod (donc le fichier footer.php, moderate.php et les 2 fichiers common.php et misc.php des 2 langages).
J'ai sauvegardé mes fichiers (on ne sait jamais) et j'ai écraser les anciens avec ceux du mod de la version fr et là miracle ça marche.
Allez savoir pourquoi:huh:
Je pense que tu as mal fait les modifications dans le fichier lang/LANG/common.php. 
Possible...:)
J'aimerais savoir si la version de punbb qui inclus le mod_resolu inclus aussi la puntoolbar et le manager ?
Car ces deux mods sont presque essentiel sur une board de support technique.
Merci
Dernière modification par dexinou (27-10-2007 13:39:00)
Peux tu activer le mode Debug voir l'erreur ?
Salut !
Voici ce que me donne l'erreur détaillée :
Fichier : /mnt/160/sdb/7/5/dcanl/Forum/moderate.php
Ligne : 547
PunBB a rapporté : Unable to resolute topic
La base de données a rapporté : You have an error in your
SQL syntax; check the manual that corresponds to your
MySQL server version for the right syntax to use near
'accès aux documents partagés' WHERE id=35' at line 1
(Errno: 1064)Merci !
Dernière modification par dcanl (27-10-2007 16:47:54)
Possible...:)
J'aimerais savoir si la version de punbb qui inclus le mod_resolu inclus aussi la puntoolbar et le manager ?
Car ces deux mods sont presque essentiel sur une board de support technique.Merci
Bien sûr que non, mais tu peux installer ces mods toi même. 
romain9441 a écrit :Peux tu activer le mode Debug voir l'erreur ?
Salut !
Voici ce que me donne l'erreur détaillée :
Fichier : /mnt/160/sdb/7/5/dcanl/Forum/moderate.php Ligne : 547 PunBB a rapporté : Unable to resolute topic La base de données a rapporté : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'accès aux documents partagés' WHERE id=35' at line 1 (Errno: 1064)Merci !
Tu as essayé de refaire les modifications dans le fichier moderate.php ?
L'erreur peut provenir de moi, seulement les personnes l'ayant déjà installée n'ont eu aucun problème.
Tu as essayé de refaire les modifications dans le fichier moderate.php ?
L'erreur peut provenir de moi, seulement les personnes l'ayant déjà installée n'ont eu aucun problème.
Salut.
J'ai refait les modifs dans ce fichiers (en repartant du fichier original de PUNBB).
Toujours la même erreur. Et toujours uniquement sur une seule discussion...
Au passage, la modif se passe ligne 523 et non 559 comme indiqué dans le lisez-moi.txt 
@+
L'erreur n'est que sur une seule discussion du forum ?
Les lignes, c'est normal, c'est calculé sans les modifications... 
L'erreur n'est que sur une seule discussion du forum ?
Les lignes, c'est normal, c'est calculé sans les modifications...
Oui, une seule discussion !
J'ai testé dans les deux sens sur plusieurs autres et ça marche nickel !
Donc là, vraiment, je comprends pas !
Au vu du message d'erreur, je pencherai pour un caractere spécial genre apostrophe non échappé.
Dans le lisez-moi:
if(strpos($subject, '[Résolu]') === false)
{
$db->query('UPDATE '.$db->prefix.'topics SET subject=\'[Résolu] '.$subject.'\' WHERE id='.$resolute) or error('Unable to resolute topic', __FILE__, __LINE__, $db->error());
redirect('viewtopic.php?id='.$resolute, $lang_misc['Resolute topic redirect']);
}
else
{
$db->query('UPDATE '.$db->prefix.'topics SET subject=\''.trim(str_replace('[Résolu]','',$subject)).'\' WHERE id='.$resolute) or error('Unable to not-resolute topic', __FILE__, __LINE__, $db->error());
redirect('viewtopic.php?id='.$resolute, $lang_misc['Not-resolute topic redirect']);je remplacerai '.$subject.' par '.$db->escape($subject).'
Au vu du message d'erreur, je pencherai pour un caractere spécial genre apostrophe non échappé.
je remplacerai '.$subject.' par '.$db->escape($subject).'
J'y ai pensé aussi... Seulement le sujet de la discussion est "accès aux documents partagés"... Je ne vois donc pas ce qui peut poser problème.
Mais j'essaierai ça tout de même, ça ne coûte pas grand chose ! 
Non, le titre est "problème d'accès aux documents partagés", tu as donc un apostrophe dedans qui correspond justement a l'endroit ou se produit l'erreur
Ah oui, effectivement !
Pas les yeux en face des trous !
J'essaie ça tout de suite !
Un grand merci à toi yemgi !
Ça marche à 100% maintenant.
A noter qu'il faut également faire le même remplacement dans la partie de code servant à enlever le marquage "[Résolu]" du titre.
@+
Petite bourde de ma part.
Je fais dès que possible une nouvelle version, merci yemgi. 
Bonjour,
Dans footer.php, il ne faut pas oublier d'enlever le </dl> à la fin des lignes :
if ($cur_topic['sticky'] == '1')
echo "\t\t\t".'<dd><a href="moderate.php?fid='.$forum_id.'&unstick='.$id.'">'.$lang_common['Unstick topic'].'</a></dd></dl>'."\n";
else
echo "\t\t\t".'<dd><a href="moderate.php?fid='.$forum_id.'&stick='.$id.'">'.$lang_common['Stick topic'].'</a></dd></dl>'."\n";pour que le html produit soit valide et éviter des problèmes d'affichage sur certains navigateurs
Autre bug, la modification dans footer.php.
la modification suivante :
#
#---------[ 2. RECHERCHER (ligne : 87) ]----------------------------------------
#
if ($footer_style == 'viewforum' && $is_admmod)
#
#---------[ 3. REMPLACER PAR ]--------------------------------------------------
#
// Fetch subject
$result = $db->query('SELECT subject FROM '.$db->prefix.'topics WHERE (id='.$id.') ') or error('Unable to fetch topic subject', __FILE__, __LINE__, $db->error());
if (!$db->num_rows($result))
message($lang_common['Bad request']);
$cur_topic = $db->fetch_assoc($result);
$subject = $cur_topic['subject'];
if ($footer_style == 'viewforum' && $is_admmod)rend "Détacher la discussion" inopérant (sujets épinglés)
Pour corriger ce problème j'ai mis :
// Fetch subject
$result = $db->query('SELECT subject FROM '.$db->prefix.'topics WHERE (id='.$id.') ') or error('Unable to fetch topic subject', __FILE__, __LINE__, $db->error());
if (!$db->num_rows($result))
message($lang_common['Bad request']);
$cur_topic = $db->fetch_assoc($result);
$subject = $cur_topic['subject'];juste avant :
if(strpos($subject, '[Résolu]') !== false)Hors ligne
J'ai constaté une erreur dans footer.php, notamment pour la disposition du lien (il était disposé de telle manière a ce qu'il s'affiche sur viewforum
), donc je l'a mis quelques lignes plus bas, après la condition vérifiant que l'on est sur viewtopic et que l'on est modérateur (me demandez pas la ligne exacte, je ne m'en souvient pas
).
Sinon, c'est un bon mod, très pratique, merci beaucoup !