Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
On y aura droit quand ?
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
Je fini le site immo du beau frère.
Pour dyncat je dirais mi-mai, il est déjà bien avancé. 
:canon: Mangafan : Mettez un chat dans votre processeur ! 
Je viens de l'installer aussi sur un forum 1.2.15, et rien ne se passe pour ma part, pas de page blanche
Team-BoNoBo Team CS qui tourne sous Punbb, Puntal & DFSS
Trouvailles et cadeaux du web gratuits chez la dénicheuse
Besoin d'aide, visitez le groupe Developpeur
Cool, ça marche donc parce que je peux pas vérifier.
H.S : Mon proxy en php traite pas le javascript et j'ai pas accès au site sans le proxy mais bizarrement je peux ping l'adresse et le tracert va jusqu'au bout. Visiblement t'es pas chez ovh d'ailleurs... à moins que le ndd y soit.
J'accumule moi en ce moment, c'est la chance ça, quand ça vous tient ça vous lâche plus...
moi j'ai installé dyncat mais j'ai pas le javascript dans le code qui devrait s'afficher ! 
Donc chez moi ça fonctionne pas ! C'est une installation neuve bon maintenant ça va faire quelques jours mais j'ai tout réinstallé depuis la dernière version donc c'est du neuf.
Jérémy P.
Normal ça ? :
<pun_inclue "dyncat.php">Dans la source.
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
Normal ça ? :
<pun_inclue "dyncat.php">Dans la source.
si j'te réponds non, tu me crois?
si j'te réponds non, tu me crois?
Ben ça dépend.. 
Si la même typo existe dans header.php, ça peut tout à fait être normal (et fonctionner) 
La fonction est dans le footer.php maintenant.
Tiens juste pour rire pendant la mise à jour, il y aurait pas eu suppression de la fonction dans le header et oublie d'ajout dans le footer.
Ou bien un gros mélange de la version précédente avec la dernière qui aménerait au même résultat
.
En gros c'est pas dyncat qui est en cause mais ton punbb.
Edit : Autre supposition !
Les chmod de dyncat.php sont bien au minumum sur 644 et les erreurs php sont bien reportées sur la page en cas de problème ?
Dernière modification par mangafan (25-04-2007 20:31:03)
d'une les includes fonctionnent très bien pour le reste mais pas pour dyncat !
t'as eu de la chance romain9441 que j'ai fais cette erreur si non tu aurais pas eu de réponse à mon problème cependant ça ne résout pas grand chose à part le fait que maintenant c'est reconnu par le système mais bon entre <pun_inclue "dyncat.php"> et rien ça fait le même effet ! 
Jérémy P.
Tiens juste pour rire pendant la mise à jour, il y aurait pas eu suppression de la fonction dans le header et oublie d'ajout dans le footer.
Ou bien un gros mélange de la version précédente avec la dernière qui aménerait au même résultat
.
En gros c'est pas dyncat qui est en cause mais ton punbb.
Edit : Autre supposition !
Les chmod de dyncat.php sont bien au minumum sur 644 et les erreurs php sont bien reportées sur la page en cas de problème ?
J'utilise déjà pun_include pour mon forum donc y pas de problème à ce niveau.
Pour la suppression d'une fonction je sais pas peut-être dit moi toujours sait-on jamais.
C'est une install a partir du fichier zip disponible sur Punbb.fr + les mods (MP, Puntoolbar, Gallery, Smilies Manager, Chat et Dyncat)
Pour les CHMOD c'est pareil que sur les autres fichiers de Punbb donc ça vient pas de là.
Jérémy P.
.
De quelle fonction parles-tu ?
Bon, je ne connais pas DynCat...
Tout ce que je peux dire, c'est qu'avec la maj 1.2.15, les "pun_include" sont désormais traités dans header.php (alors qu'avant ils étaient traités dans footer.php).
Donc si tu rajoutes quelque part un pun_include dans le footer.php, ça ne marchera pas.. (mais encore une fois je ne sais pas si c'est ce que tu fais).
Oui autant pour moi.
Enfin bon on va dire que son PunBB marche très bien et que dyncat marche pas. Ca me va.
Mais y a une chose dont je suis sur, si on prend la dernière archive de PunBB et la dernière archive de dyncat et qu'on suit toutes les instructions ça MARCHE !
Et je propose, voir, je conseille à jp451 de tester la manipulation en local avec juste une installation fraîche de punbb et dyncat.
Et pourquoi pas si il veut visualiser le problème qu'il est le seul à rencontrer pour le moment de faire les modifs comme sur son forum en ligne qui marche très bien et qui n'a rien à se reprocher (même si il préfère afficher le tag [c]<pun_include "cible.php">[/c] plutôt que de l'interprêter, c'est son droit) afin de voir à quel moment ça ne marche plus.
Maintenant le fait que la fonction soit déplacé ne change absolument rien ça n'a aucune logique d'ailleurs. A moins de l'enlever du footer et d'oublier de le remettre dans le header mais tout les pun_include seraient touchés.
<pun_include> en Php => Serveur
Dyncat en Javascript et Dom => Client ! Client ! Client !... Client !
A partir du moment où la page s'affiche Dyncat prend le relais si le <pun_include> a marché et Dyncat ne recharge jamais la page.
Edit :
En bas de ta page index.php, tu as bien :
$footer_style = 'index';Parce que dyncat.php s'en sert pour vérifier sur quel page il se trouve pour pas inclure le javascript sur toutes les pages inutilement.
Tu n'aurais pas l'ancienne version de dyncat dans laquelle une erreur s'était glissée et où il vérifiait une mauvaise valeure ?
Parce que je vois un blanc maintenant à l'endroit du pun_include qui me fait penser que le if de dyncat répond false.
Dernière modification par mangafan (26-04-2007 01:01:08)
Maintenant le fait que la fonction soit déplacé ne change absolument rien
Ben, moi j'en suis pas si sûr.. 
Parce que je viens d'aller regarder (juste regardé, pas testé..) la mod, et au début du fichier dyncat.php je vois :
if ($footer_style == 'index' && isset($cat_count))or, maintenant que le traitement des includes n'est plus dans le footer, ces 2 variables ne seront jamais définies au moment où le fichier est appellé.
Donc ça peut pas marcher..
(le javascript n'est jamais sur la page).
Alors j'ai vérifié mon footer.php il est normal y a juste la fonction pour le mod PM en plus, j'ai vérifié avec KDiff et j'ai pas vu d'autres différences entre la version d'origine et ma version.
Bon je vais faire d'autres tests on sait jamais un petit truc et boom tout change ! 
Jérémy P.
mangafan a écrit :Maintenant le fait que la fonction soit déplacé ne change absolument rien
Ben, moi j\'en suis pas si sûr..
Parce que je viens d\'aller regarder (juste regardé, pas testé..) la mod, et au début du fichier dyncat.php je vois :
if ($footer_style == \'index\' && isset($cat_count))or, maintenant que le traitement des includes n\'est plus dans le footer, ces 2 variables ne seront jamais définies au moment où le fichier est appellé.
Donc ça peut pas marcher..(le javascript n\'est jamais sur la page).
Tu as raison. En fait quand j\'ai entendu parlé du pun_include déplacé et du fait que dyncat ne marchait plus, je me suis dit c\'est le if qui répond false à cause du changement de place de la fonction.
J\'ai téléchargé la version 1.2.15 de punbb.fr et j\'ai installé dyncat pour le remettre en forme. Mais la surprise elle est dans l\'archive de punbb.fr la modif n\'y est pas faite.
Du coup j\'ai oublié ma première idée et je me suis dit ben non ça marche.
Je te présente mes excuses jp451 en attendant que je refasse dyncat change
if ($footer_style == \'index\' && isset($cat_count))par
if (isset($cat_count))Normalement, enfin j\'espère la variable $cat_count n\'est présente que sur la page index.php ça devrait le faire.
la modif a bien été faite dans l'archive de punbb.fr ; t'as du te tromper de dossier
le traitement des pun_include étant fait dans header.php [c]$cat_count[/c] ne sera pas plus défini que le [c]$footer_style[/c]
on peut remplacer le [c]$footer_style == 'index'[/c] par exemple par basename($_SERVER['PHP_SELF'])) == 'index.php'
mais je ne vois pas pour le [c]isset($cat_count)[/c]
j'ai fais un essai sans les conditions if et ça affiche le javascript mais là ça ne m'a pas beaucoup avancé car malgré l'apparition du javascript j'ai pas le système qui permet la diminution des catégories donc là par contre je sais pas d'où ça pourrait venir !?
Jérémy P.
la modif a bien été faite dans l'archive de punbb.fr ; t'as du te tromper de dossier
le traitement des pun_include étant fait dans header.php [c]$cat_count[/c] ne sera pas plus défini que le [c]$footer_style[/c]
on peut remplacer le [c]$footer_style == 'index'[/c] par exemple par basename($_SERVER['PHP_SELF'])) == 'index.php'
mais je ne vois pas pour le [c]isset($cat_count)[/c]
Mon portable n'écrase pas le dossier et j'ai des doublons selon la session c'est pas le même fichier que je modifie... Vive xp ça sans le formatage...
Oué... pas faut en gros dyncat est dead
tant que j'ai pas fini la version où je teste la présence des idx{n} sur laquelle j'ai pas besoin pas besoin du traitement via php.
je vais attendre la prochaine version de ton dyncat on va bien voir, je suis sûr que ce sera mieux ! 
Jérémy P.
Bonsoir,
pourrai ton avoir des news concernant ce mod, parce ce que ça fonctionne pas.
Cordialement
romain
++
Salut,
Bah la j'ai trouvé un taff de veilleur de nuit donc... entre deux rondes je verrais ce que je peux faire.
N.B. : Je sais que ça a plus de grand rapport avec l'informatique mais je bosse ou je peux 
Bonjour,
Peut ton avoir dès news concernant ce mod?
Cordialement
romain
++
Dernière modification par romain35 (04-07-2007 20:22:54)