Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#276 17-08-2007 22:57:44

M@x
Membre

Re : Sous-Forum VF 1.1

Passe tous le fichier dans les balises code. <> de la puntoolbar. wink

M@x.

...

#277 17-08-2007 23:05:00

bc591
Membre

M@x a écrit :

Passe tous le fichier dans les balises code. <> de la puntoolbar. wink

M@x.

re bonsoir

c'est quoi la puntolbarre ?

c'est où ?

#278 17-08-2007 23:11:47

M@x
Membre

Laisse tombé. Place ton code dans un nouveau message. wink

M@x.

...

#279 18-08-2007 12:41:02

bc591
Membre

??? je ne comprends pas votre réponse

bon week end

#280 18-08-2007 13:12:11

yemgi
Expatrié

il te demande d'afficher le contenu du fichier

#281 18-08-2007 13:28:49

bc591
Membre

yemgi a écrit :

il te demande d'afficher le contenu du fichier

voila

Code trop long supprimé

#282 18-08-2007 13:39:03

yemgi
Expatrié

comme indiqué par M@x, ce que tu cherches est situé ligns 288 a 291 de ton fichier

#283 18-08-2007 13:42:48

bc591
Membre

yemgi a écrit :

comme indiqué par M@x, ce que tu cherches est situé ligns 288 a 291 de ton fichier

non ce que je cherche N EST PAS DANS LE FICHIER !

ca fait 1 mois qu'on tourne en rond la dessus !
désolé ce qui est demandé N EST PAS DANS LE FICHIER.............

nul part dans le fichier on voit la phrase "<th scope="row"><acronym title="Uniform Resource " etc...

donc JE REPETE DEPUIS 1 MOIS ce qui est demandé à modifier nest pas dans le fichier

DONC QUE FAUT IL FAIRE ?

#284 18-08-2007 14:26:51

yemgi
Expatrié

c'est par ce que les instructions de la mod ne sont pas a jour, mais en réfléchissant  un peu tu te rends compte que les lignes 288 a 291 de ton fichier correspondent a ce que tu cherches, c'est juste la traduction francaise qui est différente, la structure et les variables sont identiques

<tr>
                                    <th scope="row"><acronym title="Uniform Resource Locator" lang="en">URL</acronym> de redirection</th>
                                    <td><?php echo ($cur_forum['num_topics']) ? 'Disponible uniquement pour les forums vides' : '<input type="text" name="redirect_url" size="45" maxlength="100" value="'.pun_htmlspecialchars($cur_forum['redirect_url']).'" tabindex="5" />'; ?></td>
                                </tr>

correspond a

<tr>
                                    <th scope="row">Redirect URL</th>
                                    <td><?php echo ($cur_forum['num_topics']) ? 'Only available in empty forums' : '<input type="text" name="redirect_url" size="45" maxlength="100" value="'.pun_htmlspecialchars($cur_forum['redirect_url']).'" tabindex="5" />'; ?></td>
                                </tr>

#285 18-08-2007 14:40:37

bc591
Membre

bonjour

merci pour votre info
je vais laisser tomber, car si tous les messages à changer ne correspondent pas à la réalité, je vais faire des erreurs.

le fichier aide semble ne pas être à jour et trop d'erreurs sont possible

bonne journée

#286 18-08-2007 16:38:10

steve2206
Membre

bc591 a écrit :

bonjour

merci pour votre info
je vais laisser tomber, car si tous les messages à changer ne correspondent pas à la réalité, je vais faire des erreurs.

bonne journée

Ya juste à comprendre que punbb est à la base en anglais; certaines mod sont des traductions et donc il se peut que tu trouves quelques différences dues à la langue (traduction pas toujours poussées au détail parfois un peu inutile), mais aussi aux versions car comme smf, phpbb, vb ou ipb, punbb se met à jour de temps en temps (et heureusement pas tous les 2 mois comme phpbb!).
Un exemple, tu remarquera que dans certaines mod, les phrases du genre "unable to..." ne sont pas traduites car ces erreurs ne s'afficheront que pour les administrateurs qui à 90% comprennent ce que cela veut dire car savent quelle mod ils utilisent. C'est le genre de petits détails auxquels tu ne feras même plus attention dans quelques temps.

Mais ne désespère pas, en arrivant ici il y a un an je disait "un mod", et aujourd'hui j'ai fait 2 traductions de mod anglaises dont une pour laquelle j'ai même prébu ne mise à jour! Tu arriveras, faut juste être patient... wink

#287 18-08-2007 17:36:52

bc591
Membre

steve2206 a écrit :
bc591 a écrit :

bonjour

merci pour votre info

bonne journée

Ya juste à comprendre que punbb est à la base en anglais; certaines mod sont des traductions et donc il se peut que tu trouves quelques différences dues à la langue (traduction pas toujours poussées au détail parfois un peu inutile), mais aussi aux versions car comme smf, phpbb, vb ou ipb, punbb se met à jour de temps en temps (et heureusement pas tous les 2 mois comme phpbb!).
Un exemple, tu remarquera que dans certaines mod, les phrases du genre "unable to..." ne sont pas traduites car ces erreurs ne s'afficheront que pour les administrateurs qui à 90% comprennent ce que cela veut dire car savent quelle mod ils utilisent. C'est le genre de petits détails auxquels tu ne feras même plus attention dans quelques temps.

Mais ne désespère pas, en arrivant ici il y a un an je disait "un mod", et aujourd'hui j'ai fait 2 traductions de mod anglaises dont une pour laquelle j'ai même prébu ne mise à jour! Tu arriveras, faut juste être patient... wink

bonsoir les Bouches du Rhône

que contient ce megapun ?

dans la zone téléchargement je ne l'ai pas trouvé ?

s'installe-t-il facilement via la console d'administration de PunBB ?

bonne soirée

#288 18-08-2007 19:09:57

steve2206
Membre

tu trouvera ton bonheur ici
Lis bien ce qui est ecrit (dont la description).

voici la liste des mod qui y sont installées, après ça tu ne devrais plus avoir de problèmes de mods...

Modded News Index with "Read More" option and DIGG and del.ici.ous links
Sub Forums
Icon Topics
Tags (Labels Mod)
Newsbox
6 Themes (Maxitron, Crest, Lune, Simple, sBlog, Oxygen - All themes use images for forums)
BBColors w/ onclick function, BBCode PHP MOD, YouTube and Google Video codes
Send to friend
Editor images with js tooltip on mouseover
Quick Quote
Multi Quote function
Rate Topic
Karma Mod
User Ranks
Country Flags
Forum Notes
Printable Topics
DIGG and del.ici.ous topic submission
Gender MOD
Show posts in reverse chronological order
Most Users Online
Adsense Options
Affiliates
Backup
BB Spam Fighter
BotDetect
ChatBox
Clear Cache
Custom Pages
EasySmiles (Modded to include popup smiley's)
Feed Aggregator
Forum cleanup
Image Awards
Image Upload
Languages and styles
Links with category
Upload Extra
Polls (sondages)
Private messaging
User Blogs
User management
Welcome Text
Bad Behavior Mod

Mais je te conseillerai pltôt myBestBB qui fait aussi les sous-forums et qui a l'avantage d'être français. La description avec toutes ses mods son dans ce même lien.

Dernière modification par steve2206 (18-08-2007 19:13:05)

#289 18-08-2007 19:28:22

bc591
Membre

bonsoir
tout est anglais, c'est inexploitable pour moi

tant pis, je préfère laisser tomber, c'est vraiment trop compliqué, juste pour créer 3 ou 4 malheureux sous forums.
PunBB n'est pas adapté à ce que je cherche pour faire un forum organisé.

merci pour tout

#290 20-08-2007 15:04:37

siNe
Membre

Bonjour j'ai instalé le mod j'ai du rajouté " 1.2.15 " dans " install_mod.php" , apparament sa c'est bien passé , mais je ne voit pas dans le pannel adminisration où crée de sous forum.

Merci d'avance

#291 20-08-2007 15:22:30

nico_somb
Membre

Il faut maintenant créer un forum et spécifier un forum parent. Le tour est joué!

#292 20-08-2007 16:35:13

siNe
Membre

Merci beaucoup smile

#293 22-08-2007 11:31:02

romain9441
Admin locker

J'ai corrigé le bug sur les paginates, je donnerai les modifications quand j'aurai le temps. wink

Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?

Pas de support si pas d'adresse de forum !

#294 22-08-2007 18:22:25

artnco
Membre

Salut a tous , comment faites vous pour installer le megapun a partir de la derniére version de punbb sachant que j'ai déja le mod pour adsense.

merci pour vos réponses !:)

#295 22-08-2007 18:51:11

yemgi
Expatrié

artnco a écrit :

Salut a tous , comment faites vous pour installer le megapun a partir de la derniére version de punbb sachant que j'ai déja le mod pour adsense.

merci pour vos réponses !:)

MegaPun n'est pas une mod, c'est une version déja modifiée de PunBB.
Ta question n'a pas de rapport avec le sujet original. Merci de créer un nouveau sujet.

#296 23-08-2007 00:38:04

kira
Membre

on a eu des problemes lors de l'installation d'un mod sub forum (sous forum) dnas PunBB (1.2.15) ,on avais dans un premier temps rajouter 1.2.15 dans la liste des versions du install_mod pour éviter l'erreur éventuelle cependant un nouveau probleme est apparu dans l'instalaltion demander il fallais trouver dans     
admin_forums.php
ce bous de code:

$db->query('UPDATE '.$db->prefix.'forums SET forum_name=\''.$db->escape($forum_name).'\', forum_desc='.$forum_desc.', redirect_url='.$redirect_url.', sort_by='.$sort_by.', cat_id='.$cat_id.' WHERE id='.$forum_id) or error('Impossible de modifier le forum', __FILE__, __LINE__, $db->error());

j'ai passé plusieurs minute et rien je crois que ses a cause de la version de punbb que j'ai? alors je crois quil a quelque chose d'autre  a faire laquel? et merci d'avance pour vos reponse.

#297 23-08-2007 14:09:00

yemgi
Expatrié

ligne 181 dans admin_forums.php

#298 23-08-2007 14:22:42

kira
Membre

gracias tongue yemgi

#299 23-08-2007 15:56:46

kira
Membre

siffle Desole mais je reviens avec de nouveau probleme, encore merci a yemgi pour ca reponse,j'ai pu continuer l'instalaltion avec merveille.
Mais quand j'ai tout finie ,le site n'apparait pas huh tout en blanc ... il ne reaparait que lorsque j'enleve les truc ajouter, je veux vous donner plus d'information mais comment??:rolleyes: y aurais pas une solution adapté a mon probleme ?

Merci

Dernière modification par kira (25-08-2007 13:05:39)

#300 25-08-2007 13:06:17

kira
Membre

neutral je me permet de UP ! merci

Pied de page des forums