Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
il vaut mieux vous aprendre à pecher plutot que pecher à votre place
ca fait 7ans que je suis bercé par le monde des logiciels libres et 15ans que je taffe et j'ai toujours chercher tout par moi même, alors voir la faineantise latente quand tout est à votre disposition ...
et pour clouer le bec : la faq officielle : http://punbb.org/docs/faq.html#faq3_4
et arretes d'en rajouter quand t'as tord merci de respecter le thread initial
c'est pas un reglement de compte ce post c'est une "MISE AU POINT" [final]
http://www.foxmask.info
HaveFnuBB! le seul forum produit avec le framework PHP5 Jelix
(dé)pot de miel
Membre de la CoreTeam Jelix
titole vous êtes prié de changer de ton vis-à-vis des admins de punbb.fr et puntal.fr, ils n'ont pas de leçon à apprendre de vous qui ne prenez pas la peine de chercher par vous même
on est tous parti de zéro, ceux qui en savent plus que les autres aujourd'hui sont ceux qui se sont donné de la peine pour y arriver, ils ne peuvent apprendre à votre place
EDIT : Merci le cache de firefox
. C'est pas beau ça titole de supprimer ses messages alors que je suis en train d'y répondre...
Je n'ai pas de leçon à recevoir de vous non plus je vais chercher des infos sur des sites plus conviviaux.
Vous me faites bien rire vous mettez en place un forum et vous ne supportez pas les questions, quand je pose une question vous répondez que je dois apprendre par moi même et chercher et vous êtes persuadé que je ne l'ai pas fait avant de poser la question ici.
Je vais sur les forums officiels ou les utilisateurs sont plus ouverts d'esprit que les admin d'ici. smile

Le plus incompétent dans l'affaire, ce n'est pas nous mais bien toi car comme je l'ai dit, on t'a donné 2 solutions et tu n'as pas été capable de les utiliser...
Bref, il est bien beau de voir si l'herbe est plus verte ailleurs mais elle jaunira tout aussi vite que ça soit ici ou là-bas... Le noeud du problème ce n'est pas nous, mais bien toi 
Merci et au revoir. Ton départ nous soulage... Ca fait un assisté de moins ici...
Dernière modification par Morph1er (06-08-2007 08:13:20)
connais pas le bouton modifier ?
retournes jouer aux billes ...
(dé)pot de miel
On parle pas de modifier mais d'effacer ce n'est pas la même chose apprends le fonctionnement de tes forums. 
Doucement Messieurs/Dames
On ne vas pas se disputer pour un histoire de boutons, de recherche. Titole, indique moi ton pb.
M@x.
...
1) son pb sera de revenir pour le jour de l'an
2) et savoir chercher sans partir en troll.
revenons donc sur le sujet du thread et dsl pour l'auteur de celui ci
(dé)pot de miel
J'ai une question en rapport avec la pub. Comment faire pour que la publicité ce place après le 2ème topic d'un sujet par exemple ?
Exemple :
1. topic 1
2. topic 2
3. Pub
4. topic 3
5. topic 5
C'est possible ?
Voici la solution à ma question :
Rechercher dans viewtopic.php :
while ($cur_post = $db->fetch_assoc($result))
{Remplacer par :
while ($cur_post = $db->fetch_assoc($result))
{
if ($post_count==3)
{
?>
<div class="blockform">
<h2><span>Pub</span></h2>
<div class="box" align="center">
<div class="inbox">
<div class="infldset">
<?php include('pub.php'); ?>
</div>
</div>
</div>
</div>
<?
}Hors ligne
muarf, j'avais pourtant jurer de l'avoir ajouté
, je le rajoute, ainsi qu'un nouvel endroit pour mettre des pubs, au dessus du footer de puntal 
merci infoclick 
PS: n'hésitez réelement pas a me mailer, sinon j'oublie complet d'passer par ici (c'est tellement rare
)
PS: n'hésitez réelement pas a me mailer, sinon j'oublie complet d'passer par ici (c'est tellement rare
)
Tu peux t'abonner à la discussion pour ça 
=> Plugins | Modifications | Liens utiles <=
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer