Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut, je cherche des infos sur http://www.easy-upload.net avant de tester ta mod.
Combien de temps les fichiers sont stockés sur ton serveur? Quel est ce serveur? Comment vous financez le service? Pourquoi limiter l'extension des fichiers (enfin, en apparence)?
++
Salut, je cherche des infos sur http://www.easy-upload.net avant de tester ta mod.
Combien de temps les fichiers sont stockés sur ton serveur? Quel est ce serveur? Comment vous financez le service? Pourquoi limiter l'extension des fichiers (enfin, en apparence)?++
Salut,
Pas de soucis pour ces infos. Les fichiers sont stockés pour toujours après l'upload ! Ce qui donc est très avantageux ! (Seules des fichiers qui ne sonts JAMAIS visualisés peuvent être supprimés après 2 mois.
)
Le serveur n'est pas encore privé. Mais si le service fonctionne bien, une migration sera éffectuée sur un serveur différents afin de mieux satisfaire les clients. L'hébergement est payant et pour l'instant nous le payons de notre poche ! Par la suite, un système allopass interne à l'espace membre nous permettra de gagner de l'argent. Ce service sera optionelle et permetteras d'uploader ENCORE PLUS d'extensions (html, css, ...)
Et la dernière question, je ne comprend pas vraiment le sens ! Si c'est ce que je pense, alors nous devons limiter par sécurité :
- Eviter d'uploader des fichiers pouvant atteindre la base de données.
- Eviter d'uploader des fichier utilisant beaucoup de bande passante et donc qui saturent le serveur.
Voilà tous. Si jamais vous souhaitez uploader des extensions différentes n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact du site.
Votre demande sera réfléchit.
Merci. 
M@x.
...
Merci pour tes réponses.
Je pense vraiment que ces infos sont indispensables sur un site comme le tien.
L'utilisateur veut savoir où vont ses fichiers, par qui est géré le serveur (une association, sarl etc...) et quels sont les services proposés 
Maintenant j'en sais un peu plus. Pour l'extension des fichiers, je voulais dire qu'il suffit de renommer un fichier pour que l'upload passe.
J'ai encore une petite question 
Combien de fois un fichier peut il être téléchargé?
Merci et bonne continuation 
++
Je ne comprend pas l'histoire de renomer un fichier ?!
Un fichier peut-être téléchargé autant de fois souhaité. Si trop de fichiers correspondent à la même ip et au même nom, alors celui qui sera le moins consulté sera supprimé. 
Voilà.
...
Je ne comprend pas l'histoire de renomer un fichier ?!
Je pense qu'il veut dire que n'importe quel type de fichier peut etre uploadé du moment que son extension est .jpg par exemple
Voilà, c'est ce que je voulais dire 
Je peux par exemple uploader un "fichier.rar" juste en changeant son extension en .jpg
Un fichier peut-être téléchargé autant de fois souhaité. Si trop de fichiers correspondent à la même ip et au même nom, alors celui qui sera le moins consulté sera supprimé.
Pas de limite en nombre de téléchargement, mais si j'uploade plusieurs fichiers alors les moins téléchargés seront supprimés?
J'ai du mal à comprendre :drapeau:
++
Le serveur n'est pas encore privé. Mais si le service fonctionne bien, une migration sera éffectuée sur un serveur différents afin de mieux satisfaire les clients. L'hébergement est payant et pour l'instant nous le payons de notre poche ! Par la suite, un système allopass interne à l'espace membre nous permettra de gagner de l'argent. Ce service sera optionelle et permetteras d'uploader ENCORE PLUS d'extensions (html, css, ...)
Mais si jamais cela ne marche pas financièrement, qu'adviendra-t-il de nos images?
Cet mod n'est-elle pas un simple pari alors qu'il existe des valeurs sûres comme imageshack?
Mais si jamais cela ne marche pas financièrement, qu'adviendra-t-il de nos images?
Cet mod n'est-elle pas un simple pari alors qu'il existe des valeurs sûres comme imageshack?
Cette mode n'est en aucun cas un pari ? Pourquoi celà ? Dans tous les cas Easy-Upload.Net ne seras pas supprimé. Si tu relis bien, tu comprendra que je parlait d'un serveur privé. Je re-formule :
- Si le site fonctionne bien : (En gros, beaucoup d'upload)
Alors nous serons obligés de migrer vers un serveur privé afin de mieux satisfaire la clientele. Nous garderons évidament les images actuelle.
- Si le site ne fonctionne pas spécialement bien : (En gros, peu d'upload !)
Alors, un serveur commun sufiras. Tôt ou tard la migration seras obligés. 
Voila. Tu comprend ? Donc cette mod est sûr 
Voilà, c'est ce que je voulais dire
Je peux par exemple uploader un "fichier.rar" juste en changeant son extension en .jpgM@x a écrit :Un fichier peut-être téléchargé autant de fois souhaité. Si trop de fichiers correspondent à la même ip et au même nom, alors celui qui sera le moins consulté sera supprimé.
Pas de limite en nombre de téléchargement, mais si j'uploade plusieurs fichiers alors les moins téléchargés seront supprimés?
J'ai du mal à comprendre :drapeau:++
Exuse moi pour le retard, c'était les vacances 
Donc, dans l'espace admin, on gère les images. J'ai programmé une page pour supprimer automatiquement les images. C'est par cette page que nous selectionnons les images à supprimer en fonctions de certaines caractéristiques. Actuellement nous ne supprimons AUCUNE image. Je vais réfléchir par la suite.
Je peut actuellement observé que des utilisateurs upload 2 fois la même image à la suite. Je vais voir pour éviter celà plutôt que de supprimer une image. 
(Si dans les 30 minutes, 2 demandes d'upload avec les même nom, alors la deuxième ne pourra se faire. 
En gros ce n'est ni une arnaque, ni un pari... Easy-Upload est sûr. 
Merci.
...
Salut,
Désolé du double post, mais ca s'impose ! 
Après réflexion hier soir (et cette nuit !) tu me cite que Imageshack est sûr ! 
Ca me fait bien rire... Tu sais comment il fonctionne ce site ?! LUI il supprime les images afin de les remplacer par des nouvelles ! Ca c'est con quand tu as posté sur un forum... 
A toi de réfléchir... 
...
comprends que nous soyons perplexe à ta mod: elle parait si géniale à première vue que ça en devient louche! 
Mais j'ai bien compris ton explication et je t'en remercie, je vais tester ça dès cet après-midi. (ben oui, là je vais bosser...
)
Merci beaucoup... 
...
je l'ai installée et c'est super, mais utilisant la mod (je ne sais plus le nom) avec la balise imgz, j'aimerai savoir s'il ne t'ai pas possible de faire une petit modif pour ajouter ce petit "z" à "img".
Apparement ta mod prend le code entier et donc on ne peut pas modifier ça...
Sinon super mais juste un détail: j'ai été obligé de grandir la largeur de la popup de 450px en 850px car le contenu ne s'adaptait pas... si quelqu'un a une méthode pour arranger ceci, ce serat cool.
je l'ai installée et c'est super, mais utilisant la mod (je ne sais plus le nom) avec la balise imgz, j'aimerai savoir s'il ne t'ai pas possible de faire une petit modif pour ajouter ce petit "z" à "img".
Apparement ta mod prend le code entier et donc on ne peut pas modifier ça...Sinon super mais juste un détail: j'ai été obligé de grandir la largeur de la popup de 450px en 850px car le contenu ne s'adaptait pas... si quelqu'un a une méthode pour arranger ceci, ce serat cool.
Merci beaucoup de ton message. Ca fait plaisir et ca encourage pour la futur version 
Alors :
- pour imgz, je ne sais pas trop comment faire car le "construction" du bbcode ce fait sur le serveur distant. Je peut ajouter une option (Genre une checkbox pour choisir ou alors mettre une valeur en plus dans l'url). Je sent que je vais faire ça ce soir 
- pour la pop-up... Et oui ! J'ai créer cette mod avec les styles dit officiels. La plupart des styles actuellent ne sont pas en %. 
Si tu souhaite garder la leugeur de fenêtre originale, tu me le dit et je vais te passer un morceau de code pour modifier. 
Encore, Merci.
M@x.
...
alors je ne sais pas ce qui se passe, j'espère que ce n'est que temporaire, mais sur mon forum toutes les images et photos mises en place n'apparaissent plus depuis hier???
quelqu'un d'autre a le même souci?
et au besoin comment récupérer ces images?
merci de vos réponses
1er Portail Francophone de machines à vapeur, moteurs à air chaud et Bateaux Pop pop
http://www.blooo.fr/forum/index.php Le seul Forum Francophone de Machine à Vapeur et moteurs à air chaud !!!
rectification !
en fait il n'y a que les dernières photos qui ont été placées, et sous Firefox on les voit mais pas sous IE???
d'ailleurs à ce propos, comment faire pour que cette mod fonctionne aussi sous IE
merci de votre patience
1er Portail Francophone de machines à vapeur, moteurs à air chaud et Bateaux Pop pop
http://www.blooo.fr/forum/index.php Le seul Forum Francophone de Machine à Vapeur et moteurs à air chaud !!!
J'ai une solution pour adapté à IE mais je travaille dessus et je n'ai aucune aide. Pour l'affichage des images aucun soucis je ne comprend pas ce qui cloche.
Si quelqu'un s'y connait en js (javascript) merci de me contacter.
Pour la prochaine version je prévoie quelques autres modifications mais doit absolument corrigé ce soucis.
M@x.
...
J'ai une très bonne nouvelle pour les utilisteurs de cette mod ! J'ai enfin réussi à corriger le soucis avec Internet Explorer !
Je vais donc prochainement sortir une nouvelle version avec quelques modification mais surtout la correction de ce bug.
Voilà,
...
Salut M@x,
Merci pour ton mod seulement il n'est pas compatible avec la dernière version de punBB (la 1.2.17). Les boules !!!!
Pourras tu rectifier ça dans ta prochaine version de d'Easy-Upload ?
D'avance merci 
@+
ps : voici le message d'erreur
"You are running a version of PunBB (1.2.17) that this mod does not support. This mod supports PunBB versions: 1.2.11, 1.2.12, 1.2.13, 1.2.14, 1.2.15, 1.2.16"
si c'est comptatible
rajoute 1.2.17 après 1.2.16 du fichier d'instal
En effet, ma mod est compatible avec cette nouvelle version...
http://www.punbb.fr/aide/doku.php/mods? … _de_donnee
M@x.
EDIT : Et utilise la bonne version http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.php?id=6633 
Dernière modification par M@x (29-02-2008 18:07:04)
...