Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu dois cocher les cases des boutons que tu veux activer dans ton admin 
pour m@x je sais c parait idiot mais j'ai refait les modifications dans profile.php et toujours pareil.Le probleme vient peut etre d'un autre mod je verifie
exact problème résolu pour moi.
Oui j'ai essayé en cochant certains bouton puis d'autres mais il y a toujours la même erreur et rien ne s'affiche.
Si l'on regarde l'erreur renvoyé serait dans cette fonction :
if (document.getElementById)
{
var tb = new toolBar(document.getElementById('req_message'),'img/puntoolbar/buttons/','img/smilies/');tb.btStrong('Forte emphase : texte');
tb.btEm('Emphase : texte');
tb.btSup('Exposant : texte');
tb.btSub('Indice : texte');
tb.btQ('Citation en ligne :texte');
tb.btLeft('Aligner à gauchetexte
');
tb.btCenter('Centrertexte
');
tb.btRight('Aligner à droitetexte
');
tb.btJustify('Justifier [jusitfy]texte[/jusitfy]');
tb.btColor('Couleur du texte : texte');
tb.btBquote('Bloc de citation :texte
');
tb.btHr('Ligne horizontale');
tb.btLink(
'Lien : un site',
'Veuillez entrer l\'URL de votre lien :',
'Veuillez entrer un nom descriptif de votre lien :'
);
tb.btImgLink(
'Image :',
'Veuillez entrer l\'URL de votre image :',
'Vous pouvez indiquer un alignement pour l\'image, C pour centrer, G (ou L) pour gauche, D (ou R) pour droite, laissez vide pour ne pas aligner l\'image.'
);
tb.btEmail(
'Courriel : courriel',
'Veuillez entrer l\'adresse courriel :',
'Veuillez entrer un nom descriptif de votre lien de courriel :'
);
tb.btSmilies('Cliquez ici pour afficher la barre d\'émoticônes');
tb.barSmilies(smiliesTxt,smiliesImg);
tb.draw();
}
à la 2ème ligne
var tb = new toolBar(document.getElementById('req_message'),'img/puntoolbar/buttons/','img/smilies/');
Dernière modification par fabasse (26-07-2007 14:44:40)
exact problème résolu pour moi.
Alors, ca venait de quoi ?
...
jolie mod !
Dernière modification par Ikonic (26-07-2007 23:07:20)
darkeven a écrit :exact problème résolu pour moi.
Alors, ca venait de quoi ?
J'avais installe le mod PM , j'ai refait les modifs de profile.php et c'est bon.Je sais pas pourquoi ca avait mis un bug dans personnalisation.Je devais etre bourre le jour du copier/coller.On dit toujours de faire les modifs un verre a la main , voila ou ca mene...
heu... quand j'insère une image avec la puntoolbar sur mon forum, je met le lien et l'image s'affiche: point, barre.
Alors pourquoi lorsqu'on veut insèrer une image ici (le forum de punbb.fr), on me demande le lien de l'image, mais aussi si je veut la placer à gauche, au milieu ou à droite de la ligne...
Comment vous faites ça ? 
heu... quand j'insère une image avec la puntoolbar sur mon forum, je met le lien et l'image s'affiche: point, barre.
Alors pourquoi lorsqu'on veut insèrer une image ici (le forum de punbb.fr), on me demande le lien de l'image, mais aussi si je veut la placer à gauche, au milieu ou à droite de la ligne...Comment vous faites ça ?
moi j'ai installer cette mod et j'ai la meme chose que ici ... ca te demande d'inserer le lien ensuite si tu veux l'avoir centré gauche ou droite ... tu a du oublié un truc peut-ètre dans les changements que ta fais ...
ben si ça y est déjà alors je survivrait sans: pas envie de me casser la tête pour une option, la puntoolbar est déjà bien assé séduisante comme ça 
[EDIT COMPLET]
Salut !
je réédite mon sujet initiale, car beaucoup de problème ont été résolu par moi même.
Voila, mon dernier problème : Ma puntoolbar ne s'affiche nul part. J'ai identifié le problème principal :
Que faire ? ( le mod smiley est bien installé )
A bientôt !
Dernière modification par A06 (29-07-2007 14:30:42)
Salut herbivor,
quand je fais cette manip, ma configuration ne se sauvegarde pas !
Dernière modification par A06 (29-07-2007 14:35:11)
Probleme résolu : le script ne s'est pas installé sur ma base de donnée, il n'y avait ( bisarement ) pas tout les o_ptb
Salut,
Si vous voulez un nouveau Set de Bouton, j'ai refait les boutons BBCode qui vont avec le merveilleux Style de "JayJay" (BleueGalaxy), mais vous pouvez vous en servir pour n'importe quel site, tant que le fond est noir..
Pour dire merci, je vous envoie les boutons BBCode que j'ai fait spéciallement pour ce Styles (BlueGalaxy) qui vont avec le merveilleux mod : PunToolBar de "Vin100".
Vous pouvez les regarder sur mon site :
Mon forum avec bouton BBCode "BlueGalaxy"
----------------------------------------------------------------
Mon forum Fluxbb
Comme je l'ai déja dit, superbe
Je les mettraient même dans le pack de la prochaine PunToolBar, pour, comme tu l'a signalé, toutes les skins a fond noir.
Hop, installé chez moi.
Dernière modification par Savatte (29-07-2007 22:50:19)
Fallen Galaxy - http://fallengalaxy.com
Styles pour punBB - FallenCraft - BlueGalaxy
Ce qui aurait été intéressant, c'est d'avoir les mêmes boutons mais en fond transparent (cadre + texte) et un jeu de ligne verticale pour faire le fond (repos / activé).
Sinon le design est sympa.
(Pour pouvoir voir la barre, il faut autoriser les réponses par les invités)
Bonjour à tous j'ai installé ce mod mais rien ne s'affiche lors de la création de message...
Qui peut m'aider .. ? Merci
edit -- voici l'adresse que j'ai omis
edit -- j'ai trouvé
ce qui m'a mis dans l'erreur c'est le lisez moi quit dit "upload/img/puntoolbar/ et son contenu dans /img/" moi j'ai mis le contenu de puntoolbar dans image et non le dossier puntoolbar dans image
Dernière modification par forumforez (07-08-2007 20:02:14)
Bonjour à tous, voilà moi je n'arrive pas à mettre de bouton [hide] dessus, j'ai essayé en modifiant tous les fichiers possible pour rajouter un bouton, j'ai remodifié tout et.. rien! QUE FAIRE! (j'ai repris le bbcode de [code| pour faire les [hide] dans les fichiers)
BxNxG FOREVER - Forum
La fonction de recherche existe : http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.php?id=4213
M@x.
...
Moi, j'ai little problème : tout fonctionne à merveille, l'installation bien que longue est supportable vu l'utilité du plugin. Seulement, les msileys ne fonctionnent pas. Alors je pense que ça vient du package des smileys et non de la puntoolbar mais j'aimerais avoir confirmation parce que ça m'éviterait de tout réinstaller.
Si certains ont déjà eu ce problème, dites-le moi !
Scoperta, un site à découvrir absolument !
as-tu:
1. installé Smilies Manager ?
2. ajouté les smilies dans Smilies Manager ?
3. activé les smilies dans PunToolBar ?
Ba oui quand même mais pour le 3, tu veux dire quoi exactement par activer dans Puntoolbar ? Mais j'ai fait le 1 et le 2 et c'est tout.
Dans l'interface d'administration, tu dois sélectionner les éléments a intégrer a la PunToolBar
Oui, be mo problème justement, c'est que ma puntoolbar marche bien pour le reste mais lorsque je clique sur un smiley par la puntoolbar, eh bien le smiley ne s'affiche pas. Il ne me met même pas un remplacement d'image pour me montrer que l'adresse est mauvaise donc ça doit venir d'autre chose que l'url des images.
Si tu as une idée, je veux bien....