Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
sur un forum, j'ai nommé des modérateurs, et donc attribués au groupe modération.
Par contre, ceux ci me disent qu'ils ne peuvent pas modifier les posts autre que les leurs. Est-ce normal, ou bien y-at'il une fonction que je n'aurais pas vu ?
Tu dois allez dans le profil du membre > administration et selectionner Moderateur 
Ensuite, tu coche les topics ou ils pourront moderer 
D'ailleurs j'ne profite pour demander comment on enleve le "forum modéré par" en dessous des forums...
Dernière modification par Djo (04-12-2006 23:11:05)
Merci pour ta réponse. Mince, j'avais pas regardé la. 
D'ailleurs j'ne profite pour demander comment on enleve le "forum modéré par" en dessous des forums...
:recherche: (j'ai cherché modéré par
et j'ai eu plusieurs discutions tout de suite) et c'est aussi dans l'aide (= le wiki) en plus...
=> Plugins | Modifications | Liens utiles <=
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
est-ce possible de créer un goupe de modération autre que le groupe "Moderateur" par defaut ? merci
car je voudrais pouvoir mettre un modérateur pour chacun de mes 8 forums... sachant que le modérateur verrait que son forum et pas les 7 autres...
ca parrait bizar mais c'est le forum d'un jeu en ligne avec des forums privés pour chaque "ville" du jeu...
Dernière modification par Elmut (23-05-2007 23:06:32)
Non, ce que tu veux faire n'est pas possible en natif.. 
Je crois qu'il y a une mod sur punres pour faire plusieurs groupes de modérateurs, mais je ne me souviens plus du nom..
Mod multigroup non ?
Elle a été traduite en français d'ailleurs !
(s) MT
ex-Apupv
:faq: :recherche:
Gra.
oui c'est ca. (enfin je veux dire elle existe
)
Je met donc les personnes en modérateurs (en groupe principal) et une sous-groupe qui les interdits de voir les autres forums c'est ca le principe ?
Et ca marche ?
Ça peut marcher. À tester en fait, je n'ai jamais installé cette mod.
(s) MT
ex-Apupv
:faq: :recherche:
Gra.
:recherche: (j'ai cherché
modéré paret j'ai eu plusieurs discutions tout de suite) et c'est aussi dans l'aide (= le wiki) en plus...
On peut enlever le nom des modérateurs ainsi que forum modéré par en changent une ligne dans le fichier index.php
Chercher cette ligne : ~ 132
<?php echo $forum_field."\n".$moderators ?>Remplacer par cette ligne :
<?php echo $forum_field ?>c'est ma solus
maintenant si quelqu'un à mieux qu'il dise 
Pages : 1