Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Finalement, j'ai résolu mon problème. Au lieu de :
#
#---------[ 4. TROUVER (ligne: 193) ]-----------------------------------------
#echo "\t\t\t\t".'<dd>'. $lang_index['Users online'].': <strong>'.$num_users.'</strong></dd>'."\n\t\t\t\t".'<dd>'.$lang_index['Guests online'].': <strong>'.$num_guests.'</strong></dd>'."\n\t\t\t".'</dl>'."\n";
#
#---------[ 5. REMPLACER PAR ]------------------------------------------------
#echo "\t\t\t\t".'<dd>'.$lang_index['Users online'].': <strong>'.$num_users.'</strong></dd>'."\n\t\t\t\t".'<dd>'.$lang_index['Users today'].': <strong>'.$num_users_today.'</strong></dd>'."\n\t\t\t\t".'<dd>'.$lang_index['Guests online'].': <strong>'.$num_guests.'</strong></dd>'."\n\t\t\t".'</dl>'."\n";
#
J'ai fait :
#
#---------[ 4. TROUVER (ligne: 193) ]-----------------------------------------
#echo "\t\t\t\t".'<dd>'. $lang_index['Users online'].': <strong>'.$num_users.'</strong></dd>'."\n\t\t\t\t".'<dd>'.$lang_index['Guests online'].': <strong>'.$num_guests.'</strong></dd>'."\n\t\t\t".'</dl>'."\n";
#
#---------[ 5. AJOUTER APRES ]------------------------------------------------
#echo "<dd>Membres aujourd'hui : <strong>$num_users_today</strong> </dd></dl>";
#
Voilà. Bon j'ai pas du respecter tous les standards de PunBB mais bon ça peut quand même marcher je pense.
@+
weboliens.com
si pour une raison qui vous regarde
vous ne voulez pas que les noms de certains membres apparaissent dans cette liste, voici une petite modification de la mod :
vers la ligne 195/200 au lieu de :
$users_today = array();
while ($pun_user_online_today = $db->fetch_assoc($result))
$users_today[] .= "\n\t\t\t\t".'<dd><a href="profile.php?id='.$pun_user_online_today['id'].'" title="Dernière visite de '.pun_htmlspecialchars($pun_user_online_today['username']).' : '.format_time($pun_user_online_today['last_visit']).'">'.pun_htmlspecialchars($pun_user_online_today['username']).'</a>';mettez ceci :
$users_today = array();
while ($pun_user_online_today = $db->fetch_assoc($result)) {
$membre_a_cacher = array("nom_membre","admin");
if ( !in_array( $pun_user_online_today['username'] , $membre_a_cacher ) ) {
$users_today[] .= "\n\t\t\t\t".'<dd><a href="profile.php?id='.$pun_user_online_today['id'].'" title="Dernière visite de '.pun_htmlspecialchars($pun_user_online_today['username']).' : '.format_time($pun_user_online_today['last_visit']).'">'.pun_htmlspecialchars($pun_user_online_today['username']).'</a>';
}
}dans le tableau $membre_a_cacher vous mettez tous les noms que vous voulez cacher (ne pas oublier les virgules et les apostrophes )
Dernière modification par erick_g (08-06-2007 17:16:51)
Il ne savait pas que c'était impossible, alors il l'a fait !
Salut à tous,
j'ai installé ce mod sur mon forum il y'a quelques temps en ajoutant en meme temps colorgroup, mais le probleme que je vient de remarquer c'est que quand je clique sur l'un des pseudo ( de la personne qui s'est connecté ) ca me met :
Not Found
The requested URL /forum/profil-2 was not found on this server.
Apache/ProXad [Jun 19 2007 23:13:59] Server at xbgteam.free.fr Port 80
C'est bizarre car j'ai était sur plusieurs forum punBB ou cela marché tres bien :s.
Merci de votre aide.
Le code que tu as installé sur ton forum n'est pas adapté pour ton forum, ou l'as-tu trouvé ?
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
Bah c'est ce code ci :
// utilisateurs en ligne aujourd'hui
$todaystamp = strtotime(date('Y-m-d'));
$result = $db->query('SELECT username, id, last_visit from '.$db->prefix.'users WHERE last_visit >= \''.$todaystamp.'\' ORDER by last_visit DESC') or error('Impossible de retrouver la liste des utilisateurs en ligne aujourd\'hui', __FILE__, __LINE__, $db->error());
$users_today = array();
while ($pun_user_online_today = $db->fetch_assoc($result))
$users_today[] .= "\n\t\t\t\t".'<dd><a href="profile.php?id='.$pun_user_online_today['id'].'" title="Dernière visite de '.pun_htmlspecialchars($pun_user_online_today['username']).' : '.format_time($pun_user_online_today['last_visit']).'">'.pun_htmlspecialchars($pun_user_online_today['username']).'</a>';
$num_users_today = count($users_today);Qui est dispo dans le lisez-moi de Membres en ligne aujourd'hui 1.1.1
Voici mon index.php ( désolé de la longueur )
Code trop long supprimé
Dernière modification par Vincent14 (29-07-2007 17:33:34)
Non, le code que tu as mis sur ton index.php n'est pas le même, il est adapté pour l'URL rewriting, refait les modifications. 
Si tu pouvais retirer dans [c]<a href=\"online.php\" target=\"_blank\">[/c] le target, ça serait mieux, ta page sera valide au W3C. 
Ok merci, je vais essayer de reglé ce problème ( les membres s'en plaigne alors
) et pour la target je vais vori ca aussi
.
Encore merci, je vous tiens au courant.
( Désolé pour le double post )
Alors j'ai testé l'URL Rewriting, et la j'ai toujours un soucis...
Quand je clique sur la personne en bas ca me dit que profil.php n'existe pas ( à la racine ) alors dans mon erreur404.php je met /forum juste avant /profil.php?id='.$id et la ca recherche indefiniment jusqu'a ce que firefox m'annonce que ca n'a pas abouti...
voici mon erreur404.php :
<?php
// Url rewriting
$URL = pathinfo("$REQUEST_URI");
$vrai_chemin = $URL["basename"];
$tableau_chemin = explode("-",$vrai_chemin);
$id = $tableau_chemin[(count($tableau_chemin)-1)];
header("HTTP/1.0 200 OK");
header('Location: /profil.php?id='.$id);
if (preg_match('#^([a-z]+){1,1}-([0-9]+){1,}-(.*)\.html$#', $page, $pg))
{
if ($pg[1] == 't')
{
$redirect = 'viewtopic.php?id='.$pg[2];
$erreur = false;
}
elseif ($pg[1] == 'f')
{
$redirect = 'viewforum.php?id='.$pg[2];
$erreur = false;
}
else
$erreur = true;
}
else
{
$erreur = true;
}
if ($erreur)
{
// Vous pouvez personnaliser votre page d'erreur ici, mais laissez bien le "exit;" à la fin ;)
echo '<html>'."\n";
echo '<head>'."\n";
echo '<title>Ma page d\'erreur 404</title>'."\n";
echo '</head>'."\n";
echo '<body>'."\n";
echo '<div id="main">La page que vous recherchez n\'existe pas ou plus.</div>'."\n";
echo '</body>'."\n";
echo '</html>';
exit;
}
else
{
header("HTTP/1.0 200 OK");
header('Location: /punbb/'.$redirect);
}
?>En clair je suis bloqué pourtant j'ai bien cherché mais je n'ai pas trouvé de redirection pour profil.php...
Si quelqu'un a la solution :s.
Dernière modification par Vincent14 (30-07-2007 16:13:19)
Il faut modifier l'URL par profile.php?id=ID !
Ok merci, ca marche du feu de dieu 
Bonjour.
Comment faire pour que le bloc Membres aujourd'hui soit affiché en dessous de Invités en ligne et non pas à sa droite et que les noms des membres s'affichent sur toute la largeur de la colonne ?
Merci.
Bonjour.
Comment faire pour que le bloc Membres aujourd'hui soit affiché en dessous de Invités en ligne et non pas à sa droite et que les noms des membres s'affichent sur toute la largeur de la colonne ?
Merci.
Dans index.php au depart tu a le code comme ca:
echo "\t\t\t\t".'<dd>'.$lang_index['Users online'].': <strong>'.$num_users.'</strong></dd>'."\n\t\t\t\t"./*'<dd>'.$lang_index['Users today'].': <strong>'.$num_users_today.'</strong></dd>'."\n\t\t\t\t".*/'<dd>'.$lang_index['Guests online'].': <strong>'.$num_guests.'</strong></dd>'."\n\t\t\t".'</dl>'."\n";Pour le mettre dans l'autre sens il suffit d'inverser l'autre donc de cette manière ci:
echo "\t\t\t\t".'<dd>'.$lang_index['Users online'].': <strong>'.$num_users.'</strong></dd>'."\n\t\t\t\t"./*'<dd>'.$lang_index['Guests online'].': <strong>'.$num_guests.'</strong></dd>'."\n\t\t\t\t".*/'<dd>'.$lang_index['Users today'].': <strong>'.$num_users_today.'</strong></dd>'."\n\t\t\t".'</dl>'."\n";Je l'ai pas tester donc si jamais j'ai fais une petite erreur mais en tout cas c'est la que ca se passe ...
Merci mais l'interversion concerne ici le nombre d'invités en ligne avec le nombre de membres connectés aujourd'hui. Ce qui donne ceci :
http://img476.imageshack.us/img476/9910/copiehs6.jpg
Alors que je voudrais que Aujourd'hui nous avons eu soit placé en dessous de Membres connectés aujourd'hui et que la liste des utilisateurs s'étale sur toute la largeur de le fenêtre.
Dernière modification par Nerva (02-10-2007 11:19:56)
Il y a juste a passer un code au-dessus de l'autre.
C'est aussi dans le index.php un peu apres le code que j'avais donné dans mon message precedent.
Bonjour,
J'ai installé ce module sur mon forum, qui au passage est vraiment pratique.
Cependant, je me demandais, est-il possible que le texte affiché ne soit pas en gras ?
Merci d'avance pour votre aide.
ANiM'AVATARS => Galerie d'Avatars Tous Mangas Confondus !
De quel texte parles-tu ?
De celui-ci..
Actuellement en ligne :
En ligne aujourd'hui:
Tu enlèves <strong> et </strong> autour de ce qui est en gras.
Bouh !
StarShip Renaissance
Tu enlèves <strong> et </strong> autour de ce qui est en gras.
Je précise, cela se trouve dans le fichier index.php. 
Ah bah oui, j'suis bête, ça tombe sous le sens lol.
Par contre, je me demandais.. entre "en ligne" et "en ligne actuellemen", il y a un saut de ligne, mais est-il possible de le supprimer ?
Merci.
Me revoilà...
Alors j'ai fait les intervertions et tout est dans le bon ordre. Seulement, il y a encore un petit problème au niveau de l'alignement comme le montre cette copie d'écran :

Je voudrais que Utilisateurs en ligne et Aujourd'hui... soient alignés sous Membres connectés... et avec la même hauteur d'interligne. Je suppose qu'il faut bidouiller dans les \t et les \n mais je n'ai pas l'habitude de ce formatage.
Nerva, ça c'est tout à fait normal, regarde le carré bleu, il est pas assez long pour tout aligner, de ce fait tu n'as que 2 lignes décalés
essaie d'editer ton carré bleu simplement en allongant vers le bas avec rien, transparent et tu l'enregistre
si le carré dais 20x20pixels, il fera par exemple 20x60pixels
le carré quand tu edite ton image tu le laisse en haut
n'oublie pas d'editer ton fichier Montheme.css dans le dossier style
recherche ton image dans le fichier pour changer la taille en pixels sinon ton image sera tronqué. mais c'est possible qu'il n'y est pas de taille dans le fichier, dans ce cas, il n'y a riend 'autre a faire que d'allonger ton image!
je sais pas si j'ai été clair lol, on pourra mieux l'expliquer peut être
BxNxG FOREVER - Forum
Slt, ce mod est pas mal mais pose un souci et je pense que c'est le cas pour tous le monde, en faite l'ajout d'un membre dans "membre connecté aujourd'hui" ne ce fait pas en temps réel c'est a dire si aucun membre n'est connecté, que vous vous connecté avec votre pseudo, votre pseudo sera bien dans membre en ligne mais pas dans membre connecté aujourd'hui, il faut attendre pour que ça l'affiche (je sais pas ça doit etre quand ça change mais ça le fait pas au moment ou il faut.
Est ce que quelqu'un pourrai modifier pour que dès qu'un membre ce connecte il doit directement affiché dans cette liste svp.
En faite je crois que tant qu'un membre ne c'est pas déconnecté, il n'est pas affiché dans la liste des connectés aujourd'hui, je trouve pas ça très pratique que ça face a la deconnection, il faudrai que ça ajoute le membre dès la connection.
Est ce que quelqu'un pourrai me mettre les lignes a modifier svp ?
Dernière modification par Lost (20-12-2007 10:15:49)
C'est un peu logique tout de même : Il faut attendre que le membre se déconnecte afin qu'il soit ajouté en "archive". Il faut soit qu'il se déconnecte ou soit inactif durant une petite période (Définit dans ton espace admin). 
M@x.
...
Je trouve pas ça très logique, a la seconde ou on ce connecte sur un forum, on n'est connecté donc on devrai apparaitre dans la liste. Auriez vous une idée de quoi modifier dans le script pour prendre en compte dès la connection SVP