Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Auteur : Skunk
Un petit mod permettant d'intégrer un bloc de pub ou autre (images, etc...) qui s'intègre bien avec tout thèmes punbb, plusieurs possibilité de placement pour une visibilité/ergonomie optimale.
Les pubs affichées sont centralisé dans un fichier pub.php que vous pouvez modifier a votre guise... cela permet d'implémenter le mod et de ne modifier qu'un fichier pour changer les pubs de son forum...
plusieurs conseils sont donnés avec le mod.
Mod by skunk
Plugin by emuleman
V-1.1 :
Le plugin est facultatif mais permet de facilité le changement de pub, il permet pour cela d'éditer, à partir de la partie administration de punbb, de modifier le fichier pub.php... merci a emuleman pour ce plugin 
Fichiers modifiés :
- 1 facon pour puntal (pour intègrer vos pubs au dessus du footer de chaque page puntal)
- 3 facon pour viewtopic.php (pour intègrer vos pubs en bas et/ou en haut de chaque topic et après le premier post du topic)
- 2 facon pour viewforum.php (pour intègrer vos pubs en bas et/ou en bas de chaque forum)
- 3 facon pour index.php (pour intègrer vos pubs en haut juste au dessus de la premiere catégorie de forums, entre chaques catégories ou en bas de votre index, juste au dessus des statistiques du forum)
/!\ NB : chaques modifications est indépendante /!\
greets : emuleman (plugin), infoclick (pub après 1er post)
la nouveauté est de l'incorporer dans puntal !!!
C'est çà ?
Ex-C@tz
Ctrl + Shift + Echap
ouaip, nouveauté :
- integration a puntal (juste au dessus du footer de puntal)
- integration a punbb après le premier post d'un topic

Bonjour à tous !!!
Peut on intégrer une pub au format flash avec ce plugin ?
Bonjour à tous !!!
Ha mon avis, OUI 
Bonjour à tous !!!
Si tu veut une réponse rapide, créer un forum de test. 
M@x.
...
seboun597 a écrit :Bonjour à tous !!!
Si tu veut une réponse rapide, créer un forum de test.
M@x.
J'irais pas cliquer sur tes pub alors 
Tempis je vais essayer sur mon forum (tout le monde n'a pas forcement le temps de lancer et relancer des install pour faire des test et des test sinon à quoi ca sert ici... pourtant c'est pas faute d'avoir cherché... Je suis peut etre passé à coté mais j'ai vue personne aborder le sujet.)
Merci d'avoir pris le temps de me répondre de me débrouiller.
Merci crackjerem 
Dernière modification par seboun597 (15-09-2007 00:30:43)
Alors bon je viens d'essayer 
Désolé pour le coup de gueulle, je suis à l'aspirine là, je bosse depuis des mois sur un projet et là grosse migraine de tout ca et 1ere fois je post sur un fofo pour trouver mes réponses et on me répond d'essayer... J'avais plutôt besoin d'un coup de main mais bon 
Enfin bref, la mod fonctionne pour les fichiers flash. Suffit juste d'inserer le code entre les balises "embed" Voila c'est tout et bien sur de mettre votre fichier flash a la racine.
Jmen va cliquer sur tes liens quand même 
Alors bon je viens d'essayer
Désolé pour le coup de gueulle, je suis à l'aspirine là, je bosse depuis des mois sur un projet et là grosse migraine de tout ca et 1ere fois je post sur un fofo pour trouver mes réponses et on me répond d'essayer... J'avais plutôt besoin d'un coup de main mais bon
Enfin bref, la mod fonctionne pour les fichiers flash. Suffit juste d'inserer le code entre les balises "embed" Voila c'est tout et bien sur de mettre votre fichier flash a la racine.
Jmen va cliquer sur tes liens quand même
Oui mais tout fonctionne c'est logique
Tu peux même foutre un applet java sa marchera 
Bonjour,
J'ai installé ce module pour mon forum, et il marche impeccablement.
Seulement, j'ai récemment installé Puntal, et je pense que le module n'est pas compatible avec la version 2.0 de Puntal.. je me demandais donc, comment adapter ce module avec la dernière version de Puntal ?
Merci d'avance.:)
ANiM'AVATARS => Galerie d'Avatars Tous Mangas Confondus !
J'ai remarqué une petite erreur dans l'option "Après le 1° post viewtopic", dans le read me il est dit :
while ($cur_post = $db->fetch_assoc($result))
{
if ($post_count==3)
{
?>
<div class="blockform">
<h2><span>Pub</span></h2>
<div class="box" align="center">
<div class="inbox">
<div class="infldset">
<?php include('pub.php'); ?>
</div>
</div>
</div>
</div>
<?
}Or avec ce code, ca renvoie une erreur chez moi 
j'ai donc modifié comme suit :
Chercher dans viewtopic :
-------------------------
while ($cur_post = $db->fetch_assoc($result))
{Et ajouter :
if ($post_count==3)
{
?>
<div class="blockform">
<h2><span>Pub</span></h2>
<div class="box" align="center">
<div class="inbox">
<div class="infldset">
</div>
</div>
</div>
</div>
<?php
}Et la ca fonctionne très bien, bon en l'occurence il s'agit du 3° post, hein mais bon, faut changer le 3 en 1

[PS] Je viens d'envoyer un mail à l'auteur
Dernière modification par Express (14-10-2007 10:49:42)
Merci bien
c'est corrigé 
Salut, j'ai un problème assez embêtant je n'arrive pas intégré du javascript dans le mod...
Comment faire ?
Yop, désolé de répondre si tardivement, tu veut intégrer du javascript ? en principe tout marche, donc je pense savoir ou est le bug
charge tu bien le script dans l'header ?
<script type="text/javascript" language="javascript" src="script.js"></script>Tu le colle dans header.php et rouler jeunesse 
j'ai vue sur plusieur site qu'il mettait des pub aléatoire sa serait une idée d'amélioration non ?
J'aimerais bien savoir si c'est possible de passer des pub en aléatoire comme la demander le membre juste avant moi si oui comment faire ?
Je n'utilise pas la mod, mais d'après ce que je vois, de base il n'y a possibilité d'afficher qu'une pub.
Cette pub se trouvant dans pub.php.
Une méthode rapide, çà serait de créer plusieurs fichiers pub du genre :
pub-1.php
pub-2.php
...
pun-n.php
Et donc au lieu d'avoir (qui se situe dans pas mal de fichier) :
Il faudrait tirer un nombre aléatoire entre 1 et n à l'aide de rand().
Puis ouvrir le fichier qui a été tiré aléatoirement :
<?php
$nb_ale = rand(1, n);
include('pub-'.$nb_ale.'.php');
?>
Ca reste une solution simple à mettre en place, mais pas forcément évidente à tenir à jour.
Etant donné qu'à chaque fois qu'une pub doit être ajouté/supprimé, il faut modifié ce nombre 'n'. (pour la suppression y'aurait un peu truc en plus à faire)
Pour une solution plus complète, il faudrait éventuellement avoir un plugin qui insére dans un fichier, ou la base de donnée toutes les pubs. Et donc, le nombre total de pub serait connu à tout moment. Et çà serait le fichier pub.php qui irait chercher aléatoirement les infos d'une des pubs, pour la créer à la volée. (et donc pas besoin d'avoir plein de pages pub, comme la solution simple
)
Merci a toi je vais essayer cette technique pour le moment mais c'est vrai que a la longue sa ne dois pas être très très facile... Voir même chiant ! Si quelqu'un a une autre technique je suis preneur. 
j'ai pas trés bien comprit le truc moi ont fait plusieur pub.php ok mais les pub ont les mais ou ?un tuto serait bien
j'ai pas trés bien comprit le truc moi ont fait plusieur pub.php ok mais les pub ont les mais ou ?un tuto serait bien
http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.ph … 647#p58647
Je vais voir ce que je peut faire.
M@x.
...
Oui ce serais bien que tu regarde ce que tu peux faire pour nous M@x 
j'aimerait bien pouvoir mettre une pub a droite du forum
Oui ce serais bien que tu regarde ce que tu peux faire pour nous M@x
J'ai apporté les modifications. J'upload le zip ce soir et je reposte l'adresse dans une nouveau message ! 
M@x.
...
Voilà, tout devrait tourner impec' avec ces modifications :
http://www.easy-upload.net/fichier.php? … 0837184537
En cas d'erreur, d'oubli n'hésitez pas. 
M@x.
...
Je vais l'essayer encore merci a toi M@x
Bonjour,
j'ai installer le mod pub sur mon forum,j'aurais voulus savoir s'il était possible de n'afficher la pub que pour les invités.
Sur phpbb il y a cette fonction qui marche bien
<!-- BEGIN switch_user_logged_in -->
le code ici
<!-- END switch_user_logged_out -->
avec ça la pub n'apparait pas aux utilisateurs enregistré.
y aurai t'il une équivalence pour Punbb?
merci a vous