Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Auteur : Skunk
Un petit mod permettant d'intégrer un bloc de pub ou autre (images, etc...) qui s'intègre bien avec tout thèmes punbb, plusieurs possibilité de placement pour une visibilité/ergonomie optimale.
Les pubs affichées sont centralisé dans un fichier pub.php que vous pouvez modifier a votre guise... cela permet d'implémenter le mod et de ne modifier qu'un fichier pour changer les pubs de son forum...
plusieurs conseils sont donnés avec le mod.
Mod by skunk
Plugin by emuleman
V-1.0 :
Plugin d'emuleman ajouté... 
Tu aurais pu juste modifier l'archive au lieu de supprimer la mod et de la rajouter, enfin bref...
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
je suis aller sur l'ancien mod, j'ai cliquer sur un truc du genre "ajouter une version"... m'enfin bref...
/me donne de l'huile a romain9441, tu grince 
je suis aller sur l'ancien mod, j'ai cliquer sur un truc du genre "ajouter une version"... m'enfin bref...
/me donne de l'huile a romain9441, tu grince
Effectivement. Mes excuses.
merci d'avoir ajouté mon plugin 
Le fichier est corrompu. C balot, car il m'intéresserait bien ce ptit mod 
Ex-C@tz
Ctrl + Shift + Echap
la v0.7 aussi a un probléme, c koi le binz ??? 
Ex-C@tz
Ctrl + Shift + Echap
Je l'ai intégré, çà marche nickel
En dézippan avec winzip, çà crée une erreur, alors qu'avec winrar çà marche
Merci pour cette mod
Ex-C@tz
Ctrl + Shift + Echap
Bonjour,
Comment installé aussi la pub sur la page d'accueil de Puntal?
En haut et en bas comme pour l'index des forums.
J'ai compris qu'il faut modifier le fichier main.tpl pour chaque module de Puntal, mais quand j'ajoute le même code que celui qu'on ajoute au fichier index.php du forum, le bloc de Pub s'affiche bien sur puntal mais il reste vide, il ne tient pas compte du contenu du fichier Pub.php.
Que dois je faire pour que ca fonctionne?
Merci. 
Dernière modification par titole (28-07-2007 05:42:24)
Il faut modifier le fichier template de tous les modules de Puntal. 
C'est ce que j'ai fait le tableau pub apparaît bien sur toutes les pages de Puntal mais vide, la pub apparaît que dans les forums.
Tu ne dois pas inclure de la bonne façon ta pub, regardes dans la source de Puntal :
[c]<?php include('pub.php'); ?>[/c]
Regarde sur le site de Puntal comment inclure de la bonne façon ta pub. 
Si je pose la question ici c'est justement que j'ai cherché et que je n'ai pas trouvé. 
En fait le chemin indiqué ici:
<?php include('pub.php'); ?>
N'est pas le bon pour Puntal c'est bien ça?
Oui, je ne me souviens plus de comment les includes doivent être faits dans Puntal. 
Alors suis dans la mouise. 
Et Skunk et emuleman les auteurs du module ils répondent jamais? 
woups ! désolé, ma secretaire viens d'me prévenir xD, fallait pas hésité a mailer l'adresse trouvable dans le .txt du mod
j'passe pas souvent ici 
sinon, pour ta gouverne, en principe pour ton bleme, faut indiquer le bon chemin vers le pub.php, si comme 90% des gens, ton puntal est a la racine et punbb dans /forum/ (ou dans un dossier) <?php include('./dossier/pub.php'); ?>
après, a toi de changer en fonction de ton organisation des dossier
( "./" indique le dossier présent "../" permet de revenir a un dossier avant (si ton puntal est dans /puntal/ et punbb dans /forum/ ('../forum/pub.php'); ?>, fin je pense que tu connais comment ca marche
)
woups ! désolé, ma secretaire viens d'me prévenir xD, fallait pas hésité a mailer l'adresse trouvable dans le .txt du mod
j'passe pas souvent ici
Belle réaction néanmoins, bravo à la secrétaire.. 
Merci à la secrétaire de t'avoir enfin prévenu, alors Puntal est à la racine ds le dossier www et le fichier pub.php dans le dossier forums.
j'ai donc mis <?php include('../forums/pub.php'); ?> et ça ne fonctionne pas le bloc pub est toujours vide sur puntal alors que ca fonctionne ds les forums.
Avec ça <?php include('./forums/pub.php'); ?> ça ne fonctionne pas non plus, moi ne plus rien comprendre là. 
La réponse que j'ai eu sur les forums de Puntal ne m'aide pas plus.
http://www.puntal.fr/forums/viewtopic.p … 8874#p8874
Dernière modification par titole (01-08-2007 07:03:12)
arf, je viens de matter un peu cette histoire de puntal
, le probleme c'est que du php dans un fichier .tpl, ca marche pas =/ soit ! pour l'instant j'ai pas le temps de trifouiller puntal pour comprendre comment ca marche =/ donc pour le moment remplace <?php include('pub.php'); ?> par ta pub google (les deux blocs <script> que te fourni google
)
j'essayerai de voir pour ton soucis, mais j'ai jamais modifié d'puntal, faudra j'y regarde de plus près 
Merci, il serait génial que tu trouves une solution vu que bcp d'utilisateurs de PunBB utilisent Puntal et que ton Mod Pub est super simple et pratique à utiliser, ça aidera certainement pas mal de monde. 
<pun_include "toto.php"> dans le template et basta !
http://www.foxmask.info
HaveFnuBB! le seul forum produit avec le framework PHP5 Jelix
(dé)pot de miel
Membre de la CoreTeam Jelix
Ca ne fonctionne pas avec <pun_include "toto.php">. 
Bonjour,
titole :
comme d'hab "ca marche pas" ca veut rien dire...
ensuite tu eviteras de prendre les gens de haut en allant t'en prendre à morph1er sur puntal.fr ... si tu cherchais 2 sec et n'attendais pas tout cuit que ca te tombe dans le bec ...
<pun_include "toto.php"> ca ca marche ...
maintenant si tu ne lis pas tout ce qu'on te dit ne viens pas te plaindre et dire "sur puntal ca marche pas" ...
enfin sur puntal tu retrouveras 90% des gens qui sont deja ici donc pour te griller tu ne peux pas faire mieux que t'en prendre aux admin et poster tes demandes sur els 2 forums.
sur ce bon dimanche .
http://www.foxmask.info
HaveFnuBB! le seul forum produit avec le framework PHP5 Jelix
(dé)pot de miel
Membre de la CoreTeam Jelix