Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
J'aurais oublié une modif ??
bin oui
nan mais j'ai pas dit que çà.
J'ai aussi dit que je ne trouvais pas.
Donc, soit tu répond pas, soit tu répond, mais tu fait pas entre les deux
Faut être logique
mais bon, ta le droit de t'énerver sur de simple membre inscrit depuis moins de 2 semaines ...
Ce qu'il voulait dire c'est que tu as surement oublié de modifier le fichier post.php 
Merci
Mais, Nan, les changements ont été fait dans POST.PHP

Dernière modification par lkaiman (27-05-2007 20:37:25)
Ex-C@tz
Ctrl + Shift + Echap
Votre problème est pourtant assez clair : la puntoolbar n'apparaît pas sur post.php. Et vous vous doutez qu'il s'agit d'un oubli de modification, d'une erreur de copier/coller, etc.
Alors, vous ne trouvez pas certes, mais honnêtement : qu'est-ce qu'on peut y faire ? Vous auriez mis en lien votre fichier pour que quelqu'un y jette un coup d'oeil je dit pas, mais là on ne peut rien faire d'autre que dire : Il y a un oubli/une erreur d'installation.
(s) MT
ex-Apupv
:faq: :recherche:
Gra.
bon d'accord je me tais et je cherche tout seul.
Si on peux pas poser de kestions, faut l'dire dans vos régles
Ex-C@tz
Ctrl + Shift + Echap
Soyez honnête, la seule question que vous aviez posé était J'aurais oublié une modif ??
, la réponse a été bin oui
, je ne vois pas où est le problème.
Une fois encore, sans autre indication, on ne peut rien faire de plus.
(s) MT
ex-Apupv
Gra.
PS: avec la seul réponse de dahousemix que je remercie, j'ai pu localiser mes recherches
Les changements avaient bien été faits mais j'ai du mal copier coller...
J'ai repris le fichier d'origine et refait les changements et çà marche
Donc merci dahousemix et les autres aussi mais bon, surtout dahousemix
erf!
Ex-C@tz
Ctrl + Shift + Echap
Bonjour,
@lkaiman : surement le fichier post.php qui doit avoir un soucis. Ou dans l'administration du plugin "Activer ou désactiver la PunToolBar sur les formulaires "classiques" (post.php et edit.php)"
++
=> Ok j'ai un train de retard mdr 
Dernière modification par TLP (28-05-2007 02:17:55)
Toolbar correctement installée chez moi, je suis passé de la 1.3 à la 1.5. Merci pour tout votre bon travail !
Salut a tous, j'ai un petit probleme quand je configure la PunToolBar et que je fait enregistrer sa me met ce message:
Warning: generate_ptb_cache(./include/cache_smilies.php) [function.generate-ptb-cache]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/141/sda/3/e/wil71210/punbb_1-2-15_fr/upload/include/cache_puntoolbar.php on line 41
Fatal error: generate_ptb_cache() [function.require]: Failed opening required './include/cache_smilies.php' (include_path='/mnt/141/sda/3/e/wil71210/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/141/sda/3/e/wil71210/punbb_1-2-15_fr/upload/include/cache_puntoolbar.php on line 41
j'ai fait une betise où s'il vous plait?
Dernière modification par W!L (29-05-2007 14:03:23)
As-tu installé le plugin smilies manager avant d'installer la puntoolbar ?
(s) MT
ex-Apupv
Gra.
c'est bon je l'ai instaler tout est rentrer dans l'ordre.
merci bien 
Dernière modification par W!L (29-05-2007 14:36:04)
...
Qu'est ce qui est marqué dans le lisez-moi de la mod ?
VOUS DEVEZ IMPERATIVEMENT AVOIR INSTALLÉ LA MOD DE
GESTION DE SMILIES VERSION 1.3 OU SUPERIEURE
(s) MT
ex-Apupv
Gra.
Yop !
J'ai installé les 2 mods (gestion des smilies et la puntoolbar) et c'est que du bonheur, en effet, ca facilite grandement l'inclusion des bbcodes dans les messages, YOUPI !!
Félicitations au créateur !!
@++
.LuD.
kendo-iaido.fr
J'ai une petite erreur sur parser.php.
J'ai refait trois fois la manip et toujours cette erreur :
Parse error: parse error, unexpected $ in /homepages/29/d146233996/htdocs/forums/include/parser.php on line 597
ca correspond à :
[c]# Antispam (Jérôme Lipowicz) from wiki2xhtml class
function __antiSpam($str)
{
$encoded = bin2hex($str);
$encoded = chunk_split($encoded, 2, '%');
$encoded = '%'.substr($encoded, 0, strlen($encoded) - 1);
return $encoded;
}[/c]
Plus exactement à la dernière ligne celle avec }
pourtant cet endroit n'a simplement éte que copié du fichier lisez_moi.
Que faire?
Merci de votre aide.
Julien
Résolu. Copier un parser disponible plus haut. 
Dernière modification par webmaster_lafeeludivine (04-06-2007 13:59:04)
Ton fichier devait être corrompu...
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
Bonjour,
Petite chose pour le fichier parser à la fin. Est-ce que :
$adresse = str_replace('@', ' [A] ', $adresse);
$adresse = str_replace('.', ' [.] ', $adresse);ne serait pas :
$adresse = str_replace('@', ' [AT] ', $adresse);
$adresse = str_replace('.', ' [DOT] ', $adresse);++
J'ai un problème !!!
Pour toutes les balises, j'ai beauc écrire du texte, rien ne s'affiche, aussi bien dans la rpéonse rapide que la réonse normale. J'qi pourtant tout bien activer, etc.
L'erreur viendrait de où alors parce que j'ai mis beaucoup de temps pour l'nstaller et si ça se trouve, l'erreur ne se trouve que dans un fichier. Donc si qqn peut me dire ou mon erreur peut se trouver, qu'il me le dise.
Merci d'avance
EDIT: Si j'écris du texte normalement sans aucune balise, tout est niquel mais dès que j'ajouter une une paire de balises, même le texte non balisé ne s'affichera pas.
Dernière modification par Paeleben (09-06-2007 08:49:14)
Scoperta, un site à découvrir absolument !
Je pense que cela vient du parser.php : c'est le fichier qui sert à transformé le texte balisé en bbcode en code html.
Donc si tu a un problème avec les balises, c'est en général de ce fichier que cela vient.
(s) MT
ex-Apupv
Gra.
Problème résolu, tout fonctionne parfaitement. Merci donc à MT, l'admin barbu !
Scoperta, un site à découvrir absolument !
Bonjour à tous.
La mise à jour c'est parfaitement bien déroulée mais il reste toujours ce petit espace entre les smiley que j'apprécie et que je n'arrive pas à configurer même en appliquant les modifs qui permettaient de le faire sur la 1.4
Je vous remet les modifs à effectuer sur la 1.4 
J'ai réussi à mettre l'espace entre le texte et le smiley en reprenant ma manipulation.
Ouvrir le fichier smilies.php et en ligne 65 vous devez avoir ceci :
echo "\t".'smiliesTxt['.$i.'] = "'.stripslashes($smiley_text[$i]).'";'."\n";Remplacez par ceci :
echo "\t".'smiliesTxt['.$i.'] = " '.stripslashes($smiley_text[$i]).'";'."\n";Ouvrez le fichier include/cache_puntoolbar.php et touvez en ligne 116 :
$output .= "\t".'smiliesTxt['.$i.'] = "'.stripslashes($smiley_text[$i]).'";'."\n";et remplacez par ceci :
$output .= "\t".'smiliesTxt['.$i.'] = " '.stripslashes($smiley_text[$i]).'";'."\n";Supprimer le fichier cache_puntoolbar.php qui se trouve dans le dossier cache. Et voilà, le tour est joué.
Si vous avez une idée, je suis preneur 
[Edit] : Tout compte fait cette modif marche très bien (
) en fait ce qui me manque c'est l'espacement entre les smileys dans la barre de smileys de la toolbar... Si je me souvient bien, c'est dans une feuille de style. Je retourne chercher 
Dernière modification par Defaz (11-06-2007 09:21:23)
Salut, aprés avoir installé la puntoobar, je n'ai pas accés à l'option "Plus d'emoticones".
Qu'est ce que j'ai oublié? :>
Peut-être parce que tu n'as pas dépassé le nombre d'émoticones à partir duquel cela s'affiche.
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !