Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonojur,
Un utilisateur récalcitrant et bannir plusieurs fois continu à se creer de nouveaux comptes et j'aimerais donce bannir définitivement à partir de son DNS.
Donc je voudraisa savoir si il été possible de bannir le DNS à l'aide d'un mod ou à partir de la BDD.
Merci beaucoup à vous !
tu peux bannir un nom de domaine pour une adresse email ou tu peux bannir une adresse IP a partir du panneau d'admin
On ne peut actuellement bannir que les IP, pas les DNS.
Les IP changes, mais pas les DNS ! donc ce serait vraiment un plus de pouvoir bannir les DNS.
Acutellement, on peut bannir les domaine des adresses mail !
Je ne comprends pas ce dont tu parles.
Pour moi le DNS est l'adresse réelle d'un site sous forme de chiffres, c'est à dire l'équivalent de ce qu'est l'IP pour le particulier.
S'il s'agit d'un particulier comment pourrait-il avoir un DNS.
DNS = Alias d'IP. L'ip peut être fixe ou non.
Sur mon forum, j'ai un seul bot, il a une IP dynamique qui change tout les X jours.
Quand je fait une résolution de l'IP, c'est toujours le même DNS (keymachine.de).
Donc si je pouvais bannir le DNS (keymachine.de) qui est fixe, au lieu de son IP qui est dynamique, je n'aurais pas à bannir son IP a chaque fois qu'il en change.
Si tu fais cela, tous les inscrits depuis ce fournisseur seront éliminés.
Ex. si la DNS concerne un gros fournisseur (genre orange), tu vas empêcher tous les abonnés orange de venir chez toi.
Pages : 1