Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
je n'ai pas encore fait l'upgrade sur mon forum, mais qu'est ce que tu as comme erreur ?
Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' cannot be used twice in /forum/include/functions.php on line 954
Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif.
Faux !
Chez moi ça marche
: http://www.forum-iphone.fr/ 
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
pour que l'installation démarre j'ai modifier install_mod.php (ligne 12)
de la façon suivante :
$punbb_versions = array('1.2.10', '1.2.11', '1.2.12', '1.2.13', '1.2.14', '1.2.15');
au lieu de $punbb_versions = array('1.2.10', '1.2.11', '1.2.12');
j'ai la version 1.2.15 de punbb,
une fois cette correction effectuée ça marche :canon:
il faudrait peut-être corriger dans l'archive (je l'ai téléchargée ce matin)
Il ne savait pas que c'était impossible, alors il l'a fait !
Bonjour,
J'ai un petit problème dans l'index de mon forum, il y a rien qui ne affiche à Membres aujourd'hui: est ce que c'est normal, pour votre information j'utilise le dernière version de punbb.
Mon forum : http://www.forum.bloc-annuaire.fr
Cordialement
romain
++
Là ça marche, c'est que tu n'as tout simplement pas eu de visite à l'heure où tu avais posté le message.
Bonsoir,
J'ai pourtant pas mal de visite et le statistique Membres aujourd'hui:
ne fonctionne pas bizarre comme même.
PS: Je confirme le statistique Membres aujourd'hui: ne fonctionne pas qu'en j'ai installé le système de bot.
Cordialement
romain
++
Dernière modification par romain35 (06-06-2007 13:44:05)
Moi je vois : En ligne aujourd'hui: romain35
.
Moi je parlai de Membres aujourd'hui: au dessus de Invités en ligne : 1 !
Cordialement
romain
++
Vérifie les modifications faites alors. 
ça va être très dure, je ne c'est plus ce que j'ai modifier !
Ah ah ah
Cordialement
romain
++
je ne sais plus ce que j'ai modifié...
merci les sms qui pourissnt la langue française et rend fainéant ; pourtant si on utilise le T9 ca complete les mots hein....
http://www.foxmask.info
HaveFnuBB! le seul forum produit avec le framework PHP5 Jelix
(dé)pot de miel
Membre de la CoreTeam Jelix
Bonjour,
Je voudrait savoir comment on enlève le statistique Membres aujourd'hui: ?
Merci d'avance pour vos réponse.
Cordialement
romain
++
tu reprends ta mod "membre aujourd'hui" et tu refais les modif en sens inverse..
Bonjour
Merci pour ce pluging trés pratique 
J'aurais voulu un petit peu d'aide de la part d'une personne qui saurais modifier certain fichier.
Dans le fichier txt il est écrit:
Par ailleurs, Google ne regarde pas les URLs de plus de 50ko donc si vous avez plus de 50ko de sujets et forums, il vous faudra modifier cette mod.
Ou et que modifie t'on svp ?
Ensuite :
Les robots sont dans le groupe invité, ils apparaissent dans la liste des utilisateurs en ligne actuellement parce que c'est le but de cette mod.
La mod en ligne aujourd'hui liste les membres qui se sont connectés sur le forum dans la journée. Comme les bots ne sont pas des membres, ils n'apparaissent pas dans les membres en ligne aujourd'hui. Il faudrait modifier cette mod pour utiliser les infos dela mod détection de bot
Même question qu'au dessus: Ou et que modifie t'on svp ?
Voir meme si c'est possible de faire un groupe spécifique au bot.
Merci de vos réponses, je préfère demander plutot que de tripatouiller n'importe quoi et de planter le forum.
hello
quelqu'un aurait-il une liste de définitions de bots un peu plus étoffée que celle dorigine à partager ?
hééé sympa ce lien merci 
au cas où certain-e-s souhaiteraient actualiser la liste des bots "reconnus" par ce plugin, je suis tombé sur le site iplists.com aujourd'hui. (parce que la liste initiale contenue dans le plugin est assez limitée...) si jamais ça peut servir à quelqu'un... 
[edit : ooups j'avais pas lu les réponses jusqu'au bout... bon j'vais m'auto-flageller un pti coup moi... :fouet: ]
Dernière modification par eMTv (19-08-2008 23:15:21)
vjeMTv.net | 1'69 | vidéos | communauté
addiction + insomnia - logic = Visual Junkie
Salut @ tous
Y'a pas une âme charitable pour partager sa liste en exportant le contenu des deux tables sql du mod histoire que ceux qui désireraient une liste plus grosse ne soient pas obligé de tout rentrer à la main ?
Merci 
Très bien et très pratique cette mod pour savoir si les bots passent souvent ou non sur notre forum. 
Bonjour
Y a un truc que je pige pas ...
Je pense que j'ai du louper une étape mais je ne sais pas laquelle
/
Sur ma page d'accueil, "Actuellement en ligne:" je ne vois jamais de bot.
Hors dans le plugin, "Qui est en ligne", je vois des robots par moment.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci d'avance
Ca fonctionne.
Apparemment il faut attendre 24 heures pour que ce soit opérationnel.
Merci pour ce mod
bonjour,
symap le mod (marche avec 1.2.21), il faudrait peut être préciser qu'il faut ajouter:
include('/chemin/vers/botdetect.php');
$botStatus = isBotOnline();dans common.php (au lieu d index.php) pour détecter les bot's sur toutes les pages.
Dernière modification par bender (09-02-2009 20:08:06)
hello bender, hello tout le monde,
ou exactement placer cela dans le fichier common.php, c'est vrai que ce serait pratique...
puis autre question, pour ajouter une liste de bot, comment faire exactement je n'ai pas tout à fait cerner.
exemple : j'ajoute "Yahoo Feed", dans l'alias je met par exemple "Yahoo Feed" et dans Chaine d'identification du Bot "YahooFeedSeeker" ?