Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Hellow!
Moi j'ai un prob!
J'avais déjà installé la puntoolbar sur un autre forum mais maintenant sur un autre, j'ai un bug... Il ne s'affiche nullepart ! Pourtant j'ai bien coché dans le panel admin...
Please, merci de votre réponse
Si il n'y a rien du tout qui s'affiche ... personnelement je reprendrais le fichier lisez-moi et je referais tout en fesans très attention de rien oublié ... j'avais deja aussi se prob, mais bon chez moi en tout cas ca venais d'une petite erreur de modification ou d'un oublie je sais plus...
Ben oui, par ex dans le smiley manager, pas moyen de modifier un truc dans le help.php paske c pas présent dedans...
C'est bon, j'avais en fait oublié de modifier les élements pour la puntoolbar 
Donc mon conseille etait quand meme bon lol c'etait un oublie de modification 
Car le fichier lisez-moi pour puntoolbar est très bien fait et quand on le suit a la lettre ca marche toujours 
Je kiff cette puntoolbar !!:D
Tu peux pas m'aider pour la chatbox ? 
Tu peux pas m'aider pour la chatbox ?
Si je peux je te donne le meme conseille que pour la puntoolbar 
Nan je lol, j'ai jamais installer la chatbox donc non je ne peux pas t'aider ... sorry
je vois que sur punbb.fr la puntooblar a un arrière plan ce qui donne un aspect bien plus ergonomique à cette puntoolbar...
Comment faire pour qu'on puisse tous en jouïr svp?
je vois que sur punbb.fr la puntooblar a un arrière plan ce qui donne un aspect bien plus ergonomique à cette puntoolbar...
Comment faire pour qu'on puisse tous en jouïr svp?
Ben, t'as dû oublier qque chose dans le css, parce que moi j'ai bien le fond. 
EDIT : lire le fichier img/puntoolbar/smooth/infos.txt (l'image de fond est bg.png)
Bonjour à tous :canon:
j'ai installé puntoolbar 1.5 et smilies manager 1.3.1 je pensais avoir suivit correctement la MOD toolbar pas de problème j'ai réussis à l'activer et configurer mais pour smilies manager apparament c'est pas ça.
j'ai un message d'erreure qui me dit :"ERREURE:impossible de retrouver les smilies"
cela ce produit pour l'activation des smilies et aussi quand je souhaite accéder au post dans le forum, sinon je peut l'administrer quand même...
Désolé j'ai poster pour rien j'avais omis de le fichier install_smilies.php, FTP et ça marche. n'empèche que c'est pas indiqué dans la MOD 1.5 j'ai parcouru ce post et vous avez parlé d'une version 1.3.1 ce qui a résolu mon soucis.
par contre je n'ai pas les smilies dans la rédaction ni dans BBcode et ce n'est pas l'endroit je cherche aussi un plugin pour oplaod des image direct de mon PC
Merci d'avance 
:canon: @+
Dernière modification par TKL (23-08-2007 00:58:38)
Jésu peur, Mac user ...
Dans l'interface d'admin, il faut ajouter les smilies dans smilies manager et ensuite activer leur utilisation dans PunToolbar
Oki c'est bon j'ai remarqué après avoir posté, donc tout marche pour moi :canon:
Jésu peur, Mac user ...
Salut tout le monde j'ai remplacé tout ce qu'il fallait dans les fichiers et j'ai uploader les fichiers livrés avec. Je suis aller installer le plugin dans l'administration et j'ai mis oui a tout les trucs j'envoie tout et j'ai ce message :
Warning: require_once() [function.require-once]: Unable to access ./include/cache_smilies.php in /var/www/web/nico181/public/x360/forums/include/cache_puntoolbar.php on line 41
Warning: require_once(./include/cache_smilies.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /var/www/web/nico181/public/x360/forums/include/cache_puntoolbar.php on line 41
Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required './include/cache_smilies.php' (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /var/www/web/nico181/public/x360/forums/include/cache_puntoolbar.php on line 41
Voici les lignes 41 , 42, 43 et 44 :
else {
require_once PUN_ROOT.'include/cache_smilies.php';
generate_smiley_cache();
require PUN_ROOT.'cache/cache_smilies.php';
}
Tu as bien uploadé tous les fichiers contenu dans l'archive sur ton serveur ?
Kit Graphique gratuit : http://www.tcheval.net
URL Rewriting de FluxBB/PunBB en moins de 1 minutes : http://www.tcheval.net/forum/s1871-page … inute.html
Salut oui je les ais bien uploadés mais je vois pas où est le problème ! 
Salut non je n'avais pas installer Smiley Manager et je te remercie, ce devait venir de la. Merci.
Je l'ai installer sauf que dans le Lisez-Moi, il y'a marqué :
#---------[ 13. TROUVER (ligne: 117) ]------------------------------------------
#
// Display the smiley set
require PUN_ROOT.'include/parser.php';
#
#---------[ 14. REMPLACER PAR ]--------------------------------------------------
#
// Load cache smiley
if (file_exists(PUN_ROOT.'cache/cache_smilies.php')) {
include PUN_ROOT.'cache/cache_smilies.php';
} else {
generate_smiley_cache();
}
Hors je n'ai pas ceci dans mon fichier help.php
J'ai ceci à la ligne 117 :
<p><?php echo $lang_help['produces code box'] ?></p>
J'ai essayer sans et ca me dit :
An error was encountered
Error: Impossible de retrouver les smilies.
Merci de m'aider 
Dernière modification par Nico181 (27-08-2007 22:30:57)
C'est bien beau mais pourquoi faire sans ! 
M@x.
...
Je sais mais je n'ai pas ce qu'il faut a la ligne 117 
Je viens de voir que mon portail ne marchait plus egalement a cause de smiley_manager :
Fatal error: Call to undefined function error() in /var/www/web/nico181/public/x360/forums/include/cache_smilies.php on line 13
Probleme a regler au plus vite 
merci !
PS :désolé pour le double post !
Dernière modification par Nico181 (27-08-2007 23:32:33)
Ah, pardon je n'ai pas vu ceci :
J'ai ceci à la ligne 117 :
<p><?php echo $lang_help['produces code box'] ?></p>
Et là ca se oit que tu n'est pas habitué ! 
Les lignes servent juste a titre indicatif. Elles corresponde très rarement avec ta source.
Donc pour finir l'installation, (J'espère que tu utilise notepad++) il te suffit de rechercher : (Ctrl+F)
require PUN_ROOT.'include/parser.php';Puis tu remplace par le bon code. 
Redit moi si tu ne trouve pas.
M@x.
...
J'utilise notepad++ j'ai fait comme tu ma dit et il me dit "can't find the word" !
Voici mon help.php (attention
)
http://nico181.kelio.org/help.txt
Dernière modification par Nico181 (27-08-2007 23:42:57)
Hum...
Recherche :
// Display the smiley set
@include_once PUN_ROOT.'cache/cache_smilies.php';
if (!defined('PUN_CACHE_SMILEY'))
{
generate_smiley_cache();
}Remplace par :
// Load cache smiley
if (file_exists(PUN_ROOT.'cache/cache_smilies.php')) {
include PUN_ROOT.'cache/cache_smilies.php';
} else {
generate_smiley_cache();
require 'cache/cache_smilies.php';
}Mais sache que ça ne changera en rien ton problème sur le Puntal : Il sagit seulement de l'aide... 
...
Salut j'ai fait ce que tu m'as dit
merci
Mais ce n'a rien changer ... :s
Pour le puntal je vais aller voir sur le site de puntal car ce n'est pas ici le support 
Mais ce qui m'embete le plus, c'est que puntoolbar marche pas et que je peux pas accéder a mes discussions